|
Auteur | Sujet : Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 ) |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 20:01:18 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca va viendre
Message édité par oxman le 04-06-2006 à 20:30:46 |
mac Transactions (0) | Y a vraiment des enfoirés sur le live, en match avec classement je tombe sur un gars déjà il passe l'annonce du speaker, du coup je sais pas c'est en combien de points. Après il enchaîne 5 services, je me dis c'est en 21 points j'ai le temps de voir venir. Arrive a 6-3 pour lui je vois balle de match. Je me mets a jouer sérieux un peu énerver de ce coup de pute. je reviens a 6-5, et il fini par me foutre une balle sur l'arrête de la table et gagne 7-5. La je suis un peu dégoûte. |
Mael_ Transactions (8) | Ptite question: TT prend-il en charge le micro? J'ai jamais entendu mon adversaire parler...? |
Fidi holy cowTransactions (0) | Oui c'est géré, mais c'est vrai que ça parle pas des masses en général |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je parle souvent avec les autres. Un petit "hello", suivis d'un "its a single set of seven points" et d'un "good game", puis d'un "thank you for the match/game" et éventuellement d'un "have a nice day" si j'ai sentis qu'il était sympa.
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Salut tout le monde, j'ai Table tennis depuis ce week end.
--------------- Pousse tarasse forever. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mael_ Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 15:08:49 |
oxman xiiiTransactions (0) | Joue encore contre moi la_lootre et je parlerais tout le long, tu verras ce que ça donne |
oxman xiiiTransactions (0) | Nia nia nia |
la_lootre Transactions (0) | c'est pas des conneries pour une fois , pa par dans les jeux ou le son est quand mm assé important ( Condemned pour les bruits de pas ,PGr3 pour la position des voitures dans l'espace ) , sinon pour tous les autres jeux , j'ecoute la radio a la place --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Fidi holy cowTransactions (0) | Moi je trouve ça important pour savoir quand tu vas (ou quand l'autre va) avoir la barre d'extra max remplie sans avoir à quitter l'action des yeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Pourtant moi ça me déstabilise beaucoup quand je n'entends pas la balle rebondir
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu joues bien alors
|
la_lootre Transactions (0) | bah .... faut tapper sur les boutons je crois --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
oxman xiiiTransactions (0) | Et bien chaud bouillant sur le live ce soir.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et un troisième perdu, encore une fois j'ai fait plein d'erreurs basique, ça n'est vraiment pas ma soirée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oui justement, Jesper c'est un bourrin, il est facile à jouer, donc beaucoup joue avec
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Jesper n'est pas si difficile que çà à battre avec Luc. Bien souvent, on arrive à le balader de gauche à droite et on lui donne rarement l'occasion d'effectuer des smashs. Message cité 2 fois Message édité par ffabyen le 06-06-2006 à 08:02:34 |
oxman xiiiTransactions (0) | Sans vouloir jouer la mauvaise langue, tu trouves Jesper "pas si difficile que ça à battre" car 90% des gens qui jouent avec lui ne savent pas jouer.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 06-06-2006 à 08:14:19 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Clair que beaucoup de parties contre Jesper se terminent sur un 7-0 ou un 11-0. Il doit se prendre rapidement en main, en effet, pour que tant de joueurs débutants le sélectionnent. Une des rares parties contre un Jesper que j'ai perdue est celle que j'ai abandonnée. |
oxman xiiiTransactions (0) | Surtout avec Luc contre Jesper, c'est franchement redoutable, car Jesper est super nul en effet, et Luc super bon, donc vu qu'il fait que de couper tu coupes aussi mais progressivement, donc tu l'amènes de plus en plus près à ras du filet, et généralement ça passe "tout seul". Du moins assez facilement dans un échange coupé/coupé Luc/Jesper. |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon alors, j'ai fait un "petit" échange de 297 coups contre Totosssfr hier et un autre de 317 avec Podkoll (et non on joue pas au ralenti).
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | j'ai envie de dire que pour en arriver à autant d'échanges, vous devez pas prendre bcp de risques
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Y a des chances mais c'est surtout que perso j'arrive rarement à déborder mon adversaire (même avec le boost).
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne rentre jamais dans le jeu du bourrin moi lors des phases de boost, je fais quelques coupé et généralement la barre de boost adverse se calme et ça repart normalement.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon et bien finalement j'ai laché Liu Ping, et j'ai adopté un Luc.
--------------- Portfolio Photo |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | hier j'ai presque battu luc en difficile je gagnai 11/8 9/2 il est remonté à 9/11 et ma battu dans le dernier set. la manette a eu chaud Message édité par lud47 le 06-06-2006 à 11:59:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2006 à 12:04:59 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2006 à 12:07:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pepelemoko Transactions (0) |
Publicité | Posté le |