|
Auteur | Sujet : Table Tennis - Le jeu de euh... Tennis de Table quoi. ( XBox360 ) |
---|
pepelemoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 12:20:44 |
pepelemoko Transactions (0) | Alors, c'est pour quand, ce tournoi ? Message édité par pepelemoko le 06-06-2006 à 12:22:29 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | hier je le disais a totossfr, mais il y a quand meme un truc super bien reussi dans TT... c'est la reaction des adversaires quand ils mettent un point |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | moi j'aime bien le t-shirt qui se mouille de sueur progressivement |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est pas contre toi que je l'ai plus ressenti... c'est surtout contre l'ordi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2006 à 14:17:02
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2006 à 14:18:01
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2006 à 14:27:30 bon OK, je suis le seul |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 14:27:30 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jeuneinsouciant Transactions (0) | T'as gagné au temps, sacripant.
T'es fou, il est trop beau avec ses cheveux longs et son bandeau, on dirait un joueur de NBA, la classe Américaine.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2006 à 16:25:48
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2006 à 16:26:27
|
Saltadrow Transactions (0) |
Message édité par Saltadrow le 06-06-2006 à 18:54:14 |
Boxan Transactions (0) | Bonsoir à tous ! je suis tous nouveau sur ce site c'est mon premier message Je suis ce forum (plus particulièrement ce topic) car je trouve que ce forum n'est pas envahie de boulet comme sur certain site -_-'
Message édité par Boxan le 06-06-2006 à 19:02:13 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bienvenue
|
Boxan Transactions (0) | merci, oui je sais qu'il triche car j'ai un pote qui l'a battu 3 fois et ses défaites restes à zéro -_-' je sais qu'il prend liu ping....pour jesper j'imagine bien qu'on peut en faire un très bon joueur mais c'est pas mon style, je préfere une technique où j'utiliserai les différents effets. J'adore énervé les gens^^lol, enfin non sérieux je croi prendre plus de plaisir à jouer compliquer plutot qu'à ne faire simplement que la touche A. Enfin c'est mon point de vue. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah contre un bon joueur quand tu joues Jesper si tu fais que A = 7/0 pour l'adversaire :')
|
Boxan Transactions (0) | Le 1er mondial en n'est actuellement à 160 victoire si mes sources sont juste, et toujour aucune défaite alors que ce n'est pas une flèche ce gars !
Message cité 1 fois Message édité par Boxan le 06-06-2006 à 19:28:17 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
J'ai eu ça mais c'est du au lag plutôt, non ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
oxman xiiiTransactions (0) | Le coup de la balle c'est du lag oui, ça arrive très rarement.
|
Boxan Transactions (0) | ^^ dsl, enfin je comfirmerai tout ça quand j'aurai le jeu. Et vous êtes classés combien environ ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Je vois en 8 eme place un gars avec 169 victoires et 56 défaites.
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | J'ai longuement ramé et me suis retrouvé après les 19 000 . Là, j'en suis aux alentours de la 3 000 ème place. |
oxman xiiiTransactions (0) |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | c'est quoi la technique à prendre contre la grosse Haley en difficile ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il y a quelques trucs à débloquer en online en gros (liste non exhaustive) : mode spectateur, 3 victoires consécutives, 4, 5, mettre une déculotté à au moins 3 (pas sur ?) adversaires de facon non consécutive, être premier au classement d'un des modes, jouer + de 10h en mode online.
|
Scrypt Transactions (6) | contre un gros bourrin (cpu ou humain) c'est une technique qui fonctionne assez bien. Presque toujours des coups coupés, quelques amortis et des effets droites gauches avec puissance pour mettre le point si pas d'erreurs.
|
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-06-2006 à 14:26:17 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | taon moi heureusement que je fais ace a tous les coups sinon j'aurai jamais gagné le tournoi en difficile |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 15:03:51
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi je sais
|
Scrypt Transactions (6) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi contre l'ordi c'est pas ma technique |
|
Publicité | Posté le |