|
Auteur | Sujet : Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 ) |
---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 08:43:46 |
Crouzi Transactions (0) | Et sinon ya un perso qui est plus fort que les autres, ou bien ils sont tous équilibrés et ont chacun leurs forces/faiblesses?
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Honnêtement, je crains que rapidement tous jouent Mark.
Message édité par oxman le 26-05-2006 à 08:47:05 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | "Jeu en cours Rockstar Table Tennis
|
Crouzi Transactions (0) | Oui je viens de rentrer avec le jeu, j'ai eu une mise à jour. |
oxman xiiiTransactions (0) | Après quelques renseignement, la mise à jour concernerait le mode online. Lorsque l'on quitte un match en cours ça ne faisait rien avant, et maintenant ça compterait une victoire pour l'adversaire. |
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 11:20:02 |
oxman xiiiTransactions (0) | Donc comme je l'ai "prédis" à mon avis tout le monde va jouer avec lui :-)
|
Crouzi Transactions (0) | Bon j'ai joué un peu, vraiment tres sympa comme jeu (en plus pour "seulement" 40 euros), prise en main assez facile, ca vient vite. Bref du tout bon, vais m'entrainer un peu avant d'aller essayer le Live |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah oué sérieux ? A voir alors, je choisirais peut-être un autre joueur à terme. Quoi qu'il en soit je les débloques tous, je les test tous et j'en choisis un |
oxman xiiiTransactions (0) | Ryo357 bah tout est relatif, mais "oui".
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
comme tous les ieuv, j ai bien connu aussi
--------------- #AOC2024 & #2028 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah voilà moi j'ai tout débloqué --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
A quel endroit peut-on trouver le détail du contenu des mises-à-jour faites sur les différents jeux d'ailleurs ?
oxman xiiiTransactions (0) | Et bah à ma connaissance, nul part et c'est bien dommage !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dboss77 Transactions (8) | table tennis pour 32,39in chez pixmania |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Je poursuie mon entrainement oxman. En partie avec classement en Live, j'en suis à 11 victoires pour aucune défaite. Je commence à me sentir fort. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je trouve le live plus facile que l'IA je me suis lancée cette nuit et j'ai gagné 5 parties contre zéro perdues.
Message édité par Meganne le 26-05-2006 à 15:15:30 --------------- #AOC2024 & #2028 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je t'avais dit Meganne que le niveau sur le live était bof :'p
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est globalement largement plus facile de gagner avec des bourrins comme jesper ou solayman et en force avec extras & co mais je préfère largement jouer avec des personnages et un jeu plus fin, plus technique, avec contre, toutes les frappes possibles en prenant des risques etc. ça prend plus de temps mais c'est plus gratifiant je trouve. C'est net on voit mieux la couleur des balles ou alors je m'habitue, j'arrive à dégainer plein de contre. Par contre gagner une partie sur un amorti j'ai pas encore réussi.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-05-2006 à 15:45:04 --------------- #AOC2024 & #2028 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah moi perso, quand j'arrive à faire des contres je ne vois pas ce qu'ils apportent. Je ne vois pas de différence, je préfère donc jouer l'effet qui m'arrange. Et j'ai changé de style de jeu avec Jesper, si je vois que c'est un débutant je joue comme un bourrin pour l'exploser vite. Si je vois que c'est un doué je joue avec les effets pour essayer de le décentrer le plus possible de la table puis de mettre un bon coup droit
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah le vicieux !!
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin la table du gymnase comment elle est moche. Message édité par Meganne le 26-05-2006 à 15:53:49 --------------- #AOC2024 & #2028 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je réussis tous mes amortis purée comment je progresse --------------- #AOC2024 & #2028 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui bah viens jouer contre moi, moi je joue plus sur le live, ils sont trop nuls ça me gave :'p --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | On joue en non classé de toute facon --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | aye je l'ai |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi aussi rouste sur rouste contre Solayman.
Message édité par oxman le 26-05-2006 à 16:38:07 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi je viens de gagner une manche et j'ai perdu le match a un point pres |
Publicité | Posté le |