Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon*

n°4719688
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

une IA a écrit :

ta technique de floodgate yep mais c'est trash et tu as de forte chance d'inonder sans comprendre la totalité du donjon (déjà arrivé chez moi) et depuis que j'utilise les canneaux pouf plus de pb  
vas voir sur le wiki de dwarf fortress il y a tout pleins de conseil sur l'irrigation et les floodgates  

petite note du wiki dwarf fortress

Citation :

WARNING: Floodgates are currently bugged such that if a source of water passes through a floodgate, it becomes infinite. If a floodgate is allowing water into a room, and then the water from that room escapes into the cave at large, the water will not stop at any point and the entire cave will flood with water, as will most of the wilderness.

lien vers le fil de discution des floodgates
http://www.dwarffortresswiki.net/i [...] :Floodgate

Thx !
C'est exactement l'info que je voulais :'o]

une IA a écrit :

tu as une salle a manger (tables + chaises)  
sinon regarde du coté de la cuisine ? :)

D'HO ! J'y avions pas pensé, merci !

"C'est dans ces moments là que j'ai besoin de tes GRANDS BRAS maigres" (eric et ramzi)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 16:13:18  profilanswer

n°4721235
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 08:14:42  profilanswer

Ma forteresse suite  :D [img=http://img215.imageshack.us/img215/8760/localmap11080451xt0.th.png]

Bon, j'ai repônsé aux floodgates, et j'ai une dernière question : avec ta technique, tu innondes quand tu veux, c'est ça ? Disons que là, je suis un peu obligé, des fois, d'attendre une augmentation du flux de la rivière.

Je risque d'avoir une autre question, mais faut que j'aille voir le wiki d'abord  :D  
(en fait, j'ai essayé de faire un canal pour apporter du magma en bas. Et comme c'est visible sur le screenshot, bin ... mon magma passe pas mon acqueduc  :cry: )

n°4721667
Meliok

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 11:07:22  profilanswer

[:cerveau drapal]

EDIT : Pour le moment, je suis adepte de DF et UrW, mais toujours à la recherche de "nouveautés" :)

Message cité 2 fois
Message édité par Meliok le 19-09-2007 à 11:08:33
n°4721722
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 11:19:11  profilanswer

Meliok a écrit :

EDIT : Pour le moment, je suis adepte de DF et UrW, mais toujours à la recherche de "nouveautés" :)

Essaye nethack, c'est un jeu qu'il est bien (et simple  :whistle: )

n°4721906
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 12:09:39  profilanswer

Est ce qu'il existe un tuto pour GROS débutant de dward fortress? Parce que j'ai vraiment du mal à commencer.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°4722107
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 13:16:08  profilanswer

morganno a écrit :

Est ce qu'il existe un tuto pour GROS débutant de dward fortress? Parce que j'ai vraiment du mal à commencer.

LA référence : http://dwarf.lendemaindeveille.com/index.php/Main_Page (en anglais par contre)

Un wiki en francais (pas lu) : http://dwarffortress.free.fr/modules/news/

n°4722275
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 14:10:00  profilanswer

Meliok a écrit :

zangband  :D  
qu'est ce que j'ai pus y jouer celui la   :sweat:  

nethack je le trouve super vide  :( pourtant c'est pas les avis favorable qui manquent

n°4722346
une IA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 14:25:42  profilanswer

pojev a écrit :

Ma forteresse suite  :D [img=http://img215.imageshack.us/img215/8760/localmap11080451xt0.th.png]

Bon, j'ai repônsé aux floodgates, et j'ai une dernière question : avec ta technique, tu innondes quand tu veux, c'est ça ? Disons que là, je suis un peu obligé, des fois, d'attendre une augmentation du flux de la rivière.

nop pas besoin tu inonde à volonté quand ca te chantes (bien pratique) car la rivier ne deborde pas systématiquement a chaque année

par contre faut pas oublier de fertiliser les champs au bout d'un moment

pojev a écrit :

Je risque d'avoir une autre question, mais faut que j'aille voir le wiki d'abord  :D
(en fait, j'ai essayé de faire un canal pour apporter du magma en bas. Et comme c'est visible sur le screenshot, bin ... mon magma passe pas mon acqueduc  :cry: )

en quel matiere il est ? en bois  ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par une IA le 19-09-2007 à 14:26:00
n°4722417
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 14:40:47  profilanswer

une IA a écrit :

nop pas besoin tu inonde à volonté quand ca te chantes (bien pratique) car la rivier ne deborde pas systématiquement a chaque année

par contre faut pas oublier de fertiliser les champs au bout d'un moment

Hum ... je vais me pencher sur le cas "comment qu'on fertilise"  :D

une IA a écrit :

en quel matiere il est ? en bois  ? :whistle:

Loul  :D
Je sais plus  :whistle:
En fait, je crois qu'il n'est pas en la bonne matière ... Mais bon, ça m'étonne que la lave ne l'ait pas déjà détruit ...
Ah, et en fait, j'ai compris pourquoi la lave est pas passée ... je crois que mon acqueduc n'est pas dans le bon sens  :whistle: (j'aurais voulu un autre smiley, mais j'ai pas le temps de le chercher).

Et sinon, nethack n'est pas vide du tout. En fait, c'est en y jouant qu'on en comprend la profondeur, et tous les trucs auxquels il faut penser pour réussir. En gros, au début, c'est un peu comme df quand t'as pas encore découvert la rivière (et l'agriculture) : tu survis pas longtemps, et c'est juste un jeu où il faut creuser ... Et après, tu découvres le reste du jeu.

Edith : tiens au fait, une maxime du jeu (que tu peux lire directos dans le jeu dans les fortunes cookies) : "They say that you have 15 ways to remove your cursed boots of levitation"

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 19-09-2007 à 14:46:54
n°4722433
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 14:43:52  profilanswer

pojev a écrit :

Essaye nethack, c'est un jeu qu'il est bien (et simple  :whistle: )

Bof, j'ai bien insisté sur le jeu mais il est beaucoup trop, trop

trop nethacklike pour moi :D

Pour trouver des infos sur les roguelike, je conseille le très bon roguebasin : http://roguebasin.roguelikedevelop [...] =Main_Page

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 14:43:52  profilanswer

n°4722451
une IA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 14:49:23  profilanswer

pojev a écrit :

Hum ... je vais me pencher sur le cas "comment qu'on fertilise"  :D

pojev a écrit :

Loul  :D  
Je sais plus  :whistle:  
En fait, je crois qu'il n'est pas en la bonne matière ... Mais bon, ça m'étonne que la lave ne l'ait pas déjà détruit ...
Ah, et en fait, j'ai compris pourquoi la lave est pas passée ... je crois que mon acqueduc n'est pas dans le bon sens  :whistle: (j'aurais voulu un autre smiley, mais j'ai pas le temps de le chercher).

Et sinon, nethack n'est pas vide du tout. En fait, c'est en y jouant qu'on en comprend la profondeur, et tous les trucs auxquels il faut penser pour réussir. En gros, au début, c'est un peu comme df quand t'as pas encore découvert la rivière (et l'agriculture) : tu survis pas longtemps, et c'est juste un jeu où il faut creuser ... Et après, tu découvres le reste du jeu.

ouep mais cette découverte je l'ais déjà faite avec (z)angband sauf que zangband je le trouve vraiment plus vivant ... niveau environnement , bestiaire, possibilités ... en tout quoi, le seul truc qui manque peut être c'est la  partie ascension qui a l'air vraiment trippante dans nethack après ne l'ayant jamais finit  :cry:  mais déja descendu assez bas (ellentour level 70 sans saves) je sais pas encore tout ce que zangband cache ...  

n°4722688
Meliok

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 15:55:38  profilanswer

Petite question : NetHack se résume "juste" à un donjon ? ( moi j'aime bien  les extérieurs aussi ^^ ).

Zangband, oui, j'ai commencé un petit peu ( celui là ou Angband, je sais plus...Cà a l"air chouette, mais je n'ai pas encore trop creusé.

Dans le genre qui ressemble le plus à UrW, vous auriez une idée ? ( c'est pour moi la référence pour le moment :p )

n°4722752
une IA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 16:16:43  profilanswer

Meliok a écrit :

Petite question : NetHack se résume "juste" à un donjon ? ( moi j'aime bien  les extérieurs aussi ^^ ).

Zangband, oui, j'ai commencé un petit peu ( celui là ou Angband, je sais plus...Cà a l"air chouette, mais je n'ai pas encore trop creusé.

Dans le genre qui ressemble le plus à UrW, vous auriez une idée ? ( c'est pour moi la référence pour le moment :p )

ur est unique en son genre et meme si c'est pas un roguelike a proprement parlé qu'est ce que c'est drôle  :lol: et les illustrations sont trop bien :D  

n°4722763
une IA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 16:19:33  profilanswer

Meliok a écrit :

ben moi j'ai commencé par angband a fond et ensuite j'ai basculé sur zangband qui ajoute genre les rivières d'acides et autres (tout en gardant l'esprit du angband originiel (et toute l'interface) ) et il ajoute le monde extérieur  (avec des donjons) en gros zangband je le considère comme une extension ;)

n°4722843
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 16:42:55  profilanswer

Meliok a écrit :

Oui, il n'y a qu'un dongeon, mais t'as des niveaux différents au fur et à mesure (bien que tu voies très souvent le  "dungeon of doom" ).

n°4729631
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 19:07:16  profilanswer

Aaaah enfin des joueurs de UrW :)

Est-ce que vous il bug après environ 8 jours passé dans le jeu?

Meliok, essaye IVaN, il est sympa, notamment pour le démembrement et les traces de sang  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Cpowa le 21-09-2007 à 19:25:19
n°4729716
une IA
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 19:33:00  profilanswer

Cpowa a écrit :

Meliok, essaye IVaN, il est sympa, notamment pour le démembrement et les traces de sang  ;)

verison shareware?  :whistle:

n°4729764
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 19:45:46  profilanswer

une IA a écrit :

verison shareware?  :whistle:

Nan.

n°4729892
Meliok

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 20:41:50  profilanswer

Cpowa a écrit :

Euh, je dois en être à 9 ou 10 jours dans ma partie en cours et çà se passe bien :)
Faut que je m'attende à quoi ?  :p  

Je vais essayer IvAN, cet aspect démembrement me plait bien dans UrW et DF justement, chose que pour le moment, je n'ai pas encore retrouvé dans d'autres RL :jap:( Psychoquoi ? Mais nooonnnn ..... bon, je retourne tourner mon épee dans le bras du gob que j'étais en train d'achever à DF ... dur métier jvous jure ....)

[:arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par Meliok le 21-09-2007 à 20:46:08
n°4729908
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 20:49:45  profilanswer

Meliok a écrit :

Euh, je dois en être à 9 ou 10 jours dans ma partie en cours et çà se passe bien :)
Faut que je m'attende à quoi ?  :p  

Quand tu veux zoomer tu te prend un "UrW à recontré un problème et doit fermer blablabla" dans les dents

Sinon ça se passe bien ta partie?
T'as pris quoi comme scénar?
Raconte un peu.

Message édité par Cpowa le 21-09-2007 à 20:53:23
n°4729990
Meliok

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 21:26:39  profilanswer

Celle là se passe pas mal du tout, contrairement à la précédente ou un sanglier régnait en maitre sur mon terrain au point que je n'osais plus sortir de ma hutte ^^

J'ai choisis le scénario village avec pour but personnel de me construire un petit chez-moi pas trop loin de ce village. Mon 1er achat a été un chien, que je ne regrette pas, car j'ai l'impression qu'il calme un peu les ardeurs d'assaillants potentiels ( aussi bien bêtes sauvages que humains ). J'ai du aller chercher une hache dans un village plus lointain, car le mien n'en possédait pas, et pour le moment, j'alterne entre abattage d'arbres 'intelligents' ( j'aménage des couloirs pour poser des pièges ) , et construction d'un cellier pour entreposer ma future collecte de nourriture. Pour le moment, pour manger, j'ai discrètement éloigné un mouton qui était dans le village, pour aller lui régler son compte un peu plus loin dans la forêt. Le berger ne semble pas trop s'en être aperçu :whistle:. Cà m'a donné de quoi me nourrir quelques jours et surtout de quoi échanger ma hache ( de toutes façons, la viande commençait à sentir ^^ ). Sur le retour donc, j'étais à cours de nourriture, et là ...euh...j'ai croisé un vieil ermite... :whistle: .

Message édité par Meliok le 21-09-2007 à 21:27:49
n°4731134
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 12:13:19  profilanswer

Je savais pas qu'on pouvait s'acheter un chien, je m'en suis pris un ^^
Comment on fait pour lui donner à manger?

Y sont mangeable les champignons jaune?
Parce que je me suis fait une petite collect.

Message édité par Cpowa le 22-09-2007 à 12:34:03
n°4731437
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 13:41:01  profilanswer

Et voila, ça a encore bogué.
J'avais une maison une tonne d'objet, plein de nourriture, une chien, je m'étais fabriqué un radeau, mis un filet dans l'eau pour avoir plein de poissons, j'avais des pièges partout.
Même pas une égratinure (et pourtant j'ai tué plein de gens).

Bref [:alina95]

Message édité par Cpowa le 22-09-2007 à 13:42:34
n°4731720
Meliok

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 15:17:00  profilanswer

bizarre, j'ai pas le pb...

Pour ma partie d'hier, ben elle s'est écourtée un peu plus vite que prévu. Une bande de pillard est venu au village, j'ai voulu le défendre, et j'y ai laissé la vie. ( mais 2 d'entre eux aussi ! )

Pour le chien, je ne sais pas si çà à de l'effet, mais je fais talk > deliver an item pour lui donner à manger. En dehors du fait que çà dit que le chien ne peut pas parler, il ne s'est jamais plaint ^^

Aucune idée pour les champignons, tu les as trouvé comment ?

n°4731756
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 15:34:27  profilanswer

Meliok a écrit :

bizarre, j'ai pas le pb...

Pour ma partie d'hier, ben elle s'est écourtée un peu plus vite que prévu. Une bande de pillard est venu au village, j'ai voulu le défendre, et j'y ai laissé la vie. ( mais 2 d'entre eux aussi ! )

Pour le chien, je ne sais pas si çà à de l'effet, mais je fais talk > deliver an item pour lui donner à manger. En dehors du fait que çà dit que le chien ne peut pas parler, il ne s'est jamais plaint ^^

Aucune idée pour les champignons, tu les as trouvé comment ?

Dans la fôret, y en a plein.
Au début ça fait des points jaune, ils sont en train de pousser.
Et tu te ballades et tu les ramasses.
Je les ai fait bouillir, puis j'ai acheté des choses avec donc ils doivent être comestibles.

Sinon pour le chien je lui ai jamais rien donné et il ne s'est jamais plain.
Dommage.

Message édité par Cpowa le 22-09-2007 à 15:36:53
n°4733036
Meliok

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 09:53:57  profilanswer

Ok pour les jaunes...par contre, evite les noirs, crus...mort assurée en 24h ^^

n°4733185
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 11:23:18  profilanswer

Meliok a écrit :

Ok pour les jaunes...par contre, evite les noirs, crus...mort assurée en 24h ^^

Jamais vu les noirs.
Mal de bide plus vomissement des boyaux?  :D  

Ce serait marrant de pouvoir contaminer un village avec les champignons, tu mets des champignons dans le puit, t'attend quelques jours et y a plus personne et tu te sers tout ce que tu veux, ou même tu t'appropries le village  :D

Message édité par Cpowa le 23-09-2007 à 11:23:36
n°4739006
une IA
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 11:38:19  profilanswer

Avec tout vos messages, j'ai redémarré une forteresse :D

résumé de la situation  (démarrage aléatoire)
 démarrage en hiver dans une plaine glacé (je suis en été c'est toujours gelé)

j'ai démarrer sur les chapeaux de roues , direct un charpentier et un maçon en extérieur et un nain creusent au plus vite vers la rivière intérieur histoire de vivre d'un peut de pêche (le random m'ayant pas très fournir en victuailles) ... après avoir atteins la rivière ben pas de bol ca inonde toute ma galerie, ccl je me retrouve bloqué a ne plus pouvoir creuser , j'en profite donc pour ramasser des plantes et couper des arbres + fabriquer lits + coffre + armoire, pour les futurs chambres, l'eau évacuée je retourne a la creuse, hop je me lance dans la fabrication de deux dortoirs (de 12x3) ou je colle un lit pour chacun de mes nains et le confort habituel , très vite je construit le puits pour pouvoir recruter et boire ... le minimum en place je me met dans la constructions de mes salles en intérieur (charpentier + maçon) + 2 autres pour extension futur (perte de temps ? je vous dirais cela plus tard) enfin je me met a fabriquer 6 champs de 5x5 (1 aurais suffit car la je rate la saison des semences) et c'est loin d'être terminé..... pas grave un nouveau nain arrive (avec l'enclume) bon une bouche a nourrir de plus x_x ... et la je commence a payre le prix fort pour mon envie d'expansion, la bouffe viens a manquer le moral de troupes est en baisse, comme tout problème a sa solution d'urgence, hop en avant la boucherie, je débite le cheval + la mule , très vite les chiens et chat y passerons , et des les portés nés ben les parent ont étrangement disparus :D ... la ca m'a fait un beau stock de nourriture , qui reste vraiment cheap (genre tenir une saison) et la miracle :D 4 streum sortent du puis :D apres une brève baston qui a repeins mes murs , je fait dépoter cadavres par mon boucher :D et hop une nouvelle saison de bouffe ;) ... la mon boucher est parti a la chasse aux renards.... faute de plantes a ramasser pour vivre... pes travaux pour les champs sont finit il ne reste plus qu'a lier les floodgates au levier mais c'est looong :'( (les mécanismes sont déjà produits) ... le joug du manque de nourriture me pend au nez ... le fait d'avoir creusé inutile m'a fait perdre un temps plus que précieux ... la suite bientôt

Message cité 1 fois
Message édité par une IA le 25-09-2007 à 11:50:51
n°4739752
Meliok

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 15:26:56  profilanswer

une IA a écrit :

Avec tout vos messages, j'ai redémarré une forteresse :D

résumé de la situation  (démarrage aléatoire)  
 démarrage en hiver dans une plaine glacé (je suis en été c'est toujours gelé)  

...

huhu, excellent :)
Pour ma part, j'ai lancé une petite partie en mode aventure:

Darian, l'archer elfe (ouais, juste avant, j'avais fait un elfe catcheur, mais il a pas tenu longtemps  [:anti] ), vient donc d'arriver dans la capitale de Neldura, avec à ses trousses toute une forteresse de goblins. Il faut dire aussi qu'en partant du village de Nessa, avec ses 2 compagnons guerriers, ils avaient décidés d'explorer la 1ère ruine qu'ils croiseraient sur le chemin.  

Arriva le moment ou ils virent une grande porte au flanc de la montagne, sans âme qui vive pour la garder. Certains d'y trouver fortune, ils descendirent les marches qui menaient dans les profondeurs de la terre. Aux bas de ces marches, ils ne furent pas effrayés par cette main, détachée de son propriétaire précédent, qui trainait sur le sol. Les couloirs étaient sombres, mais aucun bruit suspect ne leur fit faire demi-tour. S'enfoncant avec Darian à leur tête, ils visitaient ce qu'ils pensaient être une vieille ruine naine. Soudain, un des guerrier aperçu deux points rouges dans l'obscurité. N'écoutant que son courage il s'élanca et terrassa d'un coup d'épée en plein poitrine ce qui se révéla être un enfant goblin.  

Malheureusement pour lui, son hurlement de charge et les cris apeurés de l'enfant réveillèrent la forteresse endormie, et par vague successive arrivèrent d'autres goblins. D'autres enfants d'abord, qui se jettèrent courageusement sur le guerrier, mais aussi quelques jeunes épéïstes que Darian tenait au loin grace à son arc. Toujours plus nombreux, ils remontaient des profondeurs de la montagne, si bien que les trois elfes furent finalement encerclés. Ils décidèrent alors de rebrousser chemin et de se sortir de ce nid de guêpe. Les épées elfiques traçaient une route sanglante vers la sortie, tandis que l'arc de Darian tenait en respect la meute qui les suivait.  

Arrivés dans la dernière pièce, ils se croyaient sortis d'affaires, mais c'est alors qu'un arbalétier goblin surgit d'un escalier derrière eux. Ils n'eurent pas le temps de réagir que son premier carreau alla se nicher dans le poumon d'un des guerriers, stoppé net dans sa progression. Darian répliqua, mais n'ayant pas pris le soin de viser précisément, il ne toucha le goblin que dans le pied, et celui ci réussit malgré la douleur à blesser le second guerrier à la jambe. Cette fois, Darian ajusta mieux son tir et alla loger sa flèche en plein coeur du perfide goblin, ce qui le tua sur le coup. Il se précipita dans l'escalier pour sortir au plus vite de ce lieu maudit, suivi du guerrier touché à la jambe. Entre temps, l'autre guerrier s'était évanoui, et on entendait au bas des marches les petits enfants goblins qui s'acharnaient sur leur première proie. Arrivé en haut des marches, le second guerrier refusa d'aller plus loin, sa jambe étant trop douloureuse pour soutenir une longue course. Il confia à Darian la tache d'aller chercher d'autres frères et de revenir exterminer toute menace de ce lieu. A regret, Darian s'enfuit. Le dernier son qu'il entendit, fut le bruit mat d'une lourde masse s'abattant sur le crane du guerrier...

...to be continued....  ;)

n°4740159
vins84

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 17:40:12  profilanswer

une petite question (très) bête
ou est la touche + sur dwarf forteress :D je m'explique:
-j'ai un ordi portable
-j'ai dwarf forteress
-j'ai une touche +
-sa marche pas avec dwarf forteress

Zut pas lu le readme(et key biding m'a pas fait tilit aussi)

Sinon c'est pas mal le roman qui l'a écrit [:djsix]

Message édité par vins84 le 27-09-2007 à 16:31:26
n°4765762
vins84

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 19:05:32  profilanswer

Les liens pour les modes (gui entre autre)

http://dwarf.lendemaindeveille.com [...] ew_Content (les mods)

http://dwarf.lendemaindeveille.com [...] t_Tilesets (les mods gui)

n°4767515
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 13:14:04  profilanswer

Je me souviens, quand j'étais plus jeune, on jouait au même style de jeu sur papier (avant de découvrir les JDR :love:)

Que de souvenirs :ange:

n°4769317
vins84

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 22:52:44  profilanswer

Well of souls roguelike en couleur

Message édité par vins84 le 20-10-2007 à 10:32:54
n°4811013
vins84

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 10:33:05  profilanswer

Comment on fait pour se relever dans unreal world?
Merchi

Message édité par vins84 le 20-10-2007 à 17:45:11
n°4811204
Meliok

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 12:26:57  profilanswer

De mémoire : # ( Altgr + 3 ) puis stand up... ( je sais plus la touche ).
;)

n°4811560
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 14:37:06  profilanswer

Vous avez une url pour UrW ? Car j'ai cherché avec Google et j'ai eu Université Rurale Wallonne, ça doit pas être ça.... :D

n°4840147
vins84

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 20:55:36  profilanswer

doutrisor a écrit :

Vous avez une url pour UrW ? Car j'ai cherché avec Google et j'ai eu Université Rurale Wallonne, ça doit pas être ça.... :D

www.jmp.fi/~smaarane/urw.html  

Dwarf fortress arrive dans 1 ou 2 jours  :)

n°4840921
pojev
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 07:32:18  profilanswer

vins84 a écrit :

Dwarf fortress arrive dans 1 ou 2 jours  :)

Une nouvelle version ?  :ouch:

n°4841111
une IA
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 09:29:44  profilanswer

la pur news !!!!! :bounce: :bounce:

n°4841686
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 11:41:53  profilanswer

pojev a écrit :

Une nouvelle version ?  :ouch:

Pas une nouvelle version, LA nouvelle version [:cerveau huit]

n°4841955
pojev
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 12:43:54  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pas une nouvelle version, LA nouvelle version [:cerveau huit]

Je peux plus accéder au site  :cry: (politique de sécurité à deux balle)
N'auriez-vous pas, madame, monsieur, l'aimabilité de m'annoncer les updates ?
D'avance merci  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )[Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula
[ Topik Unik] Red Steel[Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!!
[TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR[Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <-
[Topik Unik] Viva Piñata[TOPIC UNIK] gta4 gta 4 sur PS3
[Topik Unik] Metal Gear, la saga[Topik unik] Magazine "papier"
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon*

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR