|
Auteur | Sujet : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
---|
canardeur Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 19:44:51 |
tcho_nathan Transactions (7) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On sera furtifs. |
canardeur Transactions (0) | Non je troll pour essayer de faire décoller ce topic désespérément calme... Sinon je vais le DL sous Steam. Vous savez si ils ouvrent le téléchargement au moins 24 heure avant la sortie officielle? Car avec mes 8 mégas j'en aurait pour quelques heures avant de pouvoir le lancer... |
helldraco Transactions (0) | Y'aura un preload comme d'hab je pense, c'est devenu la norme pour les gros jeux. --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 10:16:55 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Comme bcp trop de jeux. oO 80 balles... |
Schoumy_ Transactions (0) | Autant pour d'autres jeux je peux râler.
|
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | ROAD TO RELEASE
helldraco Transactions (0) | Et bha voilà!
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si vous n'avez pas peur des spoils : http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi
Alors c'était bien ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai regardé en diagonale.
clockover That's the lifeTransactions (0) | Précommande effectuée |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | https://www.youtube.com/watch?v=Ga3mchiskCE 2h de gameplay ps4, retail version --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, je viens de préco' (enfin car j'hésitait pour le collector) DEUS Ex' (édition Day One) sur Amazon pour 39.90€ (soit 10€ de moins que Steam alors que j'aurais la boite (j'aime les boites )). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Premières heures passées dessus (PS4): Message cité 3 fois Message édité par sennastien le 19-08-2016 à 14:13:58 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bobdumas Transactions (1) | Merci |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Ca donne quoi la BO ?
Message cité 2 fois Message édité par Felkor le 19-08-2016 à 14:38:51 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 19-08-2016 à 14:41:18 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Schoumy_ Transactions (0) | J'espere qu'il y'aura un remix de l'UNATCO Theme |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
A noter qu'il est possible que les comm se fassent via le HP de la DualShock4 (ou pas, c'est paramétrable) Message édité par sennastien le 19-08-2016 à 15:39:38 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai le jeu depuis mercredi. J'ai pas trop le même ressenti sur les armes que je trouve plus percutantes. La BO est géniale et l'univers toujours aussi inspiré. Graphiquement, c'est propre mais pas fou non plus. On est dans la lignée de HR. Y'a en effet eu un effort sur "la vie" plus présente que dans l'opus précédent. Une excellente suite aux vues de ma petite dizaine d'heures de jeu Message édité par Agreian le 19-08-2016 à 16:20:59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ajoute que le traitement 100 % humain/augmenté est particulièrement bien retranscrit. |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
canardeur Transactions (0) | Les test pleuvent... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |