|
Auteur | Sujet : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2016 à 16:20:34 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 16:20:34 |
pedzouille Transactions (5) | En jouant, ou alors en cherchant une soluce, mais autant ne pas jouer dans ce cas là --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2016 à 16:22:31 J'ai fait ma sauvegarde avant, j'ai joué ; maintenant je veux réussir les deux .
|
pedzouille Transactions (5) | Si t'as merdé la première fois c'est pas bien compliqué de comprendre comment faire !!
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Schoumy_ Transactions (0) | L'incubateur d'entreprise ou je monte ma boite m'a demandé un logo.
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
--------------- ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 15:17:21 Je ne vous comprends pas. Que n'avez-vous pas aimé par rapport à Human Revolution ?!
|
pedzouille Transactions (5) | C'est beaucoup trop de blabla et de poudre aux yeux, et très peu de gameplay.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ce qu'il faut pas lire... |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 16:21:38 |
pedzouille Transactions (5) | T'es pas obligé de lire, ni de partager mon avis. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | ? T'es fou. Non plutôt à Deus Ex --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
enufsed Transactions (12) | Je démarre un peu le jeu, je suis en ville et j'ai un souci avec l'infiltration : plusieurs fois en entrant dans une zone restreinte j'ai voulu neutraliser des gardes mais l'option ne m'est pas proposée. Je me retrouve à côté d'eux sans rien pouvoir faire jusqu'au moment où ils décident de m'aggresser et là parfois l'option apparaît mais forcément trop tard. Du coup je les bute en pointant tranquillement l'arme sur eux, puis je poireaute 5 mins pour que la recherche s'arrête, c'est très chiant, j'ai loupé quelque chose ?
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 14:32:39 Etrange, essaye de le faire avec l'énergie à fond pour être sûr que ce n'est pas un problème d'énergie sinon je ne vois pas . |
enufsed Transactions (12) | J'avance dans le jeu et vraiment je suis de plus en plus séduit. J'ai eu du mal à accrocher, beaucoup de texte, visuellement un peu pauvre et première zone de prague très étriquée. Et puis ça se met en place, j'ai pour ainsi dire rien fait dans le scénar principal mais j'ai fait plusieurs missions secondaires et franchement c'est bien foutu, y a des ouvertures partout et les approches sont multiples.
Message édité par enufsed le 29-12-2016 à 20:21:11 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Born Dead Transactions (0) | 14h de jeu et je le trouve plutôt très sympa.
Message édité par Born Dead le 01-01-2017 à 16:31:41 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je me suis enfin mis a DXMD et j'ai les memes ressentis que ce qu'on peut lire ici:
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par Minada le 06-02-2017 à 03:37:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2017 à 11:35:44 Ces clichés... |
Schoumy_ Transactions (0) | Surtout qu'à la base, c'est un mec console qui dit que c'est pas pratique de jouer avec la manette |
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | a priori il n'y aura pas de suite à DXMD --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Pff |
demes Transactions (4) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Déception...
|
Maczime Transactions (0) | Je ne pense pas qu'on ait eu des chiffres mais il semble que DE:MD a fait un petit bide tout de même... Vraiment déçu, malgré ses défauts, le jeu a vraiment son identité. Ça me donne envie de me re-balader dans le hub de Prague tient. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de braquer la banque à l'instant
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Voila, je viens de finir DXMD
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |