|
Auteur | Sujet : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 16:15:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au fait, les DLC viennent où dans l'histoire ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
MKaze Transactions (1) | Aucune idée je n'y ai pas touché.
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pareil j'ai lu qu'il fallait aller vite mais au final j'ai pas eu besoin de tracer. J'ai continué de me déplacer en mode infiltration et je pense que j'ai été large niveau chrono. --------------- A.K.A. Korrozyf |
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui j'ai lu le coup des 10 minutes.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MKaze Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben je ne l'avais pas vue celle là. Ca explique aussi un peu le fait que le marqueur de destination merdouille un peu dans cette salle. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MKaze Transactions (1) | Perso vu que je passais mon temps avec la Smart Vision d'activée pour looter tout ce qu'il était possible de récupérer, je pouvais difficilement rater ça. Par contre du coup je ne sais pas comment...
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 10:15:19 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je l'activais quasi tout le temps aussi, c'est ce que j'ai du booster en second juste après avoir tout mis en piratage. Mais là, j'ai pas du l'activer.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
xposeidon69x Transactions (0) | Petite question : je suis le seul à être gêné par le framerate ?
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2016 à 08:30:07 J'ai commencé sur PS4 hier, ola ola ces contrôles
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais en gros t'es nul quoi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2016 à 08:47:06 Ouais, du coup j'hésite à reload car j'ai peur que le scenar soit altéré désormais Message édité par Profil supprimé le 26-09-2016 à 09:48:56 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ça, je n'ai compris qu'après la librairie, ou j'ai fait le gros bourrin Message édité par Klm le 26-09-2016 à 09:46:47 --------------- Feedback - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2016 à 09:49:36
|
Maczime Transactions (0) | C'est passé par ici la théorie selon laquelle (GROS SPOILER)
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je l'ai ouvert mais je n'avais pas vu tout ça dedans. En effet, il y a de quoi se poser pas mal de questions. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Fini
--------------- Feedback - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 50h... terminé !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de commencer le jeu, le jeu bug parfois quand je veux recharger apres m'etre fait reperer et ne charge pas ma save
Message édité par toper_harley_ le 08-10-2016 à 20:20:02 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MKaze Transactions (1) | Il se passe quoi après? Un message d'erreur? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | rien, je reste sur l'ecran des saves, et quand j'appuie sur A, peu importe la save ca ne fait rien. faut que je quitte et relance le jeu pour pouvoir rejouer
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MKaze Transactions (1) | Ah sur Xbox, je ne sais pas comment ça se passe sur cette console.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je le voyais plus comme ca
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
titof3 Transactions (0) | j'ai du mal à le revendre ce jeu......petit succès j'ai l'impression , dommage après le grand HR.
|
ThugsNharmony Transactions (51) |
titof3 Transactions (0) | oui sur One... |
ThugsNharmony Transactions (51) |
titof3 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 01:01:05 Quand on arrive au point où si on lance une mission qui nous fait aller dans une mission genre en
c'est qu'on est à la fin alors ? D'ailleurs on nous indique que l'on a une heure pour faire la mission : c'est vraiment chronométré ? Je ne l'ai trouvé nulle part... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 11:42:18 Oui pour les deux questions ?
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Tu as largement le temps de faire les deux dans les temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 12:31:08 J'aime bien neutraliser tous les gardes au corps à corps c'était mon défi pour cette partie mais là j'utilise un peu le sniper-tranquillisant obligé . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |