Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 )

n°3487542
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a des barjos ! Un gars a déjà fait un peu plus de 350 parties sur le live mdr, il est dans les 10 premiers :'D

Mais bon le premier en a fait que 50 de parties environs ;)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 14:20:29  profilanswer

n°3487647
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 27-05-2006 à 15:03:29  profilanswer

oxman a écrit :

Il y a des barjos ! Un gars a déjà fait un peu plus de 350 parties sur le live mdr, il est dans les 10 premiers :'D

Mais bon le premier en a fait que 50 de parties environs ;)

je t'ai ajouté pr y jouer

n°3487714
Katagena

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 15:38:55  profilanswer

Ben moi 3 matchs sur le live et 3 toles...  

n°3487728
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 15:45:39  profilanswer

Katagena a écrit :

Ben moi 3 matchs sur le live et 3 toles...

Avec classement ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3487737
mac

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 15:53:46  profilanswer

Bon il va falloir que je m'entraine, oxman m'a tuer.

n°3487739
tio

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 15:54:31  profilanswer

vous me donnez envie avec vos histoires de ping pong (drapal déguisé :-))

n°3487768
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 16:14:29  profilanswer

Battu Solayman pendant le circuit All Star Expert, en 3 tentatives, ca commence à venir :o
Mais c'est vraiment une brute, beaucoup de mal face à lui ...

n°3487770
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 16:15:01  profilanswer

Je suis mauvaise aujourd'hui je perds toutes mes parties :'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3487772
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 16:15:56  profilanswer

Crouzi a écrit :

Battu Solayman pendant le circuit All Star Expert, en 3 tentatives, ca commence à venir :o
Mais c'est vraiment une brute, beaucoup de mal face à lui ...

c'est ZE bourrin et juste après vient jesper. enfin mark est bien en puissance aussi.
moi j'ai du mal avec luc et ses coupés. J'en fous plein dans le filet.

Message édité par Meganne le 27-05-2006 à 16:45:34

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3487804
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 27-05-2006 à 16:33:33  profilanswer

sur les balles coupées en fait, j'ai pris un proverbe...

"tu vois du jaune, ben tu mets aucun effet ou tu l'as dans le baba  :o "

:D

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 27-05-2006 à 16:33:44
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 16:33:33  profilanswer

n°3487805
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 16:34:00  profilanswer

/me s'incline provisoirement devant toobar.

Il m'a battu, plutôt facilement, mais je suis surtout resté très admiratif devant sa facon de jouer, du grand art.

---------------
n°3487808
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 16:35:51  profilanswer

MBD44 a écrit :

sur les balles coupées en fait, j'ai pris un proverbe...

"tu vois du jaune, ben tu mets aucun effet ou tu l'as dans le baba  :o "

:D

ben déjà on peut faire des contre, jaune aussi donc [:kbchris] et puis hop accélèration extra mais bon je perds tout de même plein de pts net. :/
j'aime bien jouer avec Carmen elle est rigolote.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 27-05-2006 à 16:37:58

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3487811
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 16:38:25  profilanswer

oxman a écrit :

/me s'incline provisoirement devant toobar.

Il m'a battu, plutôt facilement, mais je suis surtout resté très admiratif devant sa facon de jouer, du grand art.

[:meganne] Merci.  

Ca faisait longtemps que j'avais pas perdu une manche contre un joueur humain, bien joué.  :D

n°3487835
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 16:50:38  profilanswer

Mais n'oublie pas un truc, à mon avis malgré ton grand talent, si tu as gagné c'est parce que tu me connaissais beaucoup, ma facon de jouer etc. Et que moi je ne connaissais pas ta facon de jouer, donc ça t'a donné un bon avantage.

Ceci dit, malgré ça, avec le recul, j'ai beau réfléchir je ne vois pas de "vrai" solution pour te battre avec Jesper. Ce qui me conforte dans le choix de changer de personnage, car je n'ai pas assez de variété et de possibilité. J'ai déjà fait des essais avec des autres joueurs, j'ai déjà un peu une idée de ce que je vais prendre ;)

Enfin, je te redéfierais sois quand j'aurais trouvé une technique pour te battre avec Jesper, soit quand j'aurais maitrisé un autre personnage :p

Note : en mode online tu dois valoir le rang 10 par là, car moi je suis 32 (enfin était, j'ai du perdre quelques places là) sans vraiment forcer.

---------------
n°3487836
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 27-05-2006 à 16:50:45  profilanswer

Meganne a écrit :

ben déjà on peut faire des contre, jaune aussi donc [:kbchris] et puis hop accélèration extra mais bon je perds tout de même plein de pts net. :/
j'aime bien jouer avec Carmen elle est rigolote.

non mais ce que je veux dire il y a des correspondance...

Jaune alors faire gaffe en utilisant le bleu ou le rouge sinon filet et inversement  :jap:

n°3488200
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-05-2006 à 20:36:42  profilanswer

tain j'commence déjà à avoir du mal en finale du tournoi facile, j'imagine la suite  [:franck75]

n°3488261
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 21:17:16  profilanswer

Moi pour le moment je joue avec Juergen, j'ai réussi à prendre un set à Liu le premier match du mode difficile mdr

---------------
n°3488537
Mael_

Transactions (8)
Posté le 27-05-2006 à 23:52:31  profilanswer

drapal

n°3488741
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 02:56:19  profilanswer

J'ai rencontré des bons joueurs dans l'après-midi sur le Live en partie avec classement , j'avoue avoir eu quelques sueurs froides mais pour le moment, je demeure invaincu avec 20 victoires consécutives. [:mr white]

Si quelqu'un se sent fort, qu'il n'hésite pas à me proposer un petit match: toobar78.

J'ai entamé le tournoi All-stars et je dois dire que le challenge reste intéressant mais loin d'être insurmontable. Je trouve que l'écart de niveau se fait plus sentir entre Rookie et Difficile qu'entre Difficile et All-stars (encore heureux vu la violence de certains joueurs en Difficile  :sweat:).

Je commence également à m'entraîner avec Carmen. Les personnages féminins, avec pour la plupart une grande précision ainsi que beaucoup d'effets, me semblent largement sous-estimé par les joueurs sur le Live. Je sens pourtant qu'il y a moyen de faire quelque chose, il faut juste que je vois ce que ça donne face à un Jesper très bien manié (Oxman ?  :D).

n°3488856
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 10:55:42  profilanswer

Par contre vous savez comment fontionne le classement Trueskill sur le Live? Car la je vois par exemple un gars qui a 4 victoire/aucune defaite, il est classé 6eme mondial ... et le 8eme est à 11 victoire/23 défaites ..

n°3488913
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 11:35:41  profilanswer

Crouzi a écrit :

Par contre vous savez comment fontionne le classement Trueskill sur le Live? Car la je vois par exemple un gars qui a 4 victoire/aucune defaite, il est classé 6eme mondial ... et le 8eme est à 11 victoire/23 défaites ..

J'ai pas encore tout compris au classement Trueskill mais j'ai l'impression que plus tu bats quelqu'un qui a un classement elevé et plus on a l'air de gagner en points Trueskill. Ce qui voudrait dire que le gars qui a seulement 4 victoires a du se faire 4 fois un des tous premiers mondiaux ?!?  :??:

n°3488926
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 11:40:49  profilanswer

Oui c'est exactement comme ça que ça marche, du moins j'ai aucune preuve, mais ça me semble logique. En gros tu invites des hauts classés pour les défier si tu es sur de toi et que tu veux monter rapidement dans le classement ;)

toobar intéressant ce que tu dis, car je m'intéressais moi aussi à Carmen qui me semble sous estimée, il faudrait que je compare à Juergen. C'est très difficile pour moi de changer de joueur, car Jesper est vraiment très spécifique, et j'ai une facon de jouer bien rodé avec lui, j'ai beaucoup de mal avec les autres. Notament au niveau de leurs déplacement, ils se déplacent trop vite, je ne suis pas habitué, Jesper c'est une tortue :')

---------------
n°3488930
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 11:43:19  profilanswer

toobar a écrit :

J'ai pas encore tout compris au classement Trueskill mais j'ai l'impression que plus tu bats quelqu'un qui a un classement elevé et plus on a l'air de gagner en points Trueskill. Ce qui voudrait dire que le gars qui a seulement 4 victoires a du se faire 4 fois un des tous premiers mondiaux ?!?  :??:

Oui je pense aussi que c'est comme ça que ça marche, mais bon si en 4 victoires (meme contre les meilleurs mondiaux) tu peux arriver dans le Top 10, c'est pas super révélateur je trouve....

n°3488939
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 11:51:39  profilanswer

C'est que le début c'est normal :)

---------------
n°3488945
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 11:52:47  profilanswer

Et quand tu vois que sur 40 matchs moi j'ai rencontré que "3 hauts classés" dans les 30 :)

---------------
n°3489000
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 12:19:08  profilanswer

[:drapal]

n°3489007
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 12:22:01  profilanswer

il est top ce jeu  :love:

moi qui avait dus arreter ( le TT ) a cause d'un pb d'épaule  .

Mais sinon il est vraiment que sur Xbox ce jeu ??

Message édité par Vibidoo le 28-05-2006 à 12:22:19
n°3489066
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 12:45:03  profilanswer

Carmen est très bien, c'est le perso féminin que je trouve le plus complet et celle que je joue le plus après avoir été déçue par kumi qui me semble bien faiblarde à côté, elle est suffisamment puissante et dispose de coups variés avec une grande précision, normal que les joueurs prennent les bourrins sur le Live le but est tout de même la performance avant le beau jeu. Ca y va les extra et les smash/accèlérations avec jesp/soley ou Mark, autant carmen fait face autant une kumi ou une Haley se font démonter. :/ liu ping est lui aussi vraiment très bon quand il est bien joué.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3489113
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 13:05:05  profilanswer

Si ça peut te rassurer Meganne, un bourrin contre un tacticien n'a pas beaucoup de possibilité, il est limite obligé de perdre. Si je veux changer de joueur ça n'est pas pour rien, je savais que Jesper montrerais ses limites.

---------------
n°3489127
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 13:09:33  profilanswer

c'est pas ce que j'observe sur mes propres parties et les parties en spectateur. si je prend jesper ou solay je gagne si je prends kimu ou haley face aux rouleaux-compresseurs je suis assurée de perdre. Mais oui un type comme jesper est forcément limité à terme, lent, mastoc service naze, surtout que le niveau global progresse. Mark aura plus de chance de s'en sortir. Evidemment la partie se joue également sur le niveau du joueur.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3489170
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 13:22:50  profilanswer

Alors un truc à ne PAS prendre en compte, c'est la caractéristique service. Elle ne sert à RIEN. Je m'explique, elle influence juste sur la vitesse de la barre noire lors du service. Et quand on est habitué comme moi avec Jesper je réussi 80% du temps à faire un service très bien.

Tu observes ça car (permet moi) tu n'as pas encore un assez bon niveau avec les autres. Jouer un bourrin est beaucoup plus facile oui. Moi par exemple si je prends Jesper je taule 95% des gens et je réussi même à tenir bien tête à des gens technique généralement (si je prends un autre en mode difficile je perds le premier match, enfin j'ai réussi à prendre un set à Jesper avec Carmen ;D). Car je connais beaucoup le perso et c'est un bourrin, donc plus facile.

Moi je cherche un autre perso, mais j'ai du mal à trouver quelque chose de probant, je suis trop habitué à Jesper. Je voulais jouer plusieurs matchs contre toobar pour voir si je n'arrivais pas à m'en sortir à cause des limites de Jesper ou parce que le jeu de toobar m'avait surpris. Mais il ne veut pas de trop, il a visiblement trop peu confiance en sa méthode et a peur que je m'y habitue.

---------------
n°3489207
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 13:38:39  profilanswer

Citation :

Alors un truc à ne PAS prendre en compte, c'est la caractéristique service. Elle ne sert à RIEN.

C'est la conjonction des caractèristiques qui sert à qque chose, jesper possède un service nullissime ET il est très limité dans ses effets ET sa précision résultat; il est efficace dans un premier temps quand les niveaux en face sont faiblards mais limité sur la durée, point barre.

Citation :

Tu observes ça car (permet moi) tu n'as pas encore un assez bon niveau avec les autres.

[:petrus75]
tu t'es aussi permis de me dire que je manquais de combativité et jenesaisplusquoi, alors on n'est pas à ça près tu sais oxman. [:kapukapu]  
Je gagne plus souvent mes matchs actuellement (sauf hier où je jouais avec kumi) j'ai fini le rookie et je suis en difficile donc je me débrouille.
Je varie bcp mes modes et mes personnages de jeu j'en vois les limites et les points forts in-game face à l'IA et face aux joueurs, toi en revanche tu as l'air de jouer tjs le même perso, efficace mais qui montre ses limites donc comme tu peux l'observer.

Pour le reste oui effectivement, jesper t'en feras jamais un liu ping c'est ce que je dis donc quelque part ses caractéristiques de base influent bien sur son mode de jeu même sur le live.
Tu devrais tenter Mark ou jung soo qui est bien équilibré et puissant. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Meganne le 28-05-2006 à 13:39:58

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3489218
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 13:44:31  profilanswer

J'ai déjà testé ;)
Le permet moi c'est parce que j'en rajoutais une couche [:nico54]
Si ca se trouve tu es meilleure que moi j'en sais rien.

Les limites de l'IA contre 95% des joueurs jusqu'en mode difficile : il aime pas les bourrins.

Je jouais toujours le même joueur. Contre l'ordinateur je test pas mal d'autres joueurs pour trouver le truc qui fait que je puisse jouer autre chose que Jesper. Cependant là je rejoue avec Jesper en testant une autre approche, on va voir ce que ca donne.

---------------
n°3489226
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 13:47:10  profilanswer

et par rapport a top spin 2 ca donne quoi!!!

n°3489229
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 13:49:06  profilanswer

Je suis meilleure que rien, je suis contente d'arriver à battre mon frère ou des gens sur le live qui ont l'air d'avoir un niveau correct parce que ça montre que je progresse (ce qui est une des force de ce jeu d'ailleurs) mais je ne joue pas classée. Et puis bon des parties longues avec bcp d'effets et de contre j'adore si t'es trop mauvais(e) tu te fais torcher en deux sec c'est pas bon pour l'ego soit mais c'est surtout pas très intéressant[:atigrou]

T'as essayé Jung alors t'en penses quoi ? :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3489230
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 13:50:44  profilanswer

lud47 a écrit :

et par rapport a top spin 2 ca donne quoi!!!

J'te dirais quand je l'aurais.[:nico54]
D'après ce que j'ai lu/vu c'est plus technique et ça se joue davantage sur les réflexes et la vitesse ; ceux qui ont le jeu confirmeront ou pas. Toobar tu peux nous dire ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3489243
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 13:57:27  profilanswer

Moi je dirais ça aussi, à reculons (sans avoir TS2) je dirais que TT joue beaucoup plus sur l'instinct, l'intuition, les réflexes, vraiment le "savoir" jouer. Une concentration assez accrue aussi, car si tu es en face de quelqu'un d'expérimenté la moindre erreur se solde par un point, et un point c'est vite très cher sur TT.

Edit : Jung j'en pense rien, trop moyen partout, plutôt nul quoi :|

Message édité par oxman le 28-05-2006 à 14:00:19

---------------
n°3489247
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 13:59:36  profilanswer

Oui j'ai Top Spin 2, et Table Tennis est beaucoup technique et rapide. Il joue sur la rapidité, les reflexes et surtout la concentration.

n°3489405
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 15:36:11  profilanswer

Ahhhhh j'ai enfin trouvé un bon joueur francais qui ne me fuit pas !
Tournois classé je l'ai battu 2/1, on a décidé de rejouer ensemble donc non classé, il a gagné cette fois 2/1.

Avec Liu, il joue vraiment très bien. De plus lui il accepte de rejouer contre moi c'est pas un vilain :-p

Je vais essayer Carmen contre lui :'D

---------------
n°3489475
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 16:18:37  profilanswer

Meganne a écrit :

J'te dirais quand je l'aurais.[:nico54]
D'après ce que j'ai lu/vu c'est plus technique et ça se joue davantage sur les réflexes et la vitesse ; ceux qui ont le jeu confirmeront ou pas. Toobar tu peux nous dire ?

Par rapport à Top spin 2, Table tennis possède un avantage qui à première vu peut sembler peu évident, c'est celui de n'avoir que des joueurs aux caractéristiques imposées au préalable. TS2 est un jeu de tennis particulièrement fin et technique mais dont le mode online (en partie avec classement) est saboté par l'obligation de jouer avec le joueur que l'on a crée pour la carrière solo.

Le problème qui en ressort est qu'il existe quelques caractéristiques (je pense surtout à la vitesse de déplacement) mal équilibrées et qui permettent à des joueurs absolument nullissime d'être concurrentiel face aux meilleurs. :/

Là, à Table tennis, chacun fait son choix de joueur parmi le même panel et comme le jeu est bien équilibré, il n'existe pas vraiment un joueur au dessus du lot (même s'il faut reconnaître qu'il y en a 2-3 plus mauvais que la moyenne), tous ont leurs forces et faiblesses et il faut faire avec.

Ce qui est excellent avec TT, c'est que bien que les échanges soient longs et intenses et donnent l'impression d'être très disputé, le bon joueur fera systématiquement la différence sur plus faible que lui (pour peu que sa concentration soit optimale  :sweat:). Il ne m'est pas rare de remporter des matchs où la moitié des points dépassent les 30 échanges mais pourtant, mon adversaire n'en gagnera jamais un seul (faute de maintenir un placement de son joueur constamment juste, de ne pas varier suffisamment ses effets,...).  

Je ne trouve pas que cela se joue particulièrement sur les réflexes mais plutôt sur la justesse systématique des coups. Ici, la moindre erreur se paye immédiatement et il ne va pas être possible, via un coup de replacement comme à TS2, de se relancer dans l'échange. Il faut toujours prendre la ou les bonnes décisions.

n°3489487
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 16:24:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST]Xbox360 core, 2 jeux, cable vga et un hd[vds] GRAW (ghost recon) xbox360 40€ (+ en cadeau : 15€ à la fnac)
[ECH] Ordinateur portable contre Xbox360[ACH] xbox360 sur RP
[ECH] PSP 1.5 Gigapack Ceramic White contre XBOX360[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360
[VDS] PSP virtua tennis / PS1 street fighter alpha 3[VDS] Xbox360 + 4 jeux + manette
[vds] oblivion,tomb raider,quake 4,cod 2,gun xbox360[ECH] SPV M600 @ Dopod 818 Pro vs Xbox360
Plus de sujets relatifs à : Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR