|
Auteur | Sujet : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par MKaze le 12-09-2016 à 16:17:38 |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 16:05:27 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
--------------- BTag : Brestos#2893 |
kimkafwan Transactions (0) | Vous avez compris que
|
MKaze Transactions (1) | 1) J'ai besoin d'une confirmation, car j'ai l'impression que Bretos (et moi) et toi vous ne parlez pas du même perso.
Message édité par MKaze le 12-09-2016 à 19:59:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Euh... Perso,
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MKaze Transactions (1) | Exactement et comme je l'ai dit...
Message édité par MKaze le 13-09-2016 à 13:51:42 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas de doute sur le meurtrier mais dans la version Fr, le message sous entend qu'elle a manigancer le truc pour partir avec le pognon |
MKaze Transactions (1) | Je ne joue jamais en français, mais ce n'est pas sur ce même topic que plusieurs personnes s'étaient amusées des traductions complètement ratées dans ce jeu? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, c'est pas ça que je précise "version Fr".
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 14:10:16 |
MKaze Transactions (1) | Si tu veux vérifier le texte tu peux le faire depuis l'appli du jeu, il y a une partie où sont présents tous les textes qu'on a récupérés dans le jeu. C'est un des trucs que j'ai apprécié, c'est assez pratique, contrairement aux vidéos/images qu'on débloque et qui n'apportent pas grand chose. Message édité par MKaze le 13-09-2016 à 14:20:35 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah, bon à savoir
|
MKaze Transactions (1) | C'est ça de trop trainer sur HFR au lieu de bosser. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Patch 1.04 dispo ce matin sur ps4. 6,231 Go à dl. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 14-09-2016 à 06:24:42 --------------- A.K.A. Korrozyf |
tcho_nathan Transactions (7) |
MKaze Transactions (1) | Ils ne font pas retélécharger les patches complètement Eidos? 6Go, et le précédent était de 4 ou 5 déjà. Message édité par MKaze le 14-09-2016 à 07:15:25 |
tcho_nathan Transactions (7) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai beau avoir une tv plasma full HD qui déboite sa maman, elle date d'il y a 7 ou 8 ans. Donc autant dire que le hdr ne me concerne que peu. J'aimerai bien en changer mais non seulement elle fonctionne bien mais en plus j'ai d'autres prio budgétaires. --------------- A.K.A. Korrozyf |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
muet dhiver Transactions (5) | Dites, c'est moi ou depuis la mise jour système et le patch, c'est plus fin graphiquement ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ? Pas fait gaffe. Je jetterai un œil, je n'ai joué que 30 minutes depuis ce deux patchs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai l'impression d'arriver vers la fin. Vous confirmez ?
Galak Revenez :(Transactions (5) | Y a 17 mission dans la trame principale, à toi de voir le numéro de ta mission Message cité 1 fois Message édité par Galak le 19-09-2016 à 09:22:33 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jeu terminé. J'ai bien aimé mais moins que le précédent. Clairement.
Je crois que je vais revendre mon exemplaire. Au final, pas touché au mode breach. On a un avant goût dans le jeu, ça ne m'a pas convaincu. Edit : bon ben j'ai crée le topic pour le vendre. Message édité par Cougy le 19-09-2016 à 19:57:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
muet dhiver Transactions (5) | Ouais, la fin est moisie. Et puis cette idée des DLC où tu peux pas importer ton perso...ça me casse le truc. Si c'est pour repartir sur un perso vierge, ça m'intéresse pas. Par contre, j'ai fait une 2ème partie avec plaisir, et j'ai découvert des façons de résoudre certaines quêtes différentes. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Terminé hier soir, sentiment mitigé alors que j attendais mon Goty 2016 depuis son annonce. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je trouve HR bien supérieur à MD. MD m'a laissé sur ma faim et sans réelle fin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MKaze Transactions (1) | Après dans MD il y a aussi des points sur lesquels il est supérieur à HR.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai fait tout HR en infiltration et 0 kill.
MKaze Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hmmm, peut-être. Je ne m'en souviens pas assez. Message édité par Cougy le 22-09-2016 à 16:00:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MKaze Transactions (1) | Pareil, je ne m'en souviens plus trop en détails, sauf que ce qui me reste c'est que je m'étais souvent dit qu'il fallait parfois améliorer des capacités liées au combat, raison pour laquelle j'ai fait tout MD avec 3 ou 4 Praxis non utilisés au cas où je devais tomber sur un combat qui m'oblige à avoir plus de santé, le rechargement d'armes plus rapide etc.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben a priori la fin est soit dans un DLC soit dans le prochain jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |