|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose |
---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2007 à 15:52:42 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je me quote :
- Ai-je nommé les accros de COD ? Non. Donc tu n'en fais pas forcément parti. Egocentrisme quand tu nous tiens. Veuillez agréer, Mademoiselle, mes
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 05-01-2007 à 16:05:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par gegere le 05-01-2007 à 16:24:07 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | oula ca part en vrille le topic d'Albounet !!
Message cité 1 fois Message édité par Bodhi15 le 05-01-2007 à 16:28:15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 16:30:12 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 16:32:00 ![]() n'empeche que Far Cry Prédator c'est d'la balle !! |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2007 à 16:32:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 16:33:00 ![]() |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 16:48:22 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon pour continuer le debat :
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Flag |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Je l'avais de côté depuis de longues semaines, j'ai testé rapidement la semaine dernièere, effectivement le live est sympa. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Donc si on se faisait un petit event ???
Message édité par MBD44 le 08-01-2007 à 11:27:41 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | hello, j'ai craqué pour cod3, j'adore l'ambiance, le floue au moment de viser ou selon ce que l'on vise ça devient net, la pluie sur l'eau ....
--------------- Mika ! #Lyon |
sebigoud Transactions (0) | salut
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Contenu gratuit pour COD3
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je le rappelle...
|
Créé un event pour rassembler dors et deja du monde
Jamais dis ça Message édité par gegere le 11-01-2007 à 13:31:27 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | Merci je vais me joindre à vous, et ça marche comment pour trouver la bonne partie ? quelqu'un invite ? --------------- Mika ! #Lyon |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) |
--------------- Mika ! #Lyon |
Katagena Transactions (0) | Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle map sur le MP, elle fait dans les 160Mo... |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Katagena Transactions (0) |
Message édité par Katagena le 11-01-2007 à 15:26:51 |
frankybanane Transactions (0) | Bon le live est énorme, mais faudrait qu'ils s'excitent à sortir un patch, parce que 9 fois sur 10, quand j'essaye de me connecter, ca me met " échec de la connexion a tous les joueurs", et la après avoir trouvé une partie au bout de 20 minutes, le jeu buggue au moment ou je suis mort, impossible de revenir dans la partie, obligé de quitter.
|
frankybanane Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | tu vas dans système/parametres reseaux/tester la connection xbox live Message édité par alb le 14-01-2007 à 20:57:25 |
Edit : albouned ! Message édité par BlinkGT le 14-01-2007 à 20:56:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
frankybanane Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii/360/DS/Guides RPG [MAJ 21.10.07] | [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) | [HELP] Bloqué dans Call of Juarez |
[Ech] Virtua Tennis VITA | [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
[ Topik Unik] Red Steel | [Ach/ech] achat call of duty 3 "TROUVE" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose |