|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose |
---|
frankybanane Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 22:42:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
frankybanane Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Exemple sur une livebox : http://clancsmaxressource.free.fr/ [...] hyg5fw.jpg Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-01-2007 à 23:01:02 |
frankybanane Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tain fais chier j'ai une reunion demain soir et je ne sais pas a quelle heure je serai sous COD3 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi l'anniversaire de ma naine donc çà va être chaud bouillant pour être là à 21h30 pile poil d'anu |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-01-2007 à 11:39:00 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 11:39:09 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | s'pa vrai d'abord
|
|
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah craquage quoi... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Pensez a telecharger les 2 nouvelles maps gratos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain c'est malin j'sais plus où donner d'la tête avec tous ces jeux... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-01-2007 à 14:48:55 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Message édité par alb le 15-01-2007 à 15:26:56 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'avoue qu'en ce moment ya beaucoup de bons jeux à finir, le soir quand je rentre chez moi (et encore si je dors chez moi..), je sais plus ou donner de la tête.. Et encore, j'ai pas Lost Planet.. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'viens de faire une partie en multi, mode Guerre sur la map Poisson, 24/24 et que des ricains, ça bourrinait de partout, un truc de malade j'ai rien compris. J'en ai buté 10 en 30 minutes, et j'restais pas en vie plus de 30 secondes, et en général j'me faisais buter par mon équipe... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Demain soir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'sens que j'vais prendre cher... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Forcément ça fout le bordel les TK |
frankybanane Transactions (0) | Bon je me suis inscrit mais avec mon problème de NAT modéré je pourrais peut être pas rejoindre la partie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 12:11:13
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben en mode guerre, c'est le bordel alors qu'en QG t'as des objectifs donc forcement ca coordonne un peu plus les equipes |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 14:43:45
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii/360/DS/Guides RPG [MAJ 21.10.07] | [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) | [HELP] Bloqué dans Call of Juarez |
[Ech] Virtua Tennis VITA | [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
[ Topik Unik] Red Steel | [Ach/ech] achat call of duty 3 "TROUVE" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose |