Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose

n°4048125
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 00:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Oui bah le problème est là, si on se met pas d'accord, on se retrouve à 16 contre 8...:/
Donc pour la 2e partie que j'ai créée, j'avais enlevé le choix des équipes, ce qui a permis de bien les équilibrer. Mais résultat on peut pas choisir l'équipe où on va, donc on peut pas faire des équipes de notre choix.

A la limite c'est pas extrêmement gênant pour la majorité d'entre vous, mais ça l'était un peu plus pour Angel et moi qui nous sommes retrouvés dans une équipe différente. Donc j'entendais tout l'monde parler.

Ouias c'est pour ca que la prochaine, faudra faire une partie entièrement privée, et on déterminera les équipes ici.

C'est vrai que le manque d'options de configuration est assez chiant. C'est comme l'impossibilité de virer les mecs qui font du teamkill de leur plein gré ( genre le gars a un score de -135, deja vu plusieurs fois )

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 00:26:33  profilanswer

n°4048158
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 00:54:39  profilanswer

vive la console sur PC pour ça :D

Sinon franky banane, non ça n'existe pas, faut passer par le wi-fi

n°4048172
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 01:00:21  profilanswer

Funky Max a écrit :

Sinon franky banane, non ça n'existe pas, faut passer par le wi-fi

Bon ben je pense que je vais prendre le kit , y'en a des neufs a 65 euros sur le net. Par contre pour la garantie des accessoires, ca passe toujours par Microsoft ? Si j'ai ma facture priceminister, je peux appeller le SAV pour qu'ils me changent l'adaptateur en cas de défaillance ?

Enfin quel bonheur de voir enfin le nat sur "ouvert", j'y croyais pas quand j'ai débarqué dans la partie [:nico54]

Message édité par frankybanane le 17-01-2007 à 01:00:52
n°4048193
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 01:16:25  profilanswer

frankybanane a écrit :

Ouias c'est pour ca que la prochaine, faudra faire une partie entièrement privée, et on déterminera les équipes ici.

Ok, on fera ça ;)

Funky Max a écrit :

Ouais enfin c'est le seul jeu aussi merdique à ce niveau-là :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4048297
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 08:07:01  profilanswer

frankybanane a écrit :

Sinon j'ai réussi a avoir un nat ouvert en reliant directement ma console avec le cable rj45 au port ethernet rouge de ma livebox. Bon du coup j'ai du jouer sur ma grosse télé pourrie, et la console va pas rester dans le salon.

Ca existe un genre de cable rj45, mais sans cable (  :D ), ou je brancherais un partie au port ethernet de la 360, et une deuxième partie au port etherenet de la livebox, qui permettrait de simuler une liaison ethernet, mais sans fil et sans réglages a faire ( comme un cable quoi ) ?

Non, ça n'existe pas, sinon y'a le CPL  :D

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°4048308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 08:31:35  answer

BlinkGT a écrit :

:D ...Première fois que je conduisais une caisse dans le jeu, et c'est à la limite du maniable. J'arrêtais pas de buter ceux d'mon équipe, mais quand j'fonçais dans les autres, je les poussais seulement...[:petrus75]
Le seul que j'ai réussi à buter c'est Faman sur la fin... [:tinostar]

ALORS QUE J'ETAIS EN TRAIN DE T'ENVOYER UNE REQUETE POUR QU'ON CAUSE !!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  

bon, sinon, malgré ces enculés qui faisaient du TK, c'était plutôt sympa, j'ai trouvé :)
dommage que le lobby permette pas de faire les teams qu'on veut :(

mais sinon, j'espère que vous etes tous aller charger comme il se doit Coop3388 et GTK machin, je sais que ça sert pas a grand chose mais si on s'y met tous, ils peuvent peut etre perdre un ou 2 points de reputation  :hello:  

n°4048334
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 08:56:44  profilanswer

Non ils perdent des étoiles, et avec moins d'1 étoile tu ne peux plus jouer sur le live  :D

---------------
n°4048354
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 09:12:33  profilanswer

D'ailleurs merde j'aurais du vous demander de m'évaluer jveux mes 5 étoiles :D

n°4048361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 09:15:00  answer

alors il faut le faire
on devrait créer un topic ou on soumet les noms des mecs qui nous ont fait chier rien que pour qu'on puisse jarcler les connards du live
avec la force de frappe HFR, ça peut etre vite reglé
genre pour les mecs qui te kick sauvagemment, les ricains qui t'insultent, pour les TK, pour les cheaters...

n°4048365
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 09:18:17  profilanswer

Bon je commence :

-XxxFamanxxX : Cheater sous R6, fout sa tête contre mon canon dès qu'on se croise sous COD 3

[:afrojojo]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 09:18:17  profilanswer

n°4048366
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 09:18:25  profilanswer

Ouai mais les gens risquent d'en abusé... jvois bien le gros rageux qui vient en disant que "xxx" l'a insulté/kick & qu'il cheat tout ça parce qu'il s'est fait lynché..

n°4048431
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 09:44:48  profilanswer

Funky Max a écrit :

Sinon j'ai bien aimé l'espèce de duel moisi avec Podkoll a cause de ce putain d'arbre :D

A ct toi ! J'osais pas balancé une grenade me disait que j'aurais pas le temps de te shooter si tu decidais de charger  

syntaxx_error a écrit :

J'ai pas mal flingué du podcoll et du faman ce soir  :sol:

Sinon Syntaxx y poutre avec les tanks !  
En plus ce fourbe y prend le meilleur a chaque fois quitte à abandonner son precedent moyen de locolotion (en general déjà un tank :D) et son équipe :o

frankybanane a écrit :

Au moment ou t'étais planqué seul près du QG, je fous ma grenade sur le fusil, je m'apprete à la lancer sur toi, je me décale, je te vise, j'appuie sur la gachette, et c'est le moment qu'a choisi faman pour passer héroiquement à l'assaut. Du coup il s'est pris ma grenade dans le dos.

Il s'est vengé en m'envoyant un obus de char dans le cul juste avant que je parte.

On peut ?  :??:  avec quelle classe ? (infanterie legere ?)

n°4048450
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 09:54:38  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

A ct toi ! J'osais pas balancé une grenade me disait que j'aurais pas le temps de te shooter si tu decidais de charger

Oui c'était moi, moi aussi je m'étais dit la même chose, puis jme suis décidé à charger finalement :D

Citation :

En fusiller je crois au lieu des grenades il à une sorte de lance grenade mais ya qu'une grenade en tant que munission

n°4048472
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-01-2007 à 10:00:52  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

Sinon Syntaxx y poutre avec les tanks !  
En plus ce fourbe y prend le meilleur a chaque fois quitte à abandonner son precedent moyen de locolotion (en general déjà un tank :D) et son équipe :o

Clair. Autant pour le reste je suis pas mega au top, autant dans un tank je suis dans mon élément. Du tir au pigeons. J'étais mdr quand je t'ai shooté au moins 3 fois de suite à chacun de tes retours dans la partie  :D  

Pour ma technique du changement de véhicule, je le fais pas souvent et c'est assez hasardeux. Généralement je me fais canardé avant d'arriver dans le 2ème char  [:ninipc]  

n°4048509
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 17-01-2007 à 10:11:46  profilanswer

bon desolé pour ma desertion d'hier mais ma reunion s'est terminée a 23h  :cry:  :cry:  

Bref, c'est vrai que c'est chiant le manque d'options de COD3 pour gerer la partie  :sweat:  mais sinon qu'est ce qu'on se marre sur ce jeu je trouve et pis c'est archement beau et fluide  :love:

Message édité par MBD44 le 17-01-2007 à 10:21:34
n°4048527
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:16:21  profilanswer

Ca c'est clair que question fluidité ya rien à dire..

n°4048541
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 10:20:39  profilanswer

Ouais la réalisation est vraiment niquelle.

n°4048546
MBD44
Transactions (1)
Posté le 17-01-2007 à 10:22:09  profilanswer

et surtout je me marre perso   :lol:  :lol:  

entre les coequipiers qui ecrasent tout le monde et les balles perdues  :lol:  :lol:

n°4048692
podkoll 0
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:05:25  profilanswer

MBD44 a écrit :

entre les coequipiers qui ecrasent tout le monde...

Ca me fait penser que j'ai encore cascader hier soir, je crois que ce coup ci c'est faman qui a été mon malheureux compagnion d'infortune ! (juste un petit tonneau qui nous a mis sur le toit, rien de bien mechant)

n°4048698
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:08:29  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

Ca me fait penser que j'ai encore cascader hier soir, je crois que ce coup ci c'est faman qui a été mon malheureux compagnion d'infortune ! (juste un petit tonneau qui nous a mis sur le toit, rien de bien mechant)

Avec un side ? si oui c'était moi  :lol:

---------------
Mika ! #Lyon
n°4048703
podkoll 0
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:10:28  profilanswer

Non la c'etait en caisse !

Je me rappelais plus le side-car :o

edit: en revanche j'ecrase pas mes coops, c'est déjà ça !

Message édité par podkoll 0 le 17-01-2007 à 11:10:55
n°4048706
MBD44
Transactions (1)
Posté le 17-01-2007 à 11:11:25  profilanswer

Bon serieusement a part les problemes de gestion d'equipes vous en pensez quoi de ce jeu ???

Moi je kiffe grave  :D

n°4048709
chezwam
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:13:18  profilanswer

Moi je m'éclate ! en tout cas hier a par un glandu qui faisait du TK dès le démarage de la seconde carte c'était excellent !

A quand le prochain event :D

---------------
Mika ! #Lyon
n°4048713
MBD44
Transactions (1)
Posté le 17-01-2007 à 11:13:45  profilanswer

ce sera le mardi  :o

n°4048718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:14:38  answer

syntaxx_error a écrit :

Clair. Autant pour le reste je suis pas mega au top, autant dans un tank je suis dans mon élément. Du tir au pigeons. J'étais mdr quand je t'ai shooté au moins 3 fois de suite à chacun de tes retours dans la partie  :D  

Pour ma technique du changement de véhicule, je le fais pas souvent et c'est assez hasardeux. Généralement je me fais canardé avant d'arriver dans le 2ème char  [:ninipc]

les tanks c'est le pied
juste avant qu'on joue ensemble, j'ai fait une partie avec des ricains, que j'ai pris en cours de route
j'étais mitrailleur sur le tank et on a survécu pendant au moins 10 minute sans se faire shooter
resultat à la fin de la partie :51 frag et mort 4 fois  :sol:  :sol:  
y'a eu une prise de drapeau, les mecs déboulait et j'en shootait 3 ou 4 a chaque fois, et ça a durée au moins 2 ou 3 minutes en frag non stop
le ricains qui conduisai le tank se marrait comme un bossu "yeah, yeah, good job, good job"  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 11:15:19
n°4048722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:16:25  answer

chezwam a écrit :

Moi je m'éclate ! en tout cas hier a par un glandu qui faisait du TK dès le démarage de la seconde carte c'était excellent !

A quand le prochain event :D

3 glandus  [:julio_cabroncito]  

n°4048726
MBD44
Transactions (1)
Posté le 17-01-2007 à 11:17:28  profilanswer

ben la prochaine fois on fera une partie fermée si on est assez nombreux et voila  :o

n°4048729
chezwam
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:18:06  profilanswer

3 oui, moi y en avait qu'un qui m'a vraiment marqué .... le bidule8833 ....

Bon ouki j'ai jusque mardi pour m'entrainer un peu :)

---------------
Mika ! #Lyon
n°4048730
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:18:15  profilanswer

Yep mais même si on est 10 ce sera mieux ;)

n°4048735
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-01-2007 à 11:19:31  profilanswer

Excellent !  :D ...De toute façon, je ne joue qu'à cette map "arrete de poisson" généralement. C'est celle avec laquelle je m'amuse le plus. D'autres sont sympa mais spa pareil. Tank powwwa [:cerveau lent]

n°4048756
AngelFires
Red Team
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:24:13  profilanswer

Moi perso j'ai vraiment pas accroché. Trop bourrin , les menus sont mal faits , Les armes sont nuls ... Bref ce jeu ne me correspond pas mais alors pas du tout. Les parties de live sur COD pour moi c'est fini  :)

n°4048790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:31:59  answer

AngelFires a écrit :

Moi perso j'ai vraiment pas accroché. Trop bourrin , les menus sont mal faits , Les armes sont nuls ... Bref ce jeu ne me correspond pas mais alors pas du tout. Les parties de live sur COD pour moi c'est fini  :)

Blink, sors du corps de ton petit frère :o

l'inceste, c'est mal  [:nico54]  

n°4048798
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:33:00  profilanswer

AngelFires a écrit :

Arf j'en connais un qui a trop gouter à mon garrand :D

n°4048803
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:33:20  profilanswer

MBD44 a écrit :

Bon serieusement a part les problemes de gestion d'equipes vous en pensez quoi de ce jeu ???

Moi je kiffe grave  :D

Moi j'aime bien, tres bonne réalisation, mais sur le gameplay je me lasse vite quand y a pas une bonne ambiance dans l'équipe.

Donc franchement avec les commentaires de shini, podkoll, syntaxx (tres sympa), et cie... je trippe vraiment bien, car pour moi le jeu se base sur les délires entre cooéquipiers.  

Faudrait essayer d'autres modes peut-être pour que j'accroche à 100% sur les sensations de jeu (c'est bizarre parce que j'arrive pas à trouver de mots sur ce qui fait que j'ai du mal d'y jouer plus d'une heure.. ptete un peu trop classique dans les battlefield like, même si il est plus fun).

n°4048808
AngelFires
Red Team
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:33:49  profilanswer

Funky Max a écrit :

Arf j'en connais un qui a trop gouter à mon garrand :D

Si c'etait que ca encore  :sweat:

n°4048828
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-01-2007 à 11:37:11  profilanswer

alb a écrit :

Moi j'aime bien, tres bonne réalisation, mais sur le gameplay je me lasse vite quand y a pas une bonne ambiance dans l'équipe.

Donc franchement avec les commentaires de shini, podkoll, syntaxx (tres sympa), et cie... je trippe vraiment bien, car pour moi le jeu se base sur les délires entre cooéquipiers.  

Faudrait essayer d'autres modes peut-être pour que j'accroche à 100% sur les sensations de jeu (c'est bizarre parce que j'arrive pas à trouver de mots sur ce qui fait que j'ai du mal d'y jouer plus d'une heure.. ptete un peu trop classique dans les battlefield like, même si il est plus fun).

:jap: ...J'ai pas mal discuté avec shini à la fin quand on était plus que 5 en tout. Très sympa aussi. C'est vrai qu'en dehors du live, on a pas vraiment l'occasion de mieux se connaitre. Pour ça, le live c'est vraiment bien, beaucoup plus que des posts sur un forum.  :)

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-01-2007 à 11:37:48
n°4048829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:37:12  answer

shinigami79 a écrit :

Bon je commence :

-XxxFamanxxX : Cheater sous R6, fout sa tête contre mon canon dès qu'on se croise sous COD 3

[:afrojojo]

:cry:  
je me suis mieux défendu sur la partie d'après, on se killait mutuellement en meme temps  :D  
mais bon, le snipe au corps à corps, c'est pas l'idéal face a une mitraillette de tarlouze, je l'avoue :o  

n°4048840
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:39:57  profilanswer

Ca m'a bien fait rire d'ailleurs, mais bon la prochaine fois je n'aurai aucune pitié  [:ptivampire]

Message édité par shinigami79 le 17-01-2007 à 11:40:12

---------------
n°4048841
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:40:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:jap: ...J'ai pas mal discuté avec shini à la fin quand on était plus que 5 en tout. Très sympa aussi. C'est vrai qu'en dehors du live, on a pas vraiment l'occasion de mieux se connaitre. Pour ça, le live c'est vraiment bien, beaucoup plus que des posts sur un forum.  :)

Yep c'est vrai.

J'ai un peu parlé sur la première partie mais sur la deuxieme (les tanks) j'étais en visio sur skype du coup j'ai moins parlé xD

Faut dire aussi que je connais pas grand monde encore.

n°4048851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:42:17  answer

syntaxx_error a écrit :

a part des anus surnuméraires, on n'a rien a gagner a connaître Shini en live, je t'assure [:cosmoschtroumpf]
par contre, avec Podkoll, là oui, on se marre, c'est jackass on xboxlive, le type qui te roule sur les pieds avec sa bagnole, et qui fait une marche arrière pour etre sur que tu es bien mort, bon je me venge après quand il dit "faite pas de frappe aerienne !!!"
et 2 secondes plus tard

Faman >> artillerie >> Podkoll

puis "Podkoll a pardonné a Faman"

ça, c'est un pote  :jap:  

n°4048857
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 11:43:25  profilanswer

[:darcktom]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Wii/360/DS/Guides RPG [MAJ 21.10.07][Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon*
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )[HELP] Bloqué dans Call of Juarez
[Ech] Virtua Tennis VITA[Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula
[ Topik Unik] Red Steel[Ach/ech] achat call of duty 3 "TROUVE"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)