|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 23:37:52 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Visiblement non justement |
jeerin93 Transactions (7) | Là vous montrez une vidéo de Gamekult. Ça ne confirme ou n'infirme rien du tout. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Non bien sur que Deus Ex n'est pas abandonné. Mais bon...
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | faut dire que c'etait un deus ex 3,5
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Schoumy_ Transactions (0) | Le 3 m'a mis une double claque parce que je m'attendais a un Deus Ex 2 next gen grand publique.
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Bon et bien je viens de le finir!
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 13-04-2018 à 01:13:42 |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 01:12:41 |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Même l'ambiance et le ton général, c'est sombre, le thème de la xénophobie sur fond de complot politique, ça a bien marché sur moi, mais c'est pas le genre de jeu qui détend et à faire avec légèreté. |
jwar Transactions (0) | Salut a tous,
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | PPIou me rappelle plus
|
jwar Transactions (0) | Nope, j'ai pas de dlc, mais c'est pas grave, j'ai pratiquement fini
|
Schoumy_ Transactions (0) | Ma 2e passion dans la vie :
|
ppn7 Transactions (0) | Je viens enfin de finir le jeu. J'avais fait une longue pause. Sur PS4. J'ai pas joué à HR mais j'ai énormément aimé la vidéo récapitulative en début de partie. J'ai pas plus accroché que ça, j'avoue que j'ai voulu vite rusher la fin car je commençais à saturer. Edit : je rajouterai aussi, mais c'est pas propre qu'à ce jeu. Les temps de chargement quand on meurt, c'est horrible. Si vous êtes du genre à vouloir recommencer parce que vous vouliez la jouer furtive ou qu'une mission à plusieurs choix d'action, c'est galère. Du coup j'ai lâché l'affaire mais même parfois où il n'y avait pas de raison de recommencer, je me faisais prendre au piège. Un vrai calvaire pour "moi" Message édité par ppn7 le 09-12-2019 à 19:30:48 |
Schoumy_ Transactions (0) | Ils sont vraiment longs.
|
ppn7 Transactions (0) |
découvert comment finir la dernière mission d'une certaine façon à l'aide
et là c'était très sympa
|
Schoumy_ Transactions (0) | J'ai ris, j'ai honte.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Deus Ex Go est gratuit temporairement sur Android et Apple
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ils ferait mieux de bosser sur la suite |
wlitw Transactions (0) |
). Et j'en ai profité pour aller "visiter" la banque Palisade. Je vais passer en spoiler pour la suite pour éviter de dévoiler des choses à des personnes qui n'y auraient pas encore touché
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | de mémoire c'est plus tard --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
FRACTAL Transactions (0) | Puis de mémoire c'était hardcore la banque, plus sympa a faire avec plus d'augmentations et d'équipement. Message édité par FRACTAL le 09-06-2020 à 21:23:32 |
wlitw Transactions (0) | pour vos réponses
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Que j'aimerai l'annonce d'une suite... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Schoumy_ Transactions (0) | Ouais, ça commence à faire long ... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la licence est arrêtée. Vous pouvez encore attendre longtemps --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Schoumy_ Transactions (0) | On a BG3 en préparation, on a eu le remaster de C&C, un Half Life Alyx qu'on attendait plus.
Message édité par Schoumy_ le 10-06-2020 à 21:58:22 |
tico Transactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) | C'est pas là ou on peut apercevoir le twist super caché de cet opus ? |
tico Transactions (0) | Si.
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Si y'en a un qui veut bien me rafraîchir la mémoire concernant ce twist, SVP --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
tico Transactions (0) | J'ai retrouvé ce post:
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ah merci ! Mais de souvenir j'en avais juste conclus que
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
tico Transactions (0) | C'est ce que je m’étais dit aussi.
|
maelr Transactions (0) | Bonsoir
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | LE NOUVEAU JEU DEUS EX ANNULÉ APRÈS DEUX ANS DE DÉVELOPPEMENT
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tico Transactions (0) | Embracer en ce moment.. bref... --------------- --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |