|
Auteur | Sujet : Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 ) |
---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 14:20:29 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Katagena Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mac Transactions (0) | Bon il va falloir que je m'entraine, oxman m'a tuer. |
tio Transactions (0) | vous me donnez envie avec vos histoires de ping pong (drapal déguisé :-)) |
Crouzi Transactions (0) | Battu Solayman pendant le circuit All Star Expert, en 3 tentatives, ca commence à venir
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je suis mauvaise aujourd'hui je perds toutes mes parties --------------- #AOC2024 & #2028 |
c'est ZE bourrin et juste après vient jesper. enfin mark est bien en puissance aussi.
Message édité par Meganne le 27-05-2006 à 16:45:34 --------------- #AOC2024 & #2028 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sur les balles coupées en fait, j'ai pris un proverbe...
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 27-05-2006 à 16:33:44 |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 16:33:33 |
oxman xiiiTransactions (0) | /me s'incline provisoirement devant toobar.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-05-2006 à 16:37:58 --------------- #AOC2024 & #2028 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mais n'oublie pas un truc, à mon avis malgré ton grand talent, si tu as gagné c'est parce que tu me connaissais beaucoup, ma facon de jouer etc. Et que moi je ne connaissais pas ta facon de jouer, donc ça t'a donné un bon avantage.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | tain j'commence déjà à avoir du mal en finale du tournoi facile, j'imagine la suite |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi pour le moment je joue avec Juergen, j'ai réussi à prendre un set à Liu le premier match du mode difficile mdr --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Mael_ Transactions (8) | drapal |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | J'ai rencontré des bons joueurs dans l'après-midi sur le Live en partie avec classement , j'avoue avoir eu quelques sueurs froides mais pour le moment, je demeure invaincu avec 20 victoires consécutives.
|
Crouzi Transactions (0) | Par contre vous savez comment fontionne le classement Trueskill sur le Live? Car la je vois par exemple un gars qui a 4 victoire/aucune defaite, il est classé 6eme mondial ... et le 8eme est à 11 victoire/23 défaites ..
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui c'est exactement comme ça que ça marche, du moins j'ai aucune preuve, mais ça me semble logique. En gros tu invites des hauts classés pour les défier si tu es sur de toi et que tu veux monter rapidement dans le classement
Crouzi Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est que le début c'est normal --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Et quand tu vois que sur 40 matchs moi j'ai rencontré que "3 hauts classés" dans les 30 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Vibidoo Transactions (0) |
Vibidoo Transactions (0) | il est top ce jeu
Message édité par Vibidoo le 28-05-2006 à 12:22:19 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Carmen est très bien, c'est le perso féminin que je trouve le plus complet et celle que je joue le plus après avoir été déçue par kumi qui me semble bien faiblarde à côté, elle est suffisamment puissante et dispose de coups variés avec une grande précision, normal que les joueurs prennent les bourrins sur le Live le but est tout de même la performance avant le beau jeu. Ca y va les extra et les smash/accèlérations avec jesp/soley ou Mark, autant carmen fait face autant une kumi ou une Haley se font démonter. liu ping est lui aussi vraiment très bon quand il est bien joué. --------------- #AOC2024 & #2028 |
oxman xiiiTransactions (0) | Si ça peut te rassurer Meganne, un bourrin contre un tacticien n'a pas beaucoup de possibilité, il est limite obligé de perdre. Si je veux changer de joueur ça n'est pas pour rien, je savais que Jesper montrerais ses limites. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est pas ce que j'observe sur mes propres parties et les parties en spectateur. si je prend jesper ou solay je gagne si je prends kimu ou haley face aux rouleaux-compresseurs je suis assurée de perdre. Mais oui un type comme jesper est forcément limité à terme, lent, mastoc service naze, surtout que le niveau global progresse. Mark aura plus de chance de s'en sortir. Evidemment la partie se joue également sur le niveau du joueur. --------------- #AOC2024 & #2028 |
oxman xiiiTransactions (0) | Alors un truc à ne PAS prendre en compte, c'est la caractéristique service. Elle ne sert à RIEN. Je m'explique, elle influence juste sur la vitesse de la barre noire lors du service. Et quand on est habitué comme moi avec Jesper je réussi 80% du temps à faire un service très bien.
Message édité par Meganne le 28-05-2006 à 13:39:58 --------------- #AOC2024 & #2028 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai déjà testé
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je suis meilleure que rien, je suis contente d'arriver à battre mon frère ou des gens sur le live qui ont l'air d'avoir un niveau correct parce que ça montre que je progresse (ce qui est une des force de ce jeu d'ailleurs) mais je ne joue pas classée. Et puis bon des parties longues avec bcp d'effets et de contre j'adore si t'es trop mauvais(e) tu te fais torcher en deux sec c'est pas bon pour l'ego soit mais c'est surtout pas très intéressant
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je dirais ça aussi, à reculons (sans avoir TS2) je dirais que TT joue beaucoup plus sur l'instinct, l'intuition, les réflexes, vraiment le "savoir" jouer. Une concentration assez accrue aussi, car si tu es en face de quelqu'un d'expérimenté la moindre erreur se solde par un point, et un point c'est vite très cher sur TT.
Message édité par oxman le 28-05-2006 à 14:00:19 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Crouzi Transactions (0) | Oui j'ai Top Spin 2, et Table Tennis est beaucoup technique et rapide. Il joue sur la rapidité, les reflexes et surtout la concentration. |
oxman xiiiTransactions (0) | Ahhhhh j'ai enfin trouvé un bon joueur francais qui ne me fuit pas !
|
oxman xiiiTransactions (0) | Réflexe/instinct/intuition donc ;D --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le |