|
Auteur | Sujet : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 17:34:30 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Perso j'ai fait un run simple et un give me deus ex et aucun des deux ne m'a filé foxiest of the hounds.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y a 3 alarmes qu'on peut déclencher a cause de l'histoire, la première dans le GARM, faut appeler varga et pas Miller. Et si on utilise la foreuse, faut pas louper le dialogue qui suit le forage.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Si quelqu'un est passé à travers le pack agent secret augmenté de l'édition day one est téléchargeable gratuitement
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | New breach update !
FRACTAL Transactions (0) | Drap |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2017 à 23:13:48 Peut-être mais cette théorie peut facilement être corroborée par d'autres éléments en tout cas. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon apparemment je me suis peut etre enflammé, moi je ne vois rien mais cette video me fait douter
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il y a une autre theorie pour Janus
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 01:25:39 |
Schoumy_ Transactions (0) | On saura jamais le fin mot de l'histoire |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Bon je viens de finir mon NG+. j'ai fait seulement 14 éliminations dans tout le run, les 11 gardes pour ne pas déclencher l'alarme à Londres, plus les 3 avant de retrouver Miller. Mais pas de Foxiest of the hounds. Je ne vois vraiment pas où est ce que j'ai pu déclencher une alarme. Allez, je lâche l'affaire. Edit: oh putain, je l'ai eu en fait mais je n'ai pas eu le pop up ! abusé lol Message édité par toper_harley_ le 26-02-2017 à 16:36:17 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J'ai commencé mon run Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 04-03-2017 à 10:19:12 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
FRACTAL Transactions (0) |
|
FRACTAL Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Voila, j'ai obtenu le succes I never asked for this (finir le jeu en difficulté I never asked for this). J'ai donc tous les succès solos. Il me reste le mode breach mais ca ne me donne pas envie. Au final, je n'ai pas eu besoin de crafter, j'ai trouvé largement assez de biocells sur mon chemin, et juste en faisant les quêtes principales (j'ai fait le braquage de la banque). Ca passe tranquille en full cloack/energy quand on connait le jeu. Message édité par toper_harley_ le 04-03-2017 à 10:16:19 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Tu as en effet raison, La difficulté "Give me deus ex" peut être joué en NG+ my bad Message édité par toper_harley_ le 04-03-2017 à 10:18:15 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J'ai démarré le 1er DLC system rift.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Mes CR sur les 2 DLCs solo de DXMD: Durée de vie de 3 heures pour un run 100% succes. C'est une grosse sidequest qui nous fait visiter l'intérieur de la blade Palisade de Prague. Du nouveau gameplay est proposé avec les détections thermiques. Bien mais sans plus. Ca ne vaut clairement pas 12€. Criminal Past On est envoyé dans une prison pour augmentés pour retrouver un agent infiltré. Compter 6 heures pour un run 100% succes. Ce DLC n'est vraiment pas évident, j'ai fait un run no augments no kill. L'histoire est sympa, la prison aussi. C'est un bon DLC. je l'ai fait en VO et je me suis régalé. Il me reste a faire mesures désesperées. Je vais le faire en mode Rambo, j'en peux plus de faire des runs stealth et/ou no kill Message édité par toper_harley_ le 05-03-2017 à 22:41:58 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Toujours dans ma quete des 1000G, enfin des 1570G , j'ai démarré le mode breach. Je viens d'arriver dans le réseau Tier2. C'est chiant en fait ce mode. Tout ça pour justifier le shop et ses micro transactions Ils auraient mieux fait d'écrire 3/4 heures de plus de quêtes principales Me reste 10 succès à débloquer
Message édité par toper_harley_ le 21-03-2017 à 23:17:18 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lefilpourpre MichelTransactions (0) | je suis à Prague et je galère un peu à poser le mouchard dans le SRN. Sinon super jeu : l'alternance scénario / cinématiques / scènes de FPS est pas mal. Jeu complexe à l'intrigue passionante ! Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 11:31:51 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Hello! Message édité par lsage le 02-11-2017 à 11:29:26 |
lefilpourpre MichelTransactions (0) | tu vas voir le scénario est franchement complexe et sympa, le jeu est plutôt long avec un alternance sympa entre le moment de shoot et les moments où il faut se faire discret, --------------- Miraisin |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moins bien que celui d'avant (l'effet de surprise n'est plus là) mais a voir pour toi vu que tu ne l'as pas fait --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Schoumy_ Transactions (0) | Et encore.
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Le 1 reste le top ensuite je dirais MD (même si la fin est prématurée) et HR dans l'ordre Message édité par clockover le 04-11-2017 à 00:33:19 |
Schoumy_ Transactions (0) | Je garde de très bons souvenirs de HR : les enquêtes à Détroit, le passage à Honk Kong, les recherches glauques ...
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Petit drap , je viens de le toper a 7€ sur steam ce week end j'attendais une promo pour l'embusquer !
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | P'tit up : je l'ai fini hier soir en mode "Je veux Deus Ex".
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Huhu, je dois avoir une save juste avant, faudra que je tente
ça fait vraiment fin bâclée.
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 17-01-2018 à 14:50:57 |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Mais pourquoi chercher plus compliqué ? J'ai joué quasi 100% furtif, j'arrive à cette scène,
Message édité par stoicism le 17-01-2018 à 14:51:23 |
Maczime Transactions (0) | De mémoire, le boss de fin de Deus Ex MD
|
Schoumy_ Transactions (0) | Les bouches d'aération c'est LA signature Deus Ex
|
FRACTAL Transactions (0) | vous aller rire mais j'avais plus de grenade une fois dans la bouche d'aération, alors je l'ai retenté au moins 10 fois le boss |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de me le prendre sur le store pour 7€50. |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Schoumy_ Transactions (0) | J'ajouterais les aller et retours dans Prague au dernier chapitre ... avec le temps de chargement très long.
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |