|
Auteur | Sujet : Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 ) |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 12:46:50 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis fier de moi
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai dit le premier tournois du mode difficile, pas les trois tournois
|
mac Transactions (0) | Y a moyen de voir en exhibition en ligne en combien de points/manche est la partie. Parce que la je viens de perdre 8/6 en jouant décontracter pensant que c'était un match en 11 points. |
oxman xiiiTransactions (0) | Non pas moyen
|
pepelemoko Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis un genre moyen, pas un bon joueur --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
la_lootre Transactions (0) | j'ai perdu ma 1ere partie sur le live --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah même avec le lag ou la balle rebondit dans le vide, c'est un peu déroutant mais loin d'être injouable
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 19:11:42 |
Saltadrow Transactions (0) | Acheté le jeu cette après midi! Acheté un cable VGA aussi... wow! |
pepelemoko Transactions (0) | Je viens de remporter ma premier partie sur le Live... J'ai même enchaîné deux victoires, puis un match nul. C'est beaucoup pour moi. |
oxman xiiiTransactions (0) | Non il n'y a pas moyen c'est lié au gamertag, et c'est pas très important, moi je m'en moque je test des joueurs sur le live, donc mon trueskill a bien baissé :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
mac Transactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu étais très mal classé quand tu as perdu, donc ça n'a aucune importance, vraiment aucune.
|
pepelemoko Transactions (0) | ok
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu es surtout tombé contre des mauvais toobar (a) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Lol loin de là :'D
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Voilà, je me lance sur le live avec ce jeu. Très peu de victoires encore pour moi, mais je m'améliore Message cité 1 fois Message édité par ffabyen le 03-06-2006 à 15:21:59 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de battre mon record je crois, 132 échange contre un gars qui jouait Juergen en mode tournois online. Pourtant c'était un échange acharné j'attaquais beaucoup les angles etc, pas moyen de le mettre en faute, sauf à la fin
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Vu Oxman, je viens de terminer un match de folie (et que j'ai perdu): 30 min de jeu (3 sets en 11). Message édité par ffabyen le 03-06-2006 à 16:14:12 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Je reviens de Score Game Bastille, y'avait un tournoi de Table Tennis...
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
oxman xiiiTransactions (0) | Un petit Luc contre Jesper si tous les persos n'étaient pas débloqués, et hop là
|
oxman xiiiTransactions (0) | + très sympa l'idée au passage |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Test du jeu chez Paduction.com
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 04-06-2006 à 00:18:38 --------------- Portfolio Photo |
oxman xiiiTransactions (0) | Je pense qu'il manque à Liu une caractéristique importante, enfin je pensais vraiment ça au début. Jusqu'a THE Liu Ping
|
mac Transactions (0) | Perso avec luc, liu ping au niveau difficile me donne un mal de chien, quand je gagne j'ai l'impression que le cpu a eu pitié de moi, tellement sur certains points je peux rien faire. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Bizarre, tu ne dois pas avoir de chance, tu joues avec qui ?
|
la_lootre Transactions (0) | oula la paté que j'ai eu de oxm4n Message édité par la_lootre le 04-06-2006 à 17:30:18 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca s'apparente plutôt à un problème de lag que de mappage de port.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non tu utilises quel joueur pour jouer :'D
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | ah ouais, ça sert à ça, canaux privé
|
Publicité | Posté le |