|
Auteur | Sujet : Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 ) |
---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 18:47:12 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | J'ai débloqué Cassidy ! Message édité par toobar le 25-05-2006 à 19:09:39 |
oxman xiiiTransactions (0) | On joue après toobar ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Lol mon premier forfait, 7/3 4/0 il a abandonné |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | 72eme mondial |
oxman xiiiTransactions (0) | La bête a le poil soyeux Message édité par oxman le 25-05-2006 à 20:29:16 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | perdu à deux points près sur les deux manches. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Il me dit bien ce jeu, mais ça va m'obliger a me reprendre un abo au live --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 20:32:43 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah je ne trouve pas l'abonnement live chere. 60euro/an ? C'est le prix d'un jeu, et ça donne beaucoup beaucoup d'immersion en plus.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | Moi aussi il e dit bien alors |
dboss77 Transactions (8) |
Crouzi Transactions (0) | Bon je vais me le chercher demain alors drapal |
oxman xiiiTransactions (0) | Crouzi héhé ;-)
Message édité par oxman le 25-05-2006 à 20:49:27 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin 11/8 7/5 for me Pour le moment avec juergen, pause relaxation, je vais avoir une crise de nerfs. --------------- #AOC2024 & #2028 |
oxman xiiiTransactions (0) | Personnage débloqué : Solayman
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
oxman xiiiTransactions (0) | Non tu as perdu ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mais honnêtement Meganne je te conseille de jouer en ligne, car il se peut que tu prennes des mauvaises habitudes contre l'ordi (surtout en facile/normale, en difficile moins).
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | enfin maintenant il ne me fout plus la pâtée ça se joue à deux points près, a priori il va pas tarder à tomber, il supporte mal les extras. en exhibition moyen ça va aussi. Message édité par Meganne le 25-05-2006 à 21:39:10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de me prendre un 7/4 par un chaud lapin, un classé 50 avec Juergen il jouait très bien le salopio :-) Message édité par oxman le 25-05-2006 à 22:00:41 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | J'ai fait péter les 5 victoires consécutives sur le Live.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ptin ça y est je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu §§§§ La saleté §§§§§
Message édité par Meganne le 25-05-2006 à 22:24:36 --------------- #AOC2024 & #2028 |
oxman xiiiTransactions (0) | Lol, de toute facon tu as déjà le niveau pour aller sur le live si tu veux mon avis Meganne ;-) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Je vois dans ma liste de friends que Syntaxx et Saturator ont dégainé le Table Tennis. On aura bientôt des renforts. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tiens, une mise à jour du jeu --------------- #AOC2024 & #2028 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi 69, je viens de faire une petit perf sur le 32eme mondial qui est francais.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Héhé toobar ;-)
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message édité par toobar le 25-05-2006 à 23:29:04 |
oxman xiiiTransactions (0) | On remet ça demain et on verra
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | franchement je viens de l'avoir
|
oxman xiiiTransactions (0) | Excuse ou pas, je t'ai battu et assez facilement
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 25-05-2006 à 23:45:59 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message édité par toobar le 26-05-2006 à 00:00:01 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu as oublié aussi le bouton triangle, le bouton lb et le bouton rb :-)
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le bouton Y
|
oxman xiiiTransactions (0) | Comment débloquer les personnages autrement qu'en remportant les coupes ou en finissant le mode rookie en moins de X minutes :
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | C'est vrai étant donné que j'ai débloqué Solayman de cette manière (30 victoires contre l'IA). |
oxman xiiiTransactions (0) | Spoilie au cas ou certains ne veulent pas savoir comment on fait
|
Publicité | Posté le |