|
Auteur | Sujet : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 12:31:08 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 12:31:08 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Bon il arrive quand le prochain DLC |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben : Mais la blague consistait à dire que Deus Ex 2 était un genre de DLC de Deus Ex 1. Donc quand il est demandé quand sors le prochain DLC, je demande si on ne parle de Deus Ex 3. Voilà. C'était pas formidable formidable, mais j'ai bien aimé. Je dois être le seul. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-11-2016 à 14:06:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Ah tu comptes comme les Star Wars! Dans ce cas "Deus Ex : un nouvel espoir" est déjà sorti en 2000 ^^ --------------- BTag : Brestos#2893 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben disons que lorsqu'on prend un jeu sorti plus de 10 ans avant le précédent et que ce n'est pas sa suite, ouais, on peut repartir à 1. Après si tu veux te pignoler je t'invite à le faire en privé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lino_fx Transactions (0) | Ce jeu me lourde de plus en plus. Au début c'etais genail mais je sais pas, super répétitif et je suis un demi dieux, du coup difficile de se mètre dans l'ambiance. J ak mar exemple tué tous les flics de la ville : on se met invisible ou en armure, q côté d'un petit groupe et hop, typhoon. Rince And repeat. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 13:43:09 |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Voilà pourquoi il ne faut pas donner une possibilité de gameplay ultra bourrin dans un jeu prévu initialement pour être joué en mode infiltration. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 13:48:26 C'est toute la force du jeu aussi ; tu es lâché dans un environnement où tu fais ce que tu veux de tes capacités . |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Y a rien de bloquant a ce que le denier tiers du jeu t'impose un minimum d'infiltration surtout avec les aptitudes que l'on peut avoir a ce stade du jeu |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Oui j'ai trouvé la loi martiale plutôt chiante. En zone ennemi je comprends bien mais partout...
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 16:29:53
|
|
lino_fx Transactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Avec TON gameplay alors Parce que moi qui n'aies tué PERSONNE, suis content d'être prévenu qu'il va y avoir du monde Message cité 1 fois Message édité par Galak le 25-11-2016 à 15:59:49 |
lino_fx Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | rapide, je viens et je repars. Jeu fini ce matin. J'ai lu de ci de là vos précédents posts et je suis du même avis !
Sinon dans l'ensemble c'est pas mal. Concernant la fin, j'ai une question histoire de savoir si ça vaut le coup de refaire ou pas :
Message édité par bigboss_91 le 25-11-2016 à 17:44:21 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
grouchotth Transactions (2) | hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
|
bobdumas Transactions (1) | Le 1 est en promo aussi.
|
iparmenioni Transactions (3) | Je viens de commencer le jeu, j'ai tout mis en ultra jme suis retrouver à 30fps (bf 1 tourne à 100fps) Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 29-11-2016 à 08:46:31 |
|
Scrypt Transactions (6) | fini le jeu sur un second run en 30h en deus ex et pacifiste. Pas décroché le full ghost, j'ai du choper une alarme à un moment mais je suis incapable de dire quand ... tant pis, j'aurai pas le même sésame que sur HR. Ca me fait un total de 50h de jeu, sachant que j'avais abandonné une première partie en mi-bourrin, occupé par d'autres titres ...
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-11-2016 à 23:52:18 |
xposeidon69x Transactions (0) | Ce serait trop demandé à square enix de sortir un patch PRO pour avoir un jeu à plus de 25fps constant ?! Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 30-11-2016 à 01:10:35 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Schoumy_ Transactions (0) | Jette un oeil sur les options.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | je me demande si je vais avoir le courage de toucher au new game+ en repartant avec toutes mes perks orientées non lethal, et en achetant tout l'arsenal du bourrin. Mais j'ai peur que ça n'ait pas vraiment d'intérêt ...
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Un second run se fait bien je trouve, en tout cas c'était le cas pour moi 1er run non lethal et second bine bourrin Message édité par Galak le 30-11-2016 à 11:26:29 |
pedzouille Transactions (5) | Jeu fini, glogalement moyen.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2016 à 14:07:52 J'arrive à
, ça sent la fin ? Il reste quoi après ? J'ai presque tous les triangles et code breach, 55 heures de jeux et tout fouillé et refouillé pour être sûr qu'il n'y a rien de nouveau (des fois on voit des malfrats dans des endroits où il n'y avait plus personne par exemple c'est marrant ). On peut retourner dans la ville tout en verticalité (celle qui sert dans le benchmark), un peu plus dark zone ? Désolé, j'ai oublié son nom . Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 14:08:50 |
demes Transactions (4) | Golem city il me semble |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2016 à 16:20:34 Et comment on y retourne déjà (si on peut) j'ai oublié ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |