Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose

n°4003852
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 17:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mattymotte a écrit :

Ha mais si un seul comtpe suffit, je vai l'acheter rapidement ce jeu.

Vite donnez moi la réponse !!!  :bounce:

J'peux pas t'aider j'ai pas l'jeu !  [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 17:43:05  profilanswer

n°4003888
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 17:50:25  profilanswer

mattymotte a écrit :

On peut jouer en splitté sur le live ?
avec un seul compte live ou bien en faut-il 2 ?

Un seul compte live : hier un mec avait 2 fois son pseudo sur le jeu ( dont un avec un petit 1 à coté ). Apparemment on peu même y jouer à 4 en splitté ( de ce que l'on a pu voir hier, et de ce que l'on a pu me dire :) )

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4003892
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 17:51:09  profilanswer

gegere a écrit :

Un seul compte live : hier un mec avait 2 fois son pseudo sur le jeu ( dont un avec un petit 1 à coté ). Apparemment on peu même y jouer à 4 en splitté ( de ce que l'on a pu voir hier, et de ce que l'on a pu me dire :) )

Ca déchire, merci pour l'info  :jap:

n°4003928
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 17:59:08  profilanswer

Ah si chose cool à laquelle je viens de repenser :

Le changeur d'hote auto : si l'hote plante ( connexion ou console ) ou se deconnecte volontairement, le jeu change d'hosteur, ce qui laisse aux autres le plaisir de jouer et de pas se retrouver comme des glands :D

n°4004067
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 18:38:47  profilanswer

gegere a écrit :

Ah si chose cool à laquelle je viens de repenser :

Le changeur d'hote auto : si l'hote plante ( connexion ou console ) ou se deconnecte volontairement, le jeu change d'hosteur, ce qui laisse aux autres le plaisir de jouer et de pas se retrouver comme des glands :D

ça c'est terrible, la 1er fois que je l'a ivu, c'etait sur halo2. depuis ce n'est pas utilisé, alors que cela devrai etre obligatoire !!!!!

n°4004210
Bodhi15
PSN & GT : BodhiFR
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 19:13:30  profilanswer

alb a écrit :

Alors çà si y a un bien un jeu qui va faire un bide dans notre dream team (aka les obeses), c'est bien ce jeu.
La démo multi me donne pas l'impression d'un truc sur lequel on va jouer des siecles.

Par contre alterner un jour COD, et un jour R6 moi çà me va parfaitement.

:jap:  

n°4005268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 09:16:52  answer

podkoll 0 a écrit :

Juste un reproche, je trouve que l'arme de snip permet de tirer trop vite (pour les bons tireurs pas pour moi hein !) et sur certaines cartes en devient trop puissante (la map avec tous les escaliers et les silos était penible sur ce plan la).

Sinon je plussoie les propos de Faman et d'Albounet (on a un peu cascadé hier soir avec Alb lorsque j'etais au volant, avec le side car)

le snipe, c'est juste un fusil avec une lunette, et perso, j'utilise pas forcément la lunette surtout quand j'avance.
c'est parfois une perte de temps dans le feu de l'action, donc, le snipe n'a pas vraiment de raison pour moi d'etre une arme "lente"
sur la map du silo, ou j'ai fragué a tour de bras avec mon snipe, je t'ai shooté pas mal de fois comme ça sans utiliser la lunette.
mais faut admettre, que vous vous cachiez pas beaucoup non plus  :D  

n°4005328
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 09:53:50  profilanswer

Allez on s'inscrit sur CoD 3 !!

http://livehfr.game-france.com/eve [...] 192&order=

n°4008295
Bodhi15
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 00:29:30  profilanswer

1er testage de COD3 en multi et vraiment pas convaincu du tout  :heink:  
certes, c'est super beau (notamment les effets de fumee !), plutot speed, mais c'est hyper bourrin
en plus, aucune gestion possible des serveurs, donc c'est le bordel à souhait au niveau des equipes
bref, vive R6 !! (enfin chacun ses gouts comme dirait l'autre)

PS pour Blink : garde ton argent pour d'autres jeux  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Bodhi15 le 05-01-2007 à 00:30:22
n°4008309
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 00:37:48  profilanswer

Bodhi15 a écrit :

certes, c'est super beau (notamment les effets de fumee !), plutot speed, mais c'est hyper bourrin
en plus, aucune gestion possible des serveurs, donc c'est le bordel à souhait au niveau des equipes

C'est définitif, je ne l'achèterai pas ! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 00:37:48  profilanswer

n°4008592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 09:05:28  answer

Bodhi15 a écrit :

bourrin, non
c'est sur que c'est moins tactique que R6, mais bon, un R6 avec les grenades frag autorisées, c'est pas non plus hyper fineau.
c'est le gameplay qui veut ça, vu que le contexte n'est pas le meme, les 2 jeux sont totalement différent.
entre des grandes maps en exterieur pendant ww2 et des chtites map labyrinthes avec armement high tech, c'est sur que tu auras pas le meme gameplay.

n°4008870
Katagena

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 10:39:59  profilanswer

J'ai le jeu depuis quelques jours et ma console freeze au bout de 10min lorsque je joue en solo, alors qu'elle se comporte normalement quand je suis en multi. C'est le seul jeu qui me fait ca... je voudrais bien avancer...

Y a t'il que moi dans ce cas?

n°4009049
biloute67

Transactions (13)
Posté le 05-01-2007 à 11:28:03  profilanswer

elle freeze à quel moment ?
car moi ma 360 ne freeze qu'avec ce jeu et uniquement de rares fois lors des chargements.

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°4009137
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:46:01  profilanswer

Puis comme a dit je sais plus qui hier : "faut peut-etre pas chercher à tout comparer". :jap:
Moi je m'éclate sur les 2, mais pas du tout de la même facon.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 05-01-2007 à 11:46:13
n°4009185
Katagena

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:56:02  profilanswer

biloute67 a écrit :

elle freeze à quel moment ?
car moi ma 360 ne freeze qu'avec ce jeu et uniquement de rares fois lors des chargements.

Ben pendant les chargements et en cours de jeux... Mais c'est uniquement sur ce jeu en mode solo (avec le multi capasse sans probleme)...

C'est tres chiant...

n°4009192
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:57:28  profilanswer

alb a écrit :

Puis comme a dit je sais plus qui hier : "faut peut-etre pas chercher à tout comparer". :jap:

totalement +1  :o  

Il faut pas voir CoD 3 comme un jeu d'infiltration, bien au contraire, c'est du bourrin total, mais du bourrin bien sympathique où l'on se paye de franches rigolades ( spéciale dédicace à Podkoll aka Remi Julienne :D )

---------------
n°4009210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:00:44  answer

gegere a écrit :

Il faut pas voir CoD 3 comme un jeu d'infiltration, bien au contraire, c'est du bourrin total, mais du bourrin bien sympathique où l'on se paye de franches rigolades ( spéciale dédicace à Podkoll aka Remi Julienne :D )

a mon avis, c'est bourrin parce qu'on connait pas encore bien (et puis la ww2, c'était bourrin aussi, donc c'est réaliste)
une fois qu'on maitrisera bien les maps et les modes de jeu, quand on jouera vraiment pour la win avec la capture et défsnse de QG par exemple, a mon avis, ça jouera plus stratégique, disons, plus coordonée et pas "je fonce dans le tas"

n°4009273
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:12:19  profilanswer

C'était pour ça en fait le bourrin :)

---------------
n°4009395
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:43:36  profilanswer

alb a écrit :

Dans le post de Bodhi, je l'ai pas vu comparer les 2 ! [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°4009419
lysy
Yotsuba &
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:48:44  profilanswer

MBD44 a écrit :

et puis on peut jouer en splitté... petite pensée a jesus et lysy  :hello:

Jesus a dit que c'était nul COD (ouai je balance :o ) du coup, on va attendre Graw2, mais c'est long  [:narkotik2]

n°4009449
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 12:54:05  profilanswer

non c'est archement bien en multi COD3  :o  

Spoiler :

y'a meme un super snip pour toi  :D

n°4009468
lysy
Yotsuba &
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:58:42  profilanswer

MBD44 a écrit :

non c'est archement bien en multi COD3  :o  

Spoiler :

y'a meme un super snip pour toi  :D

Ouai mais spa tres serieux quand meme d'acheter tous les jeux !! graw2 sort dans 2 mois et avec mon taf de toute manière je vais plus avoir de vie pendant 2/3 mois :ange:

n°4009472
MBD44
Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 12:59:54  profilanswer

ouep mais bon COD3 en multi il est tres tres tres fun  :jap: et puis tu le revends quand GRAW2 sort  :o

n°4009481
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 13:02:45  profilanswer

Raaah mais j'ai compris, Math bosse chez Activision, son salaire dépend du nombre de COD3 vendus, comme pour les vendeurs de prospectus :o

Spoiler :

[:cupra]

---------------
n°4009488
lysy
Yotsuba &
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 13:05:07  profilanswer

Bon je vais voir mais je suis toujours pas convaincu, vous etes combien à jouer le soir ? ya aussi des bleus et des rouges :love: ?

n°4009490
MBD44
Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 13:05:30  profilanswer

mieux y'a des allemands et des ricains  :love:  :love:  

et sinon je pense qu'on peut arriver a un petit 15 joueurs

Message édité par MBD44 le 05-01-2007 à 13:06:49
n°4009501
lysy
Yotsuba &
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 13:08:32  profilanswer

En tout cas t'es motivé :lol: bon si un jour je craque, je te le ferai savoir :)

n°4009563
Bodhi15
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 13:26:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Merci Blink, y'en a au moins un qui sait lire  :jap:  

n°4009656
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 13:44:17  profilanswer

gegere a écrit :

Je sens que ma cascade en moto va me poursuivre longtemps ....  
Des partants pour un grand 8 un jour ?  :whistle:  

n°4010199
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 15:25:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bodhi15 a écrit :

Merci Blink, y'en a au moins un qui sait lire  :jap:

En même temps j'ai pas quoté le post de Bodhi donc mon intervention n'avait rien à voir avec son post, mais plutot sur l'ensemble du débat COD/R6 qui sévit sur le channel audio des parties COD/R6, et surtout souligner une remarque que j'avais trouvé tres pertinente sur le coup et qui restait de sombrer dans l'oubli.

Veuillez agréer chers Blink et Bodhi mes :o distingués.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-01-2007 à 15:26:34
n°4010211
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 15:29:01  profilanswer

alb a écrit :

En même temps j'ai pas quoté le post de Bodhi donc mon intervention n'avait rien à voir avec son post, mais plutot sur l'ensemble du débat COD/R6 qui sévit sur le channel audio des parties COD/R6, et surtout souligner une remarque que j'avais trouvé tres pertinente sur le coup et qui restait de sombrer dans l'oubli.

Veuillez agréer chers Blink et Bodhi mes :o distingués.

Tu as ajouté quelque chose au post de Faman, qui lui, était destiné à Bodhi. Ton "puis" était de trop, CQFD :o

Puis je sais pas d'où vient cette comparaison, c'est les accros de COD là qui font un complexe d'infériorité, tout ça parce qu'ils veulent donner de l'importance à leur jeu en rabaissant R6 :o

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par BlinkGT le 05-01-2007 à 15:30:24

---------------
n°4010229
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 15:36:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu as ajouté quelque chose au post de Faman, qui lui, était destiné à Bodhi. Ton "puis" était de trop, CQFD :o

Puis je sais pas d'où vient cette comparaison, c'est les accros de COD là qui font un complexe d'infériorité, tout ça parce qu'ils veulent donner de l'importance à leur jeu en rabaissant R6 :o

là tu fais une généralité : Alb' n'a pas rabaissé R6 dans ce que j'ai pu lire, tout comme moi... :o

---------------
n°4010233
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 15:37:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah mais je vous demande de vous arreter.

Le "puis" était en effet de circonstance, car selon sa définition "puis" (adv.) signifie qu'un procès (ou une phase d'un procès) s'enchaîne avec un procès antérieur (ou avec une phase antérieure)".
En effet mon post s'enchainait, voir rebondissait sur celui de Faman (donc je me suis moqué de la provenance comme de la dextérité de Jeune Insouciant sur PES), mais sur un tout autre propos, et en aucun cas ne rentrait en contradiction avec les précédents avis. Veuillez le voir comme un simple ajout, et non comme une intervention ou une réponse.

J'eusse pu également dire "puis de toute facon R6 c'est pour les filles", sans que Bodhi eusse mentionné précédement toute personne du sexe oposé. La nullité de votre argutie est donc démontrée.

Alors CQFD c'est DTC  [:haha]  

Spoiler :

Bah quoi c'est vendredi j'ai le droit :o

n°4010235
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 15:37:46  profilanswer

gegere a écrit :

là tu fais une généralité : Alb' n'a pas rabaissé R6 dans ce que j'ai pu lire, tout comme moi... :o

J'ai dit l'contraire ? :o

---------------
n°4010248
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 15:40:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Oui en parlant des accros de COD qui rabaissent R6 : je suis accro de COD et de R6 :o

Spoiler :

[:haha]

---------------
n°4010250
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 15:40:40  profilanswer

BlinkGT a écrit :

[:haha] tu vois ce que çà fait, quand on te prête de fausses intentions de post !

Spoiler :

surtout qu'en secret moi si faut choisir, je préfère R6, mais çà m'arrache le cul de vous faire plaisir :o

Message édité par alb le 05-01-2007 à 15:40:56
n°4010253
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 15:41:42  profilanswer

gegere a écrit :

Oui en parlant des accros de COD qui rabaissent R6 : je suis accro de COD et de R6 :o

Spoiler :

Faut choisir ! Sinon le grand Matt t'enverras en enfer :o

Spoiler :

putain je suis en train de pourir mon propre topic unique  [:ciler]

n°4010285
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 15:47:50  profilanswer

alb a écrit :

Ah mais je vous demande de vous arreter.

Le "puis" était en effet de circonstance, car selon sa définition "puis" (adv.) signifie qu'un procès (ou une phase d'un procès) s'enchaîne avec un procès antérieur (ou avec une phase antérieure)".
En effet mon post s'enchainait, voir rebondissait sur celui de Faman (donc je me suis moqué de la provenance comme de la dextérité de Jeune Insouciant sur PES), mais sur un tout autre propos, et en aucun cas ne rentrait en contradiction avec les précédents avis. Veuillez le voir comme un simple ajout, et non comme une intervention ou une réponse.

J'eusse pu également dire "puis de toute facon R6 c'est pour les filles", sans que Bodhi eusse mentionné précédement toute personne du sexe oposé. La nullité de votre argutie est donc démontrée.

Alors CQFD c'est DTC  [:haha]  

Spoiler :

Bah quoi c'est vendredi j'ai le droit :o

Etant donné cet "ajout", on aurait pu lier les 2 posts, le tien et celui de Faman. En intégrant ta phrase à la fin du message de Faman, on obtient une remarque destinée à l'avis de Bodhi, d'où mon questionnement. Ce n'est pas un avis personnel, ou une quelconque baliverne trollesque à ton encontre, juste une exposition de faits. :o  

Cette intervention était tout simplement ambigüe, pour preuve, Bodhi l'a compris de la même façon.

Ta démonstration est juste obsolète, étant donné que n'importe quelle interprétation aurait pu être faite. Personne ne détient la vérité, l'avis borné que tout individu aurait été dans l'obligation d'adhérer.

Je vous prie d'agréer, Mr Al Boulet, toutes mes balles de Famas distinguées. :jap:  

Spoiler :

[:di_canio]

---------------
n°4010296
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 15:50:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Cette intervention était tout simplement ambigüe, pour preuve, Bodhi l'a compris de la même façon.

Ouais enfin si on se met à tenir compte des avis d'un mec qu'a eu des baskets jaunes...  :D  

Spoiler :

Message édité par alb le 05-01-2007 à 15:51:27
n°4010298
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 15:50:54  profilanswer

gegere a écrit :

Spoiler :

Le fait que tu aies parlé de généralité en te nommant toi, et Albounet, voulait dire que tu te plaçais du coté des personnes qui rabaissent R6.
Or, tu aimes R6.

Je cesserai ici toute discussion avec un individu doté d'une malformation encéphalique, cause de raisonnements illogiques.

Spoiler :

[:di_canio]

---------------
n°4010309
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 15:52:42  profilanswer

alb a écrit :

Faut choisir ! Sinon le grand Matt t'enverras en enfer :o

Spoiler :

putain je suis en train de pourir mon propre topic unique  [:ciler]

ya pas de choix à faire : j'aime les 2 du fait des 2 styles différents qui me plaisent tout autant  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Wii/360/DS/Guides RPG [MAJ 21.10.07][Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon*
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )[HELP] Bloqué dans Call of Juarez
[Ech] Virtua Tennis VITA[Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula
[ Topik Unik] Red Steel[Ach/ech] achat call of duty 3 "TROUVE"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)