Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 )

n°3498540
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 12:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

VB HELP a écrit :

Hello,

je viens de me faire rétamer lors d'un tournois entre collègues.... vous êtres ma derniere chance... Quelqu'un peut m'expliquer les bases pour faire des coups sympas ?? (smash, service,...)

Ya une tournée au resto en jeu !!! au secours !!

T'as le mode entraînement pour ça... :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 12:46:50  profilanswer

n°3500079
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:09:55  profilanswer

Je suis fier de moi :p
J'ai battu mon copain qui joue bien Liu avec Carmen, de peu, mais je l'ai eu :p

Puis je me suis fait le premier tournois en difficile avec Carmen, malgré quelques frayeurs j'ai bien assuré tout le long, sauf Liu ou je m'y suis repris en deux fois.  

Contre Luc, c'était chaud, mais je m'en suis sortis au premier essai. Premier set il menait super bien, 4 - 9, j'étais mal barré, et paf je me suis déchainé, 11 - 9 :'D

Deuxième set je marque les premiers points, puis il prends le large avec plus de 4 points d'avance, mais je réussi à remonter à la marque pour finir à gagner avec un 14 - 12 :'D

n°3500094
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:17:49  profilanswer

oxman a écrit :

Puis je me suis fait le premier tournois en difficile avec Carmen, malgré quelques frayeurs j'ai bien assuré tout le long, sauf Liu ou je m'y suis repris en deux fois.  

Contre Luc, c'était chaud, mais je m'en suis sortis au premier essai. Premier set il menait super bien, 4 - 9, j'étais mal barré, et paf je me suis déchainé, 11 - 9 :'D

Deuxième set je marque les premiers points, puis il prends le large avec plus de 4 points d'avance, mais je réussi à remonter à la marque pour finir à gagner avec un 14 - 12 :'D

Faut que tu passes le tournoi en all-stars maintenant. J'ai pas encore tenté de le faire, j'ai juste regardé le niveau lors du premier match. :)

n°3500139
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:36:51  profilanswer

J'ai dit le premier tournois du mode difficile, pas les trois tournois :p
Je m'attaquerais au second tournois demain sans doute :)

n°3500736
mac

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:26:37  profilanswer

Y a moyen de voir en exhibition en ligne en combien de points/manche est la partie. Parce que la je viens de perdre 8/6 en jouant décontracter pensant que c'était un match en 11 points.

n°3501008
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 13:28:15  profilanswer

Non pas moyen :)

C'est pour ça que je demande toujours au gars (qui ne répond pas souvent), et si il ne répond pas je considère toujours que c'est en un set gagnant de 7 points. Quand je créer une partie (généralement en un set gagnant de 7 points) je le précise toujours à l'utilisateur dans mon superbe anglais "it is in one set of seven points" :D

n°3501423
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:38:48  profilanswer

oxman a écrit :

Ce que tu racontes me rassure... j'ai le jeu depuis deux jours et hier j'ai échoué à toutes mes (nombreuses) tentatives de battre Luc avec Jesper à la fin du remier tournoi en difficile. Si "même toi" tu as peiné, je me sens moins nul :D

n°3501527
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 17:24:46  profilanswer

Je suis un genre moyen, pas un bon joueur ;)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3501736
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 18:56:53  profilanswer

j'ai perdu ma 1ere partie sur le live :D  

11 a 0 :lol: , l'animatio nde l'autre ne ce fesait pas quand il servait ou tappait la balle , il marquait des points alors qu'il avait mm pas encore tappé dedans :D  

ca va etre dur de gagner si je vois mm pas la balle revenir [:ddr555]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3501771
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 19:11:42  profilanswer

Bah même avec le lag ou la balle rebondit dans le vide, c'est un peu déroutant mais loin d'être injouable :p

Et ça arrive très rarement ce genre de lag :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 19:11:42  profilanswer

n°3501795
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 19:22:04  profilanswer

Acheté le jeu cette après midi! Acheté un cable VGA aussi... wow!

n°3501923
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 20:36:09  profilanswer

Je viens de remporter ma premier partie sur le Live... J'ai même enchaîné deux victoires, puis un match nul. C'est beaucoup pour moi. :D  
A ce propos j'aurais une question : n'y a t-il pas moyen de réinitialiser son compte pour repartir avec un classement Tueskill vierge ? Parce que hier je m'étais également aventuré en ligne, mais sans grande motivation, et donc sans grand succès (résultat : 10 non-victoires  :lol: ).

n°3501941
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 20:43:45  profilanswer

Non il n'y a pas moyen c'est lié au gamertag, et c'est pas très important, moi je m'en moque je test des joueurs sur le live, donc mon trueskill a bien baissé :')

---------------
n°3502132
mac

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 22:15:25  profilanswer

mac a écrit :

Y a moyen de voir en exhibition en ligne en combien de points/manche est la partie. Parce que la je viens de perdre 8/6 en jouant décontracter pensant que c'était un match en 11 points.

Bon je me répond a moi même le speaker l'annonce au début du match faut tendre l'oreille et être anglophone.

n°3502300
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 23:21:27  profilanswer

oxman a écrit :

Non il n'y a pas moyen c'est lié au gamertag, et c'est pas très important, moi je m'en moque je test des joueurs sur le live, donc mon trueskill a bien baissé :')

Est ce que les défaites sont simplement susceptibles de faire baisser le trueskill de manière ponctuelle (exemple : 1 défaite, 1 point de Truskill en moins), ou bien est ce qu'elles entrent à jamais dans une balance globale (ratio victoire / défaites) qui détermine le nombre de points trueskill ?

n°3502660
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 08:53:15  profilanswer

Tu étais très mal classé quand tu as perdu, donc ça n'a aucune importance, vraiment aucune.

Pour moi qui était "bien" classé, c'est plus gênant, mais ça ne m'empêchera pas de remonter ;) -enfin là je m'en moque-

n°3503045
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 13:43:44  profilanswer

ok ;)

Sinon, une question : de quelle manière gagnez vous vos points ? Arrivez vous vraiment à "construire" l'échange, à planifier une attaque imparable plusieurs coups à l'avance ? Ou bien vous contentez vous de renvoyer les balles et d'essayer de gêner un peu l'adversaire en fonction de son placement ?
Perso je trouve que les échanges ont vraiment tendance à s'éterniser (souvent supérieure à 100 retours) ... Je trouve qu'il est très difficile de véritablement mettre l'autre en difficulté. Du coup, il faut surtout parier  
sur une faute / innatention de la part de l'adversaire.

n°3503069
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 13:52:51  profilanswer

pepelemoko a écrit :

ok ;)

Sinon, une question : de quelle manière gagnez vous vos points ? Arrivez vous vraiment à "construire" l'échange, à planifier une attaque imparable plusieurs coups à l'avance ? Ou bien vous contentez vous de renvoyer les balles et d'essayer de gêner un peu l'adversaire en fonction de son placement ?
Perso je trouve que les échanges ont vraiment tendance à s'éterniser (souvent supérieure à 100 retours) ... Je trouve qu'il est très difficile de véritablement mettre l'autre en difficulté. Du coup, il faut surtout parier  
sur une faute / innatention de la part de l'adversaire.

Je construis tous mes échanges et je ne compte jamais sur une faute de mon adversaire pour remporter le point.
En plus de 40 matchs en ligne, je n'ai fait que 2 ou 3 points qui auront dépassés les 80 échanges.

Tu ne dois pas encore bien maitriser les différents angles qu'il est possible de trouver sur la table, il faut également abuser de la gachette droite combinée aux différents effets.

n°3503074
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 13:54:29  profilanswer

Tu es surtout tombé contre des mauvais toobar (a)

n°3503075
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 13:54:31  profilanswer

toobar a écrit :

Je construis tous mes échanges et je ne compte jamais sur une faute de mon adversaire pour remporter le point.
En plus de 40 matchs en ligne, je n'ai fait que 2 ou 3 points qui auront dépassés les 80 échanges.

Tu ne dois pas encore bien maitriser les différents angles qu'il est possible de trouver sur la table, il faut également abuser de la gachette droite combinée aux différents effets.

Oui, maître.

La gachette droite, c'est pour enclencher les "coups extras" ? Je croyais qu'ils étaient limités à un par partie...

n°3503092
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 13:59:38  profilanswer

Lol loin de là :'D
Tu peux en faire 5/6 par set facilement déjà ;-)

n°3503199
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 15:20:00  profilanswer

Voilà, je me lance sur le live avec ce jeu. Très peu de victoires encore pour moi, mais je m'améliore  :)  

Pseudo forum > Ffabyen
GamerTag > Laelith hfr
Perso Joué > Luc
**Trueskill 15**

Message cité 1 fois
Message édité par ffabyen le 03-06-2006 à 15:21:59
n°3503218
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 15:38:41  profilanswer

Je viens de battre mon record je crois, 132 échange contre un gars qui jouait Juergen en mode tournois online. Pourtant c'était un échange acharné j'attaquais beaucoup les angles etc, pas moyen de le mettre en faute, sauf à la fin :p

Je t'ajoute ffabyen

n°3503258
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 16:12:53  profilanswer

Vu Oxman, je viens de terminer un match de folie (et que j'ai perdu): 30 min de jeu (3 sets en 11).

Message édité par ffabyen le 03-06-2006 à 16:14:12
n°3503260
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 16:13:33  profilanswer

ffabyen a écrit :

Voilà, je me lance sur le live avec ce jeu. Très peu de victoires encore pour moi, mais je m'améliore  :)  

Pseudo forum > Ffabyen
GamerTag > Laelith hfr
Perso Joué > Luc
**Trueskill 15**

Mis à jour.[:japnoel]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3503558
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 03-06-2006 à 20:29:03  profilanswer

Je reviens de Score Game Bastille, y'avait un tournoi de Table Tennis...

Le gagnant ? Pas moi, j'ai pas participer, mais mon frère a perdu la finale 3  à 1.

Les lots ? 1er prix : un jeu au choix entre Top Spin 2, Oblivion, NHL 2K6, NBA 2K6, Table Tennis + un set de raquettes de ping-pong.

2eme prix ? Un t-shirt Rockstar Table Tennis, un tour de poignet pour la sueur Rockstar et des autocollants Table Tennis.

C'était sympa, mais bon le truc c'est tout le monde prenait Jesper pour sa puissance... On a quand même eu une Haley en quart de finale, quant aux Lui Ping du début... Tous sortis au premier tour. Et les demi-finales se sont jouées avec des Jesper :D

J'ai passé toute l'après-midi à suivre les matches... Ce jeu est trop bien à regarder :D (faudrait ptete que je devienne un sparring partner pour mon frère :p ).

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3503568
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 20:33:27  profilanswer

Un petit Luc contre Jesper si tous les persos n'étaient pas débloqués, et hop là :p

Ou un petit Juergen :')

Je me suis appercu de quelque chose au fait, je suis devenu moyen avec tous les joueurs :')

Je peux prendre n'importe quel joueur je m'en sors toujours à peu près pareil, il faudrait que je pense à devenir bon un de ces 4 :')

n°3503569
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 20:33:48  profilanswer

+ très sympa l'idée au passage ;)

n°3503655
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 21:41:21  profilanswer

sebastininounet a écrit :

... Ce jeu est trop bien à regarder :D

+1, je viens me spectate un jung soo / jesper de folie (et jung soo a gagné d'ailleurs  :ouch: )

n°3503672
satchie
http://satchie.free.fr
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 21:48:48  profilanswer

Test du jeu chez Paduction.com

http://www.paduction.com/dossier-4 [...] ennis.html

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°3503784
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 23:00:34  profilanswer

sebastininounet a écrit :

Je reviens de Score Game Bastille, y'avait un tournoi de Table Tennis...
C'était sympa, mais bon le truc c'est tout le monde prenait Jesper pour sa puissance... On a quand même eu une Haley en quart de finale, quant aux Lui Ping du début... Tous sortis au premier tour. Et les demi-finales se sont jouées avec des Jesper :D

Perso autant sur les matchs non classés sur le live mon Liu Ping passe peinard. Autant je prend beaucoup de raclés contre les Jesper et les Luc sur les parties classés (niveau plus haut forcément).  
Je pense que çà vient surtout de mon jeu, mais est ce que les "balèzes" du topic, peuvent me dire si Liu Ping est choix viable ? Je me demande parfois si c'est pas juste un peros pour les débutants (mais je le repete a mon avis c'est surement moi qui suis perrave).

Au passe pour la maj sur le topic :
Pseudo HFR : Albounet
Gametag : Albounet
Perso joué : Lui Ping
Trueskill : 12  :cry:

Sinon je suis pas loin de penser que c'est le meilleur jeu de la box 360, comment je m'éclate avec, total addict.  
Je sens qu'il est en train faire un beau carton et çà me fait plaisir pour rockstar qui a pris le risque de faire original, de la faire bien et à pas cher.

Message édité par alb le 04-06-2006 à 00:18:38

---------------
Portfolio Photo
n°3504062
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 09:13:41  profilanswer

Je pense qu'il manque à Liu une caractéristique importante, enfin je pensais vraiment ça au début. Jusqu'a THE Liu Ping ;)

Je ne suis pas spécialement doué, cependant sur le live j'ai rencontré que très peu de personnes ou il y avait un vrai challenge à jouer contre eux.

Donc THE Liu Ping c'est un francais que j'ai découvert sur le live et qui se débrouille TRES bien avec lui, j'avais énormément de mal à prendre l'avantage avec Jesper.

Quand je l'ai vu j'ai pensé "encore un débutant". Et lui m'a dit que quand il a vu Jesper il a pensé "encore un qui croit que Jesper suffit pour gagner". Donc non avec Liu il y a vraiment moyen de faire des très belles choses, mais de son avoeu il a l'impression d'avoir du mal à construire le point et d'être plutôt obligé d'attendre la faute de l'adversaire.

n°3504139
mac

Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 10:47:13  profilanswer

Perso avec luc, liu ping au niveau difficile me donne un mal de chien, quand je gagne j'ai l'impression que le cpu a eu pitié de moi, tellement sur certains points je peux rien faire.

n°3504453
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 14:02:37  profilanswer

mac a écrit :

Oui il suffit d'ecouter l'annonce du speaker pendant l'introduction du match (donc faut eviter de bourriner sur A pendant l'intro ;))

---------------
Portfolio Photo
n°3504517
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 14:43:47  profilanswer

je me suis enfin procuré ce jeu :o

contre l'IA, j'ai seulement un peu de mal en difficile, par contre, sur le live, j'ai pu gagner qu'un seul match sur 5 pour l'instant :sweat:

n°3504588
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 15:27:37  profilanswer

Bizarre, tu ne dois pas avoir de chance, tu joues avec qui ?

n°3504707
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 17:30:03  profilanswer

oula la paté que j'ai eu de oxm4n :lol:  

faut quand mm que je regarde les mappages de ports , j'ai des trucs assés  bizarres ce qui explique pquoi je partais d'un coté qq's fois, c'est difficil a expliquer , je vois le debut du mouvement du joueur en face, mais pdant la trnasition avec le moment ou il tappe dans la balle, elle part en faites quand il debute son mouvement , et pas quand il frappe la balle , en faites plus lgtemps dur les parties , plus ca s'accentue et apres je capte plus rien [:kc]

Message édité par la_lootre le 04-06-2006 à 17:30:18

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3504733
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 17:52:57  profilanswer

Ca s'apparente plutôt à un problème de lag que de mappage de port.
Et je ne te conseille pas haley comme joueur, sauf si je me trompe je crois que c'est l'une des joueuses en deça des autres.

A la base je voulais jouer contre un autre copain et il s'est déconnecté quand je voulais l'inviter donc je t'ai invité toi :'D

n°3504821
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 18:31:11  profilanswer

oxman a écrit :

Bizarre, tu ne dois pas avoir de chance, tu joues avec qui ?

avec les premiers gars que je trouve...
je comprends pas bien les fonctionnalités pour chercher des joueurs, être spectateur etc...

n°3504866
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 18:53:20  profilanswer

Non tu utilises quel joueur pour jouer :'D

La recherche de partie personnalisée est foireuse, donc moi je fais toujours aléatoire sauf quand je veux jouer contre quelqu'un je met canaux privés tous et j'invite.

n°3504981
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 20:01:18  profilanswer

ah ouais, ça sert à ça, canaux privé :o

je joue avec liu ping pour l'instant, parce que j'aime bien sa gueule, mais je suis pas décidé définitivement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST]Xbox360 core, 2 jeux, cable vga et un hd[vds] GRAW (ghost recon) xbox360 40€ (+ en cadeau : 15€ à la fnac)
[ECH] Ordinateur portable contre Xbox360[ACH] xbox360 sur RP
[ECH] PSP 1.5 Gigapack Ceramic White contre XBOX360[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360
[VDS] PSP virtua tennis / PS1 street fighter alpha 3[VDS] Xbox360 + 4 jeux + manette
[vds] oblivion,tomb raider,quake 4,cod 2,gun xbox360[ECH] SPV M600 @ Dopod 818 Pro vs Xbox360
Plus de sujets relatifs à : Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR