|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 10:25:33 |
Dkiller Transactions (0) | Jviens de commencer le jeu après l'avoir trouvé a vraiment pas cher
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est un topic sur les 3 plateformes, ça sent le troll mais faudrait préciser ...
Message édité par SolidShark le 10-05-2009 à 23:08:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu en fait on a des habitudes/règles (à voir/lire) sur HFR, avant d'ouvrir un topic unique et surtout s'il existe déjà (même sur une autre plate forme et si le précédent volet n'avait qu'un seul topic) on demande aux modos et généralement ils préfèrent un seul (tu le vois bien pour le 1er), avant que tu ne continues à perdre ton temps, fait un mp à un modo ça ne coute rien
Message édité par SolidShark le 12-05-2009 à 00:11:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso je suis pour un topic unique pour console, le probleme avec le pc, c'est qu'on se tape moulte post avec probleme de cg ou autre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui, je suis pour un post par support, d'abord parceque les deux publics ne sont pas les mêmes... j'ai aussi lancé un topic sur Bioshock parcequ'il fallait chercher dans les consoles chose que je ne fais jamais ... parceque je déteste les consoles --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | lolilol --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Il n'a pas tord --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 20:58:30 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je ne sais pas où tu as vu du second degrès dans mon post, il n'y en à pas... jouer un fps au pad, beurk, et même un jeu interessant et pas trop rapide comme celui-là : rebeurk...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Un troll en avance --------------- Truth or happiness, never both. |
yaya69230 Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est surtout que l'intégrisme "prononcé" c'est un TT direct --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message édité par Taibatsu le 14-05-2009 à 13:02:08 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par bachornoss le 14-05-2009 à 14:17:22 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | d'abord c'est pas mon premier post ici, je suis pour un topic par support, je ne vais pas changer de discour pour te faire plaisir non plus...
Message édité par bachornoss le 14-05-2009 à 15:06:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
biloute67 Transactions (13) | [HS ON]
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pour détendre l'atmosphere (si c'est déjà passé, désolé d'avance ) :
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 14-05-2009 à 15:15:38 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | 1.5 ou pas 1.5 moi je dis . J'adore cette licence et c'est artistiquement ce qui se fait de mieux sur bobox. Impatience. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'suis un peu déçu par la tronche de la "grande soeur".
|
enufsed Transactions (12) | Un Geek sans sa dose de gros seins c'est un Geek mort --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | completement naze.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-05-2009 à 21:33:27 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso j'ai adoré le 1er, je le prend plus pour une suite de l'histoire, enfin un rajout. donc pas decus que ce soit un 1.5. vu le temps que j'ai passé sur le 1er a me ballader sans jamais etre lassé. enfin bref j'attend la demo avec impatience. meme si on en voit un bout sur la video. (meme peut-etre toute la demo qu'on voit ) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai une question con mais pour vous, qu'est ce qui fait que c'est un 1.1 ou 1.5 et non un 2 ? Vous vous faites vraiment des nœuds dans la tête pour rien des fois je crois. Personnellement je préfère un bon jeu qui va me faire la même impression que le 1er avec son univers unique, son gameplay aux petits oignons... plutôt qu'un truc graphique top classe qui serait complètement vide d'intérêt Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 16-05-2009 à 09:36:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'vois pas pourquoi tu évoques "un truc graphique trop classe sans aucun intéret" ... ca aurait pu être juste un truc qui soit autre chose tout est restant dans la continuité hein. Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-05-2009 à 12:29:13 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | nan mais c'est la suite directe du premier donc c'est un 2
|
Bocal83 Transactions (0) | Salut allz !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sur 360 tu peux le trouver à -10€ et sur ps3 dans les 15€, je dirai que sur ps3 c'est mieux il est sorti 1an après mais faut dire qu'il n'a malheureusement pas été peaufiné, je veux dire qu'en fait les défauts de la 360 sont tjs présent ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2009 à 15:26:28 |
Bocal83 Transactions (0) |
OK et les textures "pixelisées" des versions PS3 ont-elles été corrigées ? Edit : c'est bon, j'ai trouvé la réponse : http://forums.2kgames.com/forums/s [...] hp?t=23044 Message édité par Bocal83 le 17-05-2009 à 16:48:53 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Message édité par phantom@s le 17-05-2009 à 18:20:34 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | bien y a quelques défauts qui ont été corrigé via une maj (vu qu'il est récent sur ps3 y a de fortes chances via des maj d'avoir des corrections, et y a aussi du contenu supplémentaire que n'a pas la version 360), de mémoire je ne sais plus ce que c'était, j'ai joué au 2 versions avec 1an d'intervalle j'ai bien dit qu'ils y en a qui n'ont pas été corrigé et ça c'est désolant pour les dev d'avoir eu autant de temps et avoir laissé pas mal de défauts de la version 360, le mieux est de chercher sur le net le comparatif ... Message édité par SolidShark le 17-05-2009 à 19:28:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |