|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 ) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Comme le subtil nom l'indique il s'agit donc d'un jeu de Tennis sur Table développé par Rockstar exclusivement disponible sur Xbox 360.
Possibilité d'assister à certaines parties entre joueurs en tant que spectateur.
Pas de mode carrière ni de personnalisation du joueur, solo un peu pauvret - conf. les remarques émises en préambule).
Son prix très doux de 40euros.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-06-2006 à 15:29:59 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 15:19:25 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | . --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je commence avec un problème dans le mode Tournoi en mode facile. --------------- #AOC2024 & #2028 |
oxman xiiiTransactions (0) | AHHHHHHHHHH the must !
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 25-05-2006 à 16:10:14 --------------- #AOC2024 & #2028 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Les matchs se jouent en 11 points à première vue (d'après vos scores) mais peut on jouer en 21 points? |
oxman xiiiTransactions (0) | Non 21 points c'est finis depuis au moins 5 ans, mais on peut jouer en 7 points et je ne sais plus quoi d'autre, 9 points peut-être.
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-05-2006 à 16:23:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 16:22:44 |
oxman xiiiTransactions (0) | Wow sérieux ? J'ai mal regardé alors, il me semblait bien que 21 points c'était pas possible, à moins que ça soit juste sur le live, ou à moins que j'ai rêvé
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je confirme donc en mode exhibition y a bien le choix pour 21 points j'ai fait exprès de perdre tous les pts pour voir, je pense qu'en mode tournoi itou. (si qqun peut confirmer pour le tournoi je suis en plein match là ) --------------- #AOC2024 & #2028 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Si si, c'est sûr et certain, on peut se la faire à l'ancienne et jouer en 21 points. |
oxman xiiiTransactions (0) | Je peux pas pour le tournoi j'ai un tournoi en court, je vais essayer de battre luc pour voir :') (coriace le bougre) |
oxman xiiiTransactions (0) | bah ils comptent le temps joué, pas le temps entre pause etc je pense. |
oxman xiiiTransactions (0) |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Par contre je vous conseille de désactiver "effet de caméra", je trouvais ca super au début. Puis quand tu joues en live ils y sont pas, et maintenant je trouve que ça coupe énormément le jeu et que ça m'handicap pour enchainer les coups, donc je l'ai désactivé. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pause on /
oxman xiiiTransactions (0) | Moi contre luc en finale dans le troisième tournois (machin difficile) j'ai pas mal de mal. J'ai passé tous mes adversaires facilement du premier coup, et lui j'en suis à mon troisième essai sans succès. |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Je les ai également désactivés ces ralentis depuis ce midi. Ce qui m'agace, c'est que j'ai encore trop de réflexes de Top spin 2, notamment le fait d'appuyer bien avant de frapper la balle sur les directions ce qui fait que de temps en temps, mon joueur se déplace n'importe comment et finit par s'excentrer de la table causant rapidement la perte du point. Message cité 1 fois Message édité par toobar le 25-05-2006 à 16:41:58 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Clair toobar
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | en fait ce qui s'rait pas mal c'est qu'au bout de X matchs perdus contre un joueur précis on gagne également un bonus --------------- #AOC2024 & #2028 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Rien que pendant le mode entrainement au contre, il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois avant d'avoir les 5 points jaunes. Message édité par toobar le 25-05-2006 à 16:57:27 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis chaud bouillant là !
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Bon, je retourne sur Table tennis et je jure de ne reposter ici que lorsque j'aurais remporté le tournoi en mode Difficile. |
oxman xiiiTransactions (0) | YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
C'est vrai que ça fait bien au moins 5 ans que j'ai pas joué au ping pong (et encore en famille) et vu que je suis pas l'actualité de ce sport, je risquais pas d'être au courant.
Merci bien.
|
Pareil mais le mode facile.
oxman xiiiTransactions (0) | Bah genre le 2 juin ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Faut voir, on attend ptêt que d'autres joueurs nous rejoigne, le jeu étant fraîchement sorti puis on s'organise ça ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
oxman xiiiTransactions (0) | 5/11 5/11
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a moyen de suivre une de vos parties en spectateur pour voir le niveau ? Parce que là j'en mate sur le live et c'est hot quoi --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |