|
Auteur | Sujet : Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 ) |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 13:46:02 |
outsider31 Transactions (0) |
|
Fidi holy cowTransactions (0) | C'est bon me suis inscrit (avec des potes pour avoir moins de chances de finir dernier )
Message édité par Fidi le 05-10-2006 à 15:50:10 |
oxman xiiiTransactions (0) | Non
|
Fidi holy cowTransactions (0) | 50 gagnés en finissant deuxième à la fnac digitale |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | drap |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Je uppe ce topic pour ce jeu que j'ai commandé avec ma console (que j'attend impatiemment ).
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aghnar Transactions (0) | Hmmm c pas évident a dire comme ca le mieux c'est que tu finisses le jeu dans tous les niveaux de difficulté avec chaque perso tu pourras te faire la meilleure des idées toi meme
Message édité par Aghnar le 10-04-2007 à 10:31:23 |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Personnellement, j'ai été un peu déçu par ce jeu...
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 11:09:30 |
oxman xiiiTransactions (0) | oué mais l'un dans l'autre si on réussissait à finir les points en 5 échanges à chaque fois, ça perdrait un peu de sa saveur non ? |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
Message édité par Arsenake le 26-04-2007 à 10:41:08 |
oxman xiiiTransactions (0) | Relis ma phrase en prenant en considération que je sais ce que tu as dit.
|
ElNino2 Transactions (0) | Bonjour à tous les pongistes virtuels
|
Aghnar Transactions (0) | oui oui tu peux y aller en 1set 7point c ce que j'ai fait
|
turtounet Transactions (0) | Hello, il paraîtrait que le jeu sortira en septembre sur Wii, vous avez plus d'infos? |
Sir_burton Transactions (1) | hop la ! Je pose mon drapeau, je viens de l'acheter et ça depote.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'arrive pas a débloquer tous les tshirts
|
Aghnar Transactions (0) | en fait tu as plusieurs possibilités, repasse plusieurs fois sur les tshirts a débloquer et il te diront a chaque fois une autre possibilité, apres tu te concentres sur celle qui te parait le plus facile |
yellow69 Transactions (0) | Bon, je vais dépoussierer ce topic, suite a mon premier match sur le live ce soir contre auka (notre ami belge, je sais il n'y est pour rien....). Meganne, ou en est on de ce tournoi, combien y a t il encore de joueurs hfr qui possedent ce jeu? Arsenake, tu l'as revendu? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Sir_burton Transactions (1) | present, je l'ai aussi |
yellow69 Transactions (0) | Ars', auka, sir, melb ca fait 4... on peut jouer en double? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Sir_burton Transactions (1) |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Sir_burton Transactions (1) | on serait 8 que ce serait parfait... |
oxman xiiiTransactions (0) | J'en suis. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Sir_burton Transactions (1) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Y'a t il beaucoup de monde sur le live ?
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
oxman xiiiTransactions (0) | Peu de personnes comparé au début, mais tu trouves cependant plutôt facilement une personne contre qui jouer.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Aghnar Transactions (0) | en classement je crois qu'il y a tjrs autant de monde, a chaque fois que j'y vais pas de probleme pour trouver quelqu un
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | bon je crois que je vais craqué
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | okay bon allez jsuis convaincu, reste plus qu'a trouver une super occase et jvous rjoins sur le live --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | pas en rayon
Publicité | Posté le |