|
Auteur | Sujet : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
---|
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 16:01:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | http://www.gamekult.com/video/deus [...] 5703v.html --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | l'OST de DXHR est une des meilleures OST de jeux video que j'ai pu ecouter. il y a d'ailleurs le lien dans le 2e post Message édité par toper_harley_ le 19-08-2016 à 16:53:29 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | http://www.ign.com/articles/2016/0 [...] ded-review
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 17 sur JVC
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
canardeur Transactions (0) | Bon il a l'air gourmand le bougre... Heureusement que j'ai investi dans une 1060 Mais même pas sur que ça suffise pour du 1080p à fond... Mais le niveau de détail des niveaux semble assez ouf. Sinon retour assez complet du testeur de canard PC sur leur forum qui est plutôt très positif... C'est du HR quoi pas de surprise. L'IA semble quand même correct en infiltration et le jeux semble manquer de challenge. Mode de difficulté max sans hésiter selon lui Sinon 40 gigas sur Steam ? Les DL en preco sont partis ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il tourne bien avec une 970? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Toujours aussi jouissif de rentrer dans une place forte pour chourer un truc et de sortir ni vu, ni connu |
MKaze Transactions (1) | Je vais reposer ma question, mais cette fois sur le topic du jeu. Message édité par MKaze le 20-08-2016 à 17:22:15 |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 14:55:27 |
tcho_nathan Transactions (7) | Je me suis enregistré sur le site de square, j'ai enregistré le jeu , mais pas reçu de code DLC. |
ThugsNharmony Transactions (51) |
tcho_nathan Transactions (7) | Et la liste des trophées n'apparaît pas non plus. Message édité par tcho_nathan le 20-08-2016 à 19:10:26 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | 10h de jeu, on retrouve l'ambiance addictive de deux ex revolution, a vouloir faire des missions secondaires, a creuser l'histoire, a reperer les lieux, passer par le voisin, descendre aux egouts et remonter sur le toit pour faire une entree fracassante. Top.
canardeur Transactions (0) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | J'espère que c'est pas une session de couloirs comme le précédent.
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 20-08-2016 à 22:17:25 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et tu te retrouves aussi facilement à trouver des chemins menant à des trucs que tu as déjà visité et donc à te dire "ah ouai, j'aurais pu faire ça... "
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Plins86 Transactions (5) | Peu-dra |
Spyritus Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un... vide... avec un launcher de 10Mo... et un code dans la boite. Edit : no sé hein... mais bon... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-08-2016 à 08:13:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tcho_nathan Transactions (7) | Pour ceux qui l'ont déjà sur ps4 : avez vous reussi à débloquer des trophées malgré le fait que la liste complète ne soit pas accessible ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, j'ai déjà eu pas mal de trophées.
|
Spyritus Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
tcho_nathan Transactions (7) | Merci de vos réponses |
thekiller3 Transactions (0) | je vais devoir attendre mardi pour y jouer (sur pc)...
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
oui,
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 21-08-2016 à 13:59:22 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
scrable Transactions (1) | drap ! |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Arrivé sur une autre ville, ambiance encore plus confinée, mais carrément plus beau. Je décroche toujours pas Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 21-08-2016 à 16:01:17 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
helldraco Transactions (0) | Hop, une info en passant et en ne lisant pas le topic pour ne pas me spoiler =>
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jeu reçu hier. Joué 4h cet après midi. La vidéo de 12 minutes pour faire un récapitulatif du premier est très bienvenue. Par contre j'avais fait le premier en mode 0 mort, elle diverge sur ce point mais pas grave. Là je me demande si je vais rester en mode 0 mort. J'en suis pas loin du tout, première mission terminée après le prologue.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Il y a effectivement un problème de son en vf sur certaines cinématiques, c'est degueulasse --------------- Feedback - |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |