|
Auteur | Sujet : Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 ) |
---|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 17:34:19 |
dboss77 Transactions (8) |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2006 à 17:56:11 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Euhhh... pareil.
|
la_lootre Transactions (0) | verdict ? il est bien ou moyen ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | demain il serra mien donc --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Pour l'instant, il est bien, je gagne... en facile.
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 19:57:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pepelemoko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pepelemoko le 30-05-2006 à 20:13:45 |
oxman xiiiTransactions (0) | Si tu perds contre un très mal classé sans doute, mais je n'ai pas testé :'p
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Katagena Transactions (0) | Je viens de gagner deux matchs sur le live assez facilement (un gars m'a meme mis que j'etais deloyal dans mes avis) mais bon avant de jouer j'avais 1 victoire pour 9 defaites... |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Le niveau de tes adversaires est complètement aléatoire dans le sens où il dépend juste de qui est prêt à jouer au moment où tu fais une recherche de partie. |
Katagena Transactions (0) | Ben j'ai pas spécialement jouer depuis pourtant... |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah je confirme ça fait perdre des points :'D
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est ça. Mais plutôt 34.1 que 34.7, car il y a des virgules de compté mais non affiché.
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | J'ai vu qu'il y avait des sortes de virgules non comptabilisées car on peut gagner des places au classement mondial tout en concervant le même nombre en Trueskill.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non non, c'était des balles normales que j'essayais de mettre dans les coins, ou même des effets normal, genre au milieu de la table.
Message édité par oxman le 31-05-2006 à 12:32:42 |
mac Transactions (0) | c'est mac pas matt |
oxman xiiiTransactions (0) | Désolé :'D
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah si il y a bien une preuve, car quand je mettais une balle dans le filet je n'essayais pas vraiment de les placer mais juste les remettre sur la table (ou presque )
|
mac Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Prévenez quand vous jouez ensemble, j'aimerais bien être spectateur |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah visiblement j'ai trouvé mon futur joueur : Carmen
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai essayé vite fait a sg , j'ai trouvé le jeu ultra mou , mais bon j'attent une demo pour pouvoir juger trankilou chez moi
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le jeu ultra mou ? Mdr... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon comme beaucoup, j'ai craqué à cause de ce topic
--------------- Portfolio Photo |
oxman xiiiTransactions (0) | Chaud chaud ce soir contre mac :'D
|
mac Transactions (0) | merci a toi ce qui m'inquiète c'est que tu commence juste avec carmen et je galère déjà, ça va être très chaud quand tu va l'avoir bien en main Message édité par mac le 31-05-2006 à 23:18:20 |
oxman xiiiTransactions (0) | Non non ne t'inquiète pas, je la maitrise déjà très bien, je ne vais pas beaucoup progresser. |
VB HELP Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le |