|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik] Red Steel |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
T'es pas fait pour les FPS Wii alors
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 12:57:43 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
|
djmonk Transactions (0) |
|
|
djmonk Transactions (0) | Sur Red Steel oui parce que le cadre de visée ou je ne sais plus comment cela s'appelle est grand. Metroid n'aura pas ce "défaut", le cadre étant plus petit cela reviendra quasiment au même qu'une souris sur PC. Message cité 2 fois Message édité par djmonk le 18-12-2006 à 14:40:06 |
|
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Vous me tentez mais je vais quand même essayé de finir Zelda avant!! ^^ |
djmonk Transactions (0) | C'est que je fait je finis Zelda et jem'attaque à Red Steel j'ai juste essayé 1 heure environ et la maniabilité, bien que perfectible, est bien.
|
boudje Transactions (0) | Bonjour, petite question:
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 13:35:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Le "problème" des FPS PC c'est que t'as visé peut être très rapide avec la souris, ce qui peut te donner la nausée. Pour un FPS console, la visé est beaucoup plus lente donc impossible par exemple de faire 10 tours sur toi même en un seul saut
|
boudje Transactions (0) | Merci, tu me rassures un petit peu.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si t'es sensible sur Rayman... heu... ça risque d'être tendu pour un vrai FPS console je pense |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
Tu as déja essayer de baisser la sensibilité de la souris au minimum, pour faire le moins de mouvements brusques possibles ? Message édité par darkolive le 19-12-2006 à 14:23:36 |
the_iota Transactions (0) |
J'ai un ami qui a les mêmes sensations dans les FPS (et dans des jeux comme tomb raider). Message édité par the_iota le 19-12-2006 à 15:16:18 --------------- @+ iota |
boudje Transactions (0) | Je n'ai jamais tenté de baisser la sensibilité de la souris, j'avais abandonné le genre fps à de rare exeptions: max payne me permettait de faire des scéances assez longues ( 3/4h mini) avant de ressentir les symptomes.
|
hadrieno Transactions (0) | Mon frere, cest pareil mais lui pas besoin de jouer, suffit quil regarde quelqun jouer a un FPS, jeu 3eme personne, jeu de caisse, enfin tout ce qui est en 3d et qui bouge pas mal avec une camera fixe en arriere, ca passe pas |
RadiATion Transactions (0) | Bonjour les Red men ;-)
Message édité par RadiATion le 21-12-2006 à 07:56:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 08:44:04 |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Hello ici,
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je remets ici ce que j'ai posté sur le topic Wii :
|
RadiATion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 13:59:53 je sais pas j'ai pas encore joué plus de 5% du scénario j'en suis encore a zelda et wii sport |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) | Je viens de recup ce jeu mais j'ai mon pointeur qui n'est pas tjs fluide (sorte de mini saccade), c'est pareil chez vous? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya un bug du viseur se recentrant sans arrêt mais pas eu de viseur qui rame (de toute façon c'est tout le jeu qui rame )
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour corriger ce bug, faut désactiver les vibrations et couper le son de la wiimote (bouton home et l'option en bas) |
kahuete75 Transactions (20) |
|
|
Fidi holy cowTransactions (0) | Essaie de sauter et de t'accroupir en l'air, chez moi ça a marché comme ça.
|
RVF Transactions (0) | Premier pétage de plomb hier, je trouve vraiment le système de sauvegarde à chier. |
dboss77 Transactions (8) |
8775 der König des tuning PC /AutoTransactions (0) |
|
bwh Transactions (0) | Suite à des avis partagé, j'ai eu un peu peur lorsque j'ai acheté ce jeu. Mais finalement, aprés 1 heure de jeu, je le trouve agréable. Je suis ravi de la nouvelle expérience que la wiimote apporte dans les FPS sur console, la maniabilité est nettement meilleure et tellement plus naturelle qu'avec le pad |
|
elude Transactions (17) |
|
je vous écris en direct de la wii j ai pu passer en suivant tes indications merci. Sinon qq bugs dans le niveau geisha je vous raconterais demain joyeux noel a tous. Message cité 1 fois Message édité par RadiATion le 25-12-2006 à 12:44:18 |
8775 der König des tuning PC /AutoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 8775 le 26-12-2006 à 23:01:13 |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Il me semble avoir lu quelqu'un qui expliquait qu'en changeant certains paramètres de la wiimote on pouvait améliorer la jouabilité. Mais je ne sais plus lesquels ? (Vibrations ? haut-parleur ? sensibilité ? ... ?) |
Publicité | Posté le |