|
Auteur | Sujet : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
---|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 12:56:40 |
muet dhiver Transactions (5) | La mission DLC, on peut la faire à n'importe quel moment dans le jeu ?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Reflexion sur le choix de cette fin :
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 02-09-2016 à 17:12:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est une blague la fin?!!!
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 02-09-2016 à 17:26:55 |
DLC Message édité par devil86 le 02-09-2016 à 17:27:36 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Et sinon merci pour ceux qui ont pas fini... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai merci...
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 17:26:49 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | euh, je comprend pas la polémique
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas vraiment du NG+. --------------- A.K.A. Korrozyf |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
Tu peux monter la difficulté si ça te chante. |
MKaze Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben je me suis fait chier à aller le chercher vite pour rien en fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la story of jensen, àa dure combien de temps environ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est court, je pourrais pas te dire exactement mais à vue de nez je dirais dans les 30 minutes. Message édité par B-S le 03-09-2016 à 11:22:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah ouais d'accord
|
scrable Transactions (1) | petite question histoire de voir si je me lance dans le jeu.
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
scrable Transactions (1) |
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
helldraco Transactions (0) | Et hop, le premier DLC arrive le 23 septembre => https://www.destructoid.com/details [...] 4265.phtml
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah punaise ton passage en gras...Cette manie des DLC... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Des news sur le patch DX12 ? Demain ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
lino_fx Transactions (0) | Est ce que l augmentation Titan ne rend pas caduque les augmentations d armure classique?? Quel interest de les monter ? |
kimkafwan Transactions (0) | L'un est permanent et partiel, l'autre temporaire et complet. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A propos des nouvelles augmentations :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le hacking à distance est fumé. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'imagine oui. ^^ Là j'ai pris le taser à distance mais c'est la prochaine que je prend le hacking à distance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | attention, le hacking à distance ça ne permet pas de hacker des ordi ou porte à distance, c'est pour d'autres objets qu'on ne peut pas hacker en temps normal mais c'est tres utile ouais. Message édité par dark oopa le 05-09-2016 à 08:15:07 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui c'est pour les tourelles, les robots, les caméras, les drones, etc. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 05-09-2016 à 08:21:22 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour tes réponses. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si c'est le cas, c'est stupide de nous donner la mission dès le début du jeu pour qu'on ne puisse pas derrière s'en servir avant la toute fin... C'est limite la première mission que j'ai fait en sortant de chez le mécano. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'ai pas pris le piratage à distance, et je suis bien emmerde pour le debut de la 13 d'ailleurs... --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |