|
Auteur | Sujet : Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 ) |
---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 16:48:46 |
oxman xiiiTransactions (0) | 9/11 8/11
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon j'ai tous les joueurs débloqués plein de tables, manque plus qu'à m'attaquer au tournoi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | solayman c'est même plus du bourrin à ce niveau c'est l'homme des cavernes quoi.
Message édité par Meganne le 26-05-2006 à 17:04:04 --------------- #AOC2024 & #2028 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin sinon bien sympa ce petit jeu |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon moi j'ai créé une table, je viens d'inviter toobar qui est en tournois offline, je l'attends ou j'attends un de vous si il veut jouer.
Message édité par oxman le 26-05-2006 à 17:07:21 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Hop acheté --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je t'ai mis ds ma liste, mathbd44 |
mich57 Transactions (0) | Acheté aussi --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 17:49:19 |
oxman xiiiTransactions (0) | All stars :-) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah --------------- #AOC2024 & #2028 |
oxman xiiiTransactions (0) | Et déjà que l'on a du mal en difficile, je n'ose pas imaginer en all stars ;D --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Katagena Transactions (0) | Je reviens du Carrouf avec... ca a l'air super sympa a premiere vue...
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | J'ai débloqué le tournoi All stars !
|
Katagena Transactions (0) | J'oubliais mon gamertag: Katagena70 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai vu ça toobar, j'ai vu que tu as "triché" et que tu jouais en 1 set de 7 points :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ah bon je pensais qu'il fallait garder les options par défaut pour gagner les tournois ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah ouais non mais moi je joue pour la gagne quoi
oxman xiiiTransactions (0) | Tu manques de concentration etc, moi ça ne m'arrive qu'hyper rarement :')
Non, je suis nerveuse surtout, très. d'ailleurs en fait plus je suis proche de la victoire plus je me met à accumuler les fautes. Message édité par Meganne le 26-05-2006 à 20:10:50 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 1ère manche gagnée allez !!!
Message édité par Meganne le 26-05-2006 à 20:31:41 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai fini le tournoi en facile, je suis loin de vous |
oxman xiiiTransactions (0) | lol Meganne à fond.
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | table tennis commandé sur cdiscount a 31 (en cachette, ma femme n'est pas au courant) shuuutttttt!!!! |
mac Transactions (0) | On me l'a offert cet après-midi c'est vraiment tripant comme jeux. Les matchs sont super tendus et intenses.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je passe sur le online après Numbers, je jouerais à table tennis sauf si il n'y a encore personne qui joue online :|
mac Transactions (0) | Ce soir se sera sans moi, demain je commence a 5h du mat je vais aller me coucher. Bonne nuit tlm. |
oxman xiiiTransactions (0) | De toute facon je suis parti sur graw vu qu'il n'y avait personne
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, je viens de le prendre sur pixmania à 32
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-05-2006 à 23:46:26 |
oxman xiiiTransactions (0) | Jamais testé je ne sais pas comment ça ce passe, désolé --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 27-05-2006 à 01:44:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Luc il me casse les noix avec ses coupés en c'moment. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
C'est normal au début
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par toobar le 27-05-2006 à 02:47:46 |
Publicité | Posté le |