|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 17-09-2007 à 23:52:32 |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 20:33:19 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je pose mon drapal, mais ça m'étonnerait que j'achète ce jeu vu que Lost Planet arrive à grand pas |
DrDew Transactions (0) | Drapal |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je suis pareil que kikitheking, il me tente bien mais voila lost planet arrive a grand pas et dur de devoir y renoncé mais je ne renonce pas a l'achat d'un COD et autant prendre le dernier qui soit |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | Merci Alb pour le topic Message édité par Bodhi15 le 25-12-2006 à 20:55:28 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pour les hésitants il est dispo au prix tout doux de 41 chez play asia (comptez 3 semaines) : http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -1mh0.html Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-12-2006 à 20:56:19 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | voie et menu (et sous titre si present) en Francais ? car il mette language English
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Il est full english Message édité par alb le 25-12-2006 à 21:01:38 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je ferai un effort si pas mal d'HFRiens se lancent, car Lost Planet arrive dans 15 jours et ça m'dit rien d'acheter COD3 pour y jouer 2 fois quoi... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 21:03:19 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Arf je suis pas Anglophobe mais quand meme
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso je préfère attendre GRAW 2 pour "renouveler" le multi joueur sur 360
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | GRAW2 il faut vraiment que tout l'monde le prenne par contre ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça sera le cas, je me pose même pas la question (à condition qu'il soit pas foiré évidemment ) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Allez pas me faire un HS GRAW2 dès la premiere page
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Enfin bref, juste pour dire qu'il y a peu d'chance de m'voir sur COD3, à moins que quelqu'un me l'offre... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) | Si j'ai pris COD3, c'est surtout pour le grand fiston.
|
dragonor1 Transactions (1) | j ai la version anglais , mais je peux joué avec vous sur le live ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Biensûr que oui enfin, avec eux, moi j'ai pas le jeu |
dragonor1 Transactions (1) | y 'en a combien qui y joue?
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | je pose mon j'ai acheté le jeu, je teste tout ça d'ici une semaine.... Au pire on pourra toujours se faire du HFR vs Reste du monde pour les motivés Message édité par gegere le 25-12-2006 à 21:52:20 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Fidi holy cowTransactions (0) | Alb pour le topic!
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | pareil jeudi soir je suis de sortie ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon bah un autre jour alors |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 26-12-2006 à 19:21:08 |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | testage aujourd'hui
|
|
Fidi holy cowTransactions (0) | Perso j'ai pas senti de montée de l'intérêt sur la fin... La formule est toujours aussi efficace et réglée comme du papier à musique; je m'étais amusé sur les MoH et les précédents CoD, et c'est toujours aussi trippant/omgçapètedepartout et on se croirait bien dans un film.
|
dragonor1 Transactions (1) | j'adore la fin du jeu |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Bon j'ai aussi cédé à l'appel du duty free, donc quand vous voulez pour une soirée dessus Message édité par shinigami79 le 27-12-2006 à 18:21:35 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Ababravo jl'ai revendu ya un mois parce que personne l'avait et maintenant tout le monde le prend |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Ben rachete le ! |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | je vais aller me le prendre cet aprem,en meme temps je rendrai gow.mais bon cod 2 etait mon premier jeu sur 360 et avec mon 46' avec 3m de recul c'etait trop bon au niveau de l'immersion.en plus j'avais bien aimé le multi alors là si on peut etre 24 alors... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | On s'organise un event en début de semaine prochaine |
dragonor1 Transactions (1) | j'ai fait une partie hier sur le net c'était
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Event créé pour le 2 janvier ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii/360/DS/Guides RPG [MAJ 21.10.07] | [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) | [HELP] Bloqué dans Call of Juarez |
[Ech] Virtua Tennis VITA | [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
[ Topik Unik] Red Steel | [Ach/ech] achat call of duty 3 "TROUVE" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose |