|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2007 à 17:43:05 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mattymotte Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ah si chose cool à laquelle je viens de repenser :
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 09:16:52 ![]()
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Allez on s'inscrit sur CoD 3 !!
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | 1er testage de COD3 en multi et vraiment pas convaincu du tout Message cité 2 fois Message édité par Bodhi15 le 05-01-2007 à 00:30:22 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2007 à 00:37:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 09:05:28 ![]()
|
Katagena Transactions (0) | J'ai le jeu depuis quelques jours et ma console freeze au bout de 10min lorsque je joue en solo, alors qu'elle se comporte normalement quand je suis en multi. C'est le seul jeu qui me fait ca... je voudrais bien avancer...
|
biloute67 Transactions (13) | elle freeze à quel moment ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 05-01-2007 à 11:46:13 |
Katagena Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 12:00:44 ![]()
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouep mais bon COD3 en multi il est tres tres tres fun |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Raaah mais j'ai compris, Math bosse chez Activision, son salaire dépend du nombre de COD3 vendus, comme pour les vendeurs de prospectus
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Bon je vais voir mais je suis toujours pas convaincu, vous etes combien à jouer le soir ? ya aussi des bleus et des rouges |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | mieux y'a des allemands et des ricains Message édité par MBD44 le 05-01-2007 à 13:06:49 |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | En tout cas t'es motivé |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
En même temps j'ai pas quoté le post de Bodhi donc mon intervention n'avait rien à voir avec son post, mais plutot sur l'ensemble du débat COD/R6 qui sévit sur le channel audio des parties COD/R6, et surtout souligner une remarque que j'avais trouvé tres pertinente sur le coup et qui restait de sombrer dans l'oubli. Veuillez agréer chers Blink et Bodhi mes Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-01-2007 à 15:26:34 |
Puis je sais pas d'où vient cette comparaison, c'est les accros de COD là qui font un complexe d'infériorité, tout ça parce qu'ils veulent donner de l'importance à leur jeu en rabaissant R6 Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 05-01-2007 à 15:30:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message édité par alb le 05-01-2007 à 15:40:56 |
|
Message édité par alb le 05-01-2007 à 15:51:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii/360/DS/Guides RPG [MAJ 21.10.07] | [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) | [HELP] Bloqué dans Call of Juarez |
[Ech] Virtua Tennis VITA | [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
[ Topik Unik] Red Steel | [Ach/ech] achat call of duty 3 "TROUVE" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose |