|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
---|
biboulMRPN Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 10:42:08 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | C'est jamais assez malsain...Nous les djeuns,on veut du vrai glauque pour "triper" devant notre écran --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Article de Gameblog traitant de l'interview du chef de projet de Bioshock. Quelques infos pour la plupart bien connues mais avec l'accent sur l'IA du jeu. Vivement août/septembre --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Starbenou Transactions (0) | Pour informer un noob... c'est quoi exactement le tearing comme effet... et la vsynch?
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour ceux qui aiment l'eau : http://6.upload.dailymotion.com/no [...] railer-eau ou ici en 1280 : http://downloads.2kgames.com/biosh [...] d_1280.zip --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle vidéo:
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 10:57:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
DD la cagoule CagouléTransactions (0) | Vous avez vu la video bringing in home (bande annonce) sur le xbox live?
--------------- ------------------------- |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La dernière en été remplit, et assez énormes en plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DD la cagoule CagouléTransactions (0) |
--------------- ------------------------- |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 28-05-2007 à 19:15:33 |
Synh Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 7 minutes de gameplay:
Message édité par FpsFan le 29-05-2007 à 11:14:50 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Attention ca spoil un peu, c'est la dernière vidéo du jeu que je regarde là |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | On sait sur quelle plate forme ont été faites ces vidéos? XboX360? PC? |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Le prochain jeu que j'achète sur XBOX, assurément!
|
Cid156 Transactions (0) | Je sais pas ce qu'ils ont pris mais ca devait etre de la bonne... drapal |
baddy Transactions (0) | je drapalise aussi ! il a l'air monstrueux, les effets d'eau et de vitres (fin de la derniere video) sont hallucinants ! |
Fidi holy cowTransactions (0) | La vid de 7mn elle fout les chocottes
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 20:08:34 Putain maix Flag X 15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 20:10:04 L'ambiance visuelle a l'air vraiment de trouer le cul ... ca me fait penser un peu au filme IA (bon il était tout pourri le film mais c'est juste pour la comparaison tout néon tout flashi ... tout en étant un peu glauque) |
alexreunion Transactions (0) | c'est quoi le moteur 3D du jeux?
--------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
alexreunion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 23:34:48 C'est vraiment ambiance visuelle metropolis/IA style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 10:58:14
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | |
Message édité par CrowFix le 05-06-2007 à 13:45:01 --------------- Ma collec de jeux - |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ok je vois ça à peu près mais sur aucune video je n'ai vu ça lol ce que donc je dois pas voir ce que c'est --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |