|
Auteur | Sujet : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 15:57:08 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Deus Ex: Mankind Divided – Augment your Pre-Order
Message édité par Metaluna le 31-08-2015 à 19:37:52 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | C'est du bullshit. Tout sera débloqué avant la sortie. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Voilà donc tous ceux qui auront preco auront tous les bonus. La early release par contre est annulée. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | nouveau trailer avec séquences ingame --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'aime beaucoup |
Schoumy_ Transactions (0) | Je viens de finir Deus Ex : Revision.
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 01:27:17 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'avoue avoir googlé pour chercher ce DX Révision sait-on jamais un truc sur mobile ou des merdouilles comme ça |
helldraco Transactions (0) | Revision c'est un mod PC pour le premier Deus Ex, attendu comme le messie pendant quelques années à cause de toutes les modifications qu'il apporte.
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Haaa mais je l'ai installé en plus ce "truc"... mais jamais lancé je dois avouer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fail je ne connaissais pas, merci pour l'info ( même si pas vraiment envie non plus de relancer ce vieux dinosaure |
Schoumy_ Transactions (0) | Un peu de respect. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | C'est quand un Deus Ex source bordayl |
Schoumy_ Transactions (0) | Jamais ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 29-04-2016 à 02:38:59 --------------- #AOC2024 & #2028 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Message édité par 343_guiltyspark le 02-05-2016 à 19:46:06 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et en un seul épisode. --------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai vu le trailer, kiffé le dernier. Je suis totalement hypé. Plus que 3 mois. |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bof pas spécialement, ses qualités étaient ailleurs. |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Drapal pour un jeu qui donne envie. J'ai adoré faire HR en Ghost. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'hésite à prendre la collector PC... ma ça fait cher la figurine plastoc.. car pour le reste il n'y a pas grand chose je trouve... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tcho_nathan Transactions (7) | Est ce le seul topic unique de ce jeu ? Seulement deux pages ?
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 14-07-2016 à 13:33:26 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 14-07-2016 à 14:07:43 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Digne d'une PS4 je ne sais pas, c'est sans doute pas une tuerie graphique mais bon, Human Révolution n'était déjà pas un tueur graphique à l'époque ça n'enlevait rien à son ambiance générale.
|
tcho_nathan Transactions (7) | Le jeu il y a un an :
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je ne peux pas regarder, je ne veux rien voir de ce jeu avant de lancer sur ma box
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
tcho_nathan Transactions (7) | Gamersyde publie plusieurs vidéos de gameplay de la version PS4 et une bonne preview.
|
canardeur Transactions (0) | Le jeux est gold Gtx 1060 commandée pour l'occasion espérons sur matériel.net s'active avant septembre... Sinon je pense le preco chez dl gamer.. d'autres plans en site legit ? |
helldraco Transactions (0) | 32 € chez funstock, c'est fini mais y'a pas eu mieux ... --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Collector ou pas collector... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
canardeur Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |