|
Auteur | Sujet : Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 ) |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 16:15:16 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par MBD44 le 07-06-2006 à 16:17:37 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bande de truant :'D
|
Boxan Transactions (0) | Je viens d'avoir le jeu et pour l'instant j'y arrive pas trop -_-' |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Boxan Transactions (0) | C'est bon je maitrise !!! |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu peux débloquer tous les joueurs sans gagner aucun tournois |
mynsk Transactions (0) | Question bete: comment faites-vous pour voir le classement de votre adversaire ? C'est possible avant le match ? Apres ?
|
pepelemoko Transactions (0) | A quand le tournoi HFR ?? |
pepelemoko Transactions (0) | Sinon, je vais peut être dire une hérésie, mais le mode xbox live pas si super que ça à mes yeux... Les adversaires ont autant de conversation que les bots, d'où une ambiance pas très conviviale... Alors certes, on a affaire à des gens moins prévisibles que l'IA - qui réagit toujours plus au moins pareil -, mais j'aurais espéré plus de ce mode au vu des nombreux commentaires dythirambique à son sujet sur ce topic. |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 19:30:43 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi ca me va tres bien, on joue rapidement, c'est équilibré et les matchs peuvent être accroché (adversaire qui craque...)
--------------- Portfolio Photo |
oxman xiiiTransactions (0) | mynsk je vais le regarder après le match, ou je lui demande :-)
|
pepelemoko Transactions (0) | Il y a un système d'invitations pour les tournois entre "amis" ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui, tu mets canaux privés et tu invites |
oxman xiiiTransactions (0) | YEAH !
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 07-06-2006 à 23:07:41 --------------- Portfolio Photo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour ceux qui seraient interessés : http://www.data-fc.com/xbox360-tab [...] ennis.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci |
pepelemoko Transactions (0) | J'ai enfin réussi à battre Jesper sur le circuit pro (14/12 - 11/8). |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il faudrait peut-être que je joue un peu plus à ce jeu quand même si j'veux foutre une branlée à quelques uns sur le live... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Je vais finir par être le plus nul, moi je ne bats pas l'ordi au circuit pro :'D |
pepelemoko Transactions (0) | J'ai enfin remporté le circuit pro ! (avec 95% de points sur service gagnant ... ). |
pepelemoko Transactions (0) | Le circuit All Star ne semble pas beaucoup plus dur (j'ai réussi mon premier match contre Jesper). |
oxman xiiiTransactions (0) | Viens jouer sur le live, c'est plus drole |
pepelemoko Transactions (0) | Sur le live mes services gagnants marchent moins bien Message édité par pepelemoko le 08-06-2006 à 18:38:27 |
Boxan Transactions (0) | Bon je suis à la finale du tournoi pro face à kumi et autant dire que c'est très difficille !(j'ai jesper^^). Peut être parce que je n'utilise pas des triches de services Quelqu'un a une solution pour la battre ? Sinon je vais bientôt me mettre au live, ça fait mois d'1 jour que j'ai le jeu(2h de jeu environ) et je maitrise , donc oui c'est vrai que ce jeu est plutot adressé au grand public même si je sais que j'ai encore beauoup de choses à apprendre.(j'espère ! ) Message édité par Boxan le 08-06-2006 à 19:59:30 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Quelqu'un ne voudrait pas me donner une XBox360 pour que je puisse jouer à ce jeu ? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je veux bien te donner la mienne contre 399 pieces de 1 euro |
tio Transactions (0) | et voila je l'ai enfin acheté!!! je vais de suite m'entraîner en solo!! |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pepelemoko Transactions (0) | Je suis bloqué à la finale nationale (6 ième match) du circuit All Star
|
oxman xiiiTransactions (0) | Deg, à cause d'un problème du site http://www.data-fc.com/index.htm je n'ai pas pu m'inscrire au tournois pour TT
|
tio Transactions (0) | moi je suis un peu deg la car ca fait 3 matchs online de suite que je ne peux pas terminer car un message d'erreur apparaît me disant que le disque est illisible.... (et en regardant le dvd il y une grosse trasse blanche circulaire qui j'en ai bien peur ne va pas partir...) |
la_lootre Transactions (0) | passe un coup d'acetone dessus --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
tio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tio le 10-06-2006 à 21:07:04 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de jouer contre Mynsk, c'est un chaud chaud lui, surement le meilleur joueur que je n'ai jamais rencontré.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah bah c'est un francais de HFR |
tio Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Cool j'ai une place pour le tournois :'D |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah j'ai perdu, 2 sets à 0 en finale :')
|
Publicité | Posté le |