|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topik Unik] Red Steel |
8775 der König des tuning PC /AutoTransactions (0) | Voici la jaquette de Red Steel:
Message édité par 8775 le 12-12-2006 à 20:27:45 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 20:08:38 |
8775 der König des tuning PC /AutoTransactions (0) | j aurai voulu savoir si y a des astuces pour avoir la vie a l infini?
Message cité 1 fois Message édité par 8775 le 11-12-2006 à 22:18:51 |
oxman xiiiTransactions (0) | Lol carrément ? |
Nawaz Transactions (5) | c'été le premier jeu qui m'a donné envie d'acheter la wii, c 'est comme ceci que j'ai découvert cette fabuleuse console, bref un peu dur à manier au début mais une fois que l'on maitrise on s'y croirait trop et c'est |
oxman xiiiTransactions (0) | Je l'ai à Noël moi, enfin si ma maman réussi à le trouver |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | D'autres impressions ?? |
oxman xiiiTransactions (0) | nriquo :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2006 à 10:58:38
|
oxman xiiiTransactions (0) | jazzypec
|
8775 der König des tuning PC /AutoTransactions (0) | comment on casse le sabre de l adversaire ? |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 11:29:14 |
ruba8 Transactions (0) |
8775 der König des tuning PC /AutoTransactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) | Salut.
Message édité par the_iota le 12-12-2006 à 13:04:22 |
ruba8 Transactions (0) | Si tu esquives joystick droit+C tu donne un coup de nunchuk sur la gauche de façon que le sabre de ta main gauche touche le sabre de ton adversaire.
Message édité par ruba8 le 12-12-2006 à 15:58:14 |
8775 der König des tuning PC /AutoTransactions (0) | ca y est j ai compris Message édité par 8775 le 12-12-2006 à 20:10:04 |
ruba8 Transactions (0) | tu sais esquiver ? si oui esquive vers la droite et ensuite donne un coup de nunchuk vers la gauche.
|
ruba8 Transactions (0) | lol t'as édité en même temps que j'ai posté. |
8775 der König des tuning PC /AutoTransactions (0) | j ai fini red steel en 9h 47min
Message édité par 8775 le 13-12-2006 à 14:05:04 |
the_iota Transactions (0) | Salut.
|
nono-binks Transactions (0) | J'ai une question graphisme :
|
the_iota Transactions (0) |
Pareil chez moi...
Message édité par the_iota le 13-12-2006 à 09:44:24 |
|
the_iota Transactions (0) | Merci, j'essaierai ça ce soir. |
djmonk Transactions (0) | acheté il y a deux jours un peu à reculons aussi mais bon j'avais des cheques cadeaux de mon entreprise.
|
Pareil chez moi, tu as quoi comme téléviseur ? Message édité par the_iota le 13-12-2006 à 14:56:19 --------------- @+ iota |
djmonk Transactions (0) |
CRT ou LCD ?
Message édité par the_iota le 13-12-2006 à 15:02:34 --------------- @+ iota |
djmonk Transactions (0) | non un televiseur SD (CRT j'imagine) tout ce qu'il y a de plus classique 16/9 70 cm Sony |
C'est bizarre...
|
8775 der König des tuning PC /AutoTransactions (0) | t a regarder les reglage de la wii dans les parametres Message édité par 8775 le 14-12-2006 à 17:42:30 |
hadrieno Transactions (0) | Bon, il est clair que au debut on se dit : ils aurait pu faire un effort au niveau des graphismes. Et puis a partir d'un moment, ca change, les textures sont beaucoup plus chaleureuse et de meilleur qualité que le beton du debut. Par contre, j'ai remarqué quelques ralentissements et ca c'est pas terrible. Bon il faut dire que Ubisoft nont pas forcement eu non plus le tps necesssaire pour nous sortir un jeu au petit oignons et ce sont finalement consacré au gameplay qui s'enrichit et evolue sereiusement au bout de kelkes heures de jeu. Pour moi Ubisoft ont reussi leur pari et jaccroche bien; maintenant il est sur que les choses serieuses vont commencer et ubisoft ont interet a nous sortir un Redsteel 2 cultissime. Message cité 1 fois Message édité par hadrieno le 14-12-2006 à 21:32:32 |
|
djmonk Transactions (0) |
|
slywalker Transactions (0) | salut à tous !
|
RadiATion Transactions (0) | Alors semaine dernière, et oui, déjà une semaine... avec mon frère on va chercher nos deux wii réservées... depuis des jours j'hésitais entre RedSteel et COD3 avec la console. ZELDA... j'adore mais faut passer trop de temps dessus... avec mon boulot et mes études... je n'ai pas trop de ltemps de passer 3/4 heures d'affilé sur un jeu même le weekend. Par contre une heure c'est faisable.
|
Fidi holy cowTransactions (0) | Pareil, je m'éclate sur ce jeu... c'est grave docteur ? |
8775 der König des tuning PC /AutoTransactions (0) | moi je trouve que le scenario est trop repetitive |
hadrieno Transactions (0) |
Du meme avis que la 2eme quote, il faut pas oublier que Ubisoft n'ont recu les premiers kits de dev de la Wii qu'au premier trimestre 2006.
L'épée est un peu deroutante au debut, mais devient vraiment agreable avec le tps. Le tout est de ne pas y aller trop vite, un sabre ca pese quelques kilos en vrais donc bon, faut sadapter. Et le scenario repetitif, bah ca reste un fps, c'est pas un zelda ou un ff avec un scenar en beton, et c'est pas ce kon lui demande. Je trouve le rythme soutenu, et les combat a lepee permette de casser le rythme un peu je trouve, et justement diminue la repetition je trouve.... mais c'est sur que si tas du mal avec les combats a lepee, ca doit saouler. Message édité par hadrieno le 17-12-2006 à 09:05:08 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
T'es pas fait pour les FPS Wii alors
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |