|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose |
---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 17:18:45 |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | allez hop hop on s'inscrit bourdel !!!!! |
dragonor1 Transactions (1) | rappelé moi comment je fait pour vous rejoindre à l'event ?
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Je viens de le commencer et je dois dire que je ne suis pas déçu... c'est beau, ça pète de partout... mais c'est deja chaud je trouve --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Bonne Année les gens |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bonne année à tous |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | je risque de ne plus etre dispo pour l'event de demain soir, je vous tiens au courant rapidement |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'ai fait une partie vite fait ce midi sur le live, et c'est franchement pas mal. Il y a moyen de conduire différents vehicules ( motos, tank, jeep ), et on a le choix de son camp... Il y a différents modes de jeu mais je ne peux détailler vu que j'ai fait une partie à l'arrache de deathmatch en équipe. |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | confirmation : pas la ce soir, amusez vous bien !
Message cité 1 fois Message édité par Bodhi15 le 02-01-2007 à 14:36:05 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 14:35:19 |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je sais pas vous mais moi je suis vraiment agréablement surpris par ce mode multi.
|
Super soirée encore Dire que certains n'ont pas voulu venir Faudra se remettre ça dans la semaine Edit :
-> tellement nul qu'il a pas arrêter d'enchainer les frags Message édité par gegere le 03-01-2007 à 00:11:20 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Event créé pour jeudi soir !
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Etant donné que j'serai sûrement pas là demain soir, j'vous dis à la semaine prochaine sur le Live !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | j'avais pas encore testé le live cod3 et franchement c'est vachement amusant.surtout le moment ou j'ai vu gegere debouler en jeep devant moi à fond la gachette et faire voler deux de ces coéquipiers ,j'etai plié. sinon j'ai flippé à un moment je me suis deco j'ai vu les lumieres rouges sur ma console et tout a freezé.j'ai debranché et ça à l'air de marcher.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais l'ajout des véhicules est trippant, les petites missions commandos à 6 répartis dans deux camions, çà fait tres Brothers in Arms.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 08:36:47 ce mode live de COD est tout simplement E-N-O-R-M-E
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | COD3 multi ben il poutre le salaud |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 03-01-2007 à 09:57:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 09:59:53 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | (pour ce soir)
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouep mais je me marre plus sous COD que sous R6 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 10:21:19 pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 10:28:17 d'ailleurs faut qu'on trouve un jeu de mot idiot par rapport a Graw = gros, R6 = pile R6
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | aussi, Lost planete est tentant, faut que je test la démo, mais bon COD est quand même une valeur sûr (fais tous les précédent sur PC ) --------------- Mika ! #Lyon |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | les DP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 10:57:56 y'a un mode coop ? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je ne crois pas enfin faudra verifier |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Le seul défaut notable ( enfin à mon avis quoi ) du live, c'est le peu d'options du serveur... pas pouvoir virer les mecs comme tu veux, c'est limite... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Par contre mon DvD de COD3 doit être un peu baisé, parce qu'il fait un de ces bruits dans le lecteur, popopopo.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon c'est vrai que t'as pas des masses d'options quand tu es l'hote |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 11:32:36 faudrait peut etre étoffer un peu le premier post pour rendre le topic plus attractif
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 11:33:54
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 11:36:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 11:36:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii/360/DS/Guides RPG [MAJ 21.10.07] | [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) | [HELP] Bloqué dans Call of Juarez |
[Ech] Virtua Tennis VITA | [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
[ Topik Unik] Red Steel | [Ach/ech] achat call of duty 3 "TROUVE" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose |