Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

 

 

Deus Ex Mankind Divided, ce sera ?


 
38.5 %
 5 votes
1.  Shut up & take my credits, préco dès que possible
 
 
15.4 %
 2 votes
2.  Day one
 
 
15.4 %
 2 votes
3.  Je vais attendre les premiers tests avant de me décider
 
 
15.4 %
 2 votes
4.  Dans 2 ans quand il sera à 5€ en promo
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Jamais, je n'aime pas l'univers Deus Ex
 
 
15.4 %
 2 votes
6.  Adam Jensen Kenobi
 

Total : 16 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT !

n°13777179
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 28-03-2018 à 23:37:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

clockover a écrit :

Il est super ce jeu c'est normal :).
 
Juste qu'il n'a pas de fin :'(


 
Est-ce qu'on a un semblant de confirmation d'un prochain opus qui pourrait faire office de conclusion? Car si oui ça ne me gênerait pas outre mesure.  
 
Après même sans ça, et si je fais une analogie à mon appréciation du cinéma, les seuls films  sur lesquels j'ai ragé et qui se terminaient sur une "non fin", étaient des films qui m'avaient fait chier et sur lesquels j'attendais une fin qui permette de relever le niveau et qui me permette de me dire "bon la fin rattrape le reste". Je suis beaucoup moins rageux sur un film qui fait l'inverse. Si le film me fait passer un super moment, je lui en veux moins de me laisser sur ma faim. On espère une suite, mais même sans ça on peut toujours laisser son imaginaire produire une conclusion.  
 
Bien sûr c'est à la sensibilité de chacun.  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 23:37:52  profilanswer
 

n°13777363
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-03-2018 à 09:51:57  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :


 
Est-ce qu'on a un semblant de confirmation d'un prochain opus qui pourrait faire office de conclusion? Car si oui ça ne me gênerait pas outre mesure.  
 
Après même sans ça, et si je fais une analogie à mon appréciation du cinéma, les seuls films  sur lesquels j'ai ragé et qui se terminaient sur une "non fin", étaient des films qui m'avaient fait chier et sur lesquels j'attendais une fin qui permette de relever le niveau et qui me permette de me dire "bon la fin rattrape le reste". Je suis beaucoup moins rageux sur un film qui fait l'inverse. Si le film me fait passer un super moment, je lui en veux moins de me laisser sur ma faim. On espère une suite, mais même sans ça on peut toujours laisser son imaginaire produire une conclusion.  
 
Bien sûr c'est à la sensibilité de chacun.  


 

toper_harley_ a écrit :

a priori il n'y aura pas de suite à DXMD  
 
https://youtu.be/jA25_qZfejc?t=3m50s


 


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13777365
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 09:53:28  profilanswer
 

Visiblement non justement :'(

n°13778025
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-03-2018 à 16:17:34  profilanswer
 

Là vous montrez une vidéo de Gamekult. Ça ne confirme ou n'infirme rien du tout.  
 
On est à peu près sûr que le jeu n'est pas en développement, mais c'est tout. Square presse jusqu'aux pépins leurs moindres licences, et semblent toujours plus emballés à l'idée de continuer dans cette lancée qu'a proposer de nouvelles IP. Même malgré des ventes décevantes je crois pas une seule seconde à l'abandon de la licence Deus Ex (vous pouvez quoter  :o )
 
On verra à la fin du jeu si cette incertitude me frustrera ou pas.

n°13778144
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 17:07:53  profilanswer
 

Non bien sur que Deus Ex n'est pas abandonné. Mais bon...

n°13778161
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 17:22:21  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Là vous montrez une vidéo de Gamekult. Ça ne confirme ou n'infirme rien du tout.  
 
On est à peu près sûr que le jeu n'est pas en développement, mais c'est tout. Square presse jusqu'aux pépins leurs moindres licences, et semblent toujours plus emballés à l'idée de continuer dans cette lancée qu'a proposer de nouvelles IP. Même malgré des ventes décevantes je crois pas une seule seconde à l'abandon de la licence Deus Ex (vous pouvez quoter  :o )
 
On verra à la fin du jeu si cette incertitude me frustrera ou pas.


 
+1
 
Rien qu'avec la licence ils seront sûr d'écouler du Deus Ex.
 
C'est juste que pour le dernier, ils ont mis le paquet pour le dev et que les ventes ont pas suivis.
 
 
Par contre on risque d'avoir un Deus Ex orienté plus grand publique :/

n°13778242
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-03-2018 à 18:00:44  profilanswer
 

faut dire que c'etait un deus ex 3,5 :/
 
et j'ai pris une telle claque avec le 3 que celui là du coup m'a un peu déçu


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13778246
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 18:02:07  profilanswer
 

Le 3 m'a mis une double claque parce que je m'attendais a un Deus Ex 2 next gen grand publique.
 
Le 4 ressemble plus a une première moitié d'un vrai Deus Ex.
 
 
Jl'ai surtout remarqué en me retapant Deus Ex 1, putain qu'il est long  :D

n°13781011
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 07:25:39  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Le 3 m'a mis une double claque parce que je m'attendais a un Deus Ex 2 next gen grand publique.
 
Le 4 ressemble plus a une première moitié d'un vrai Deus Ex.
 
 
Jl'ai surtout remarqué en me retapant Deus Ex 1, putain qu'il est long  :D


 
Perso je préfère le 4 au 3. Même si il n'est pas fini.
 
Pour le second point techniquement ca se comprends aussi ;)
 

n°13796191
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-04-2018 à 01:12:41  profilanswer
 

Bon et bien je viens de le finir!  
 
Bon mon avis est quelque peu biaisé par l'heure à laquelle je jouais, parce-que j'avais du mal à tout écouter à force de piquer du nez, du coup j'ai pas tout capté à l'histoire dans les détails.  
 
Mais j'ai trouvé le rythme de l'histoire bien maîtrisé, avec une dernière partie qui monte bien en pression.  
 
J'ai particulièrement apprécié le level design, beaucoup plus labyrinthique que le premier, et offrant beaucoup de possibilités.  
 
Et une fois n'est pas coutume, je n'ai pas du tout trouvé que le jeu n'était pas fini. Il a une fin ouverte, mais il se termine par une vrai fin, avec une vraie conclusion.  
 
Bien sûr  
 

Spoiler :

On se demande qui peut bien être Janus pour attirer autant la curiosité de ceux qui nous manipulent, on devine à peu près que le docteur (bordel je l'avais pas vu venir elle), et les vieux cols blancs ont quelque chose à voir avec nos augmentations


 
Mais c'est tout en fait. Ça laisse juste entrevoir la possibilité d'une nouvelle histoire, alors que je m'attendais à lire les avis à ce que le mystère de l'enquête sur l'attentat reste entier.  
 
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la fin, qui nous fait assez clairement comprendre qu'elle aurait pu avoir une toute autre tournure si on avait fait telle ou telle chose. Ce qui est beaucoup mieux foutu que dans le 1 c'est que c'est beaucoup plus subtil.  
 
Il y'a certaines personnes que lon sauve ou non, qu'on laisse vivre ou non, qui font que la fin est racontée différemment, et ça c'est cool. Même si sur le fond ça ne change pas fondamentalement le propos.  
 
En tout cas j'ai bien kiffé, j'y retournerais probablement en étant plus cruel (je n'ai tué presque personne), pour profiter différemment du level design et voir ce qu'une autre fin peut donner. Clairement le genre de jeu sur lequel on reviendrait volontiers. Mais pas tout de suite. Il me faut un truc plus léger, pour me changer un peu les idées. C'est glauque quand-même comme histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 13-04-2018 à 01:13:42
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 01:12:41  profilanswer
 

n°13797168
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 15:59:14  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

C'est glauque quand-même comme histoire.


 
Clair que le sous-sol des mafieux à Pragues  :sweat:

n°13797389
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-04-2018 à 18:38:15  profilanswer
 

Même l'ambiance et le ton général, c'est sombre, le thème de la xénophobie sur fond de complot politique, ça a bien marché sur moi, mais c'est pas le genre de jeu qui  détend et à faire avec légèreté.  
 
J'ai quand même relancé une partie en mode lethal, quand on se prend pas la tête pour éviter au max les gardes et éviter de les tuer, c'est beaucoup plus simple ! Et plus fun aussi je trouve (les kill furtifs sont hyper classe).

n°13894444
jwar

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:03:22  profilanswer
 

Salut a tous,
J'ai commencé le jeu et au départ j'essayais de pas trop faire de vague, mais ça n'a pas duré :D
 
J'ai 2 petites questions en spoiler

Spoiler :


En arrivant dans l'antre de l'ARC j'ai du passer en mode gros bourrin, le mode furtif devenant trop prise de tête.
Je viens de terminer la mission ou le chef(dont je ne me rappelle plus le nom) se fait "hacker", j'imagine et je suis de retour en ville.
 
Quelqu'un pourrais me dire si je suis encore loin de la fin ?
 
Y'a-t-il un moyen de mettre du matos quelque part sans qu'il y'ai risque de ne pas le retrouver ?
J'ai envie de garder certaine armes mais ça prend un max de place.
J'ai trouver la planque dans l'appart de Jensen mais je sais pas si il y'a mieux.

n°13901104
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 19:13:56  profilanswer
 

PPIou me rappelle plus :'(
L'arc c'est le DLC ?

n°13901304
jwar

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 10:02:02  profilanswer
 

Nope, j'ai pas de dlc, mais c'est pas grave, j'ai pratiquement fini ;)
J'ai plus qu'a trouver un autre jeux pour patienter... jusqu’à Cyberpunk :(

n°14153070
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 21:54:44  profilanswer
 

Ma 2e passion dans la vie :
 
Les remix du theme de l'UNATCO de Deus Ex 1 :
 
https://www.youtube.com/watch?v=juMRdaHDxKw

n°14507108
ppn7

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 19:18:30  profilanswer
 

Je viens enfin de finir le jeu. J'avais fait une longue pause. Sur PS4.

 

J'ai pas joué à HR mais j'ai énormément aimé la vidéo récapitulative en début de partie.

 

J'ai pas plus accroché que ça, j'avoue que j'ai voulu vite rusher la fin car je commençais à saturer.
Je crois même que j'ai lâché le scénario vers la fin, j'ai pas tout compris... Mais c'était quand même sympa, pas transcendant mais sympa avec l'ambiance et le charisme de Adam.

 

Edit : je rajouterai aussi, mais c'est pas propre qu'à ce jeu. Les temps de chargement quand on meurt, c'est horrible. Si vous êtes du genre à vouloir recommencer parce que vous vouliez la jouer furtive ou qu'une mission à plusieurs choix d'action, c'est galère. Du coup j'ai lâché l'affaire mais même parfois où il n'y avait pas de raison de recommencer, je me faisais prendre au piège. Un vrai calvaire pour "moi"


Message édité par ppn7 le 09-12-2019 à 19:30:48
n°14509735
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 09:42:31  profilanswer
 

Ils sont vraiment longs.
 
Le pire c'est dans le dernier tiers du jeu ou on fait des aller et retours dans le métro.
 
Machin te dit d'aller parler a Truc
Chargement
Ah mais je t'aide que si tu récupères Bidule !
Chargement
Haha je t'ai bien eu, je peux pas t'aider, mais va voir revoir Machin
Chargement
 
Vraiment chiant.
 
 
Par contre j'avoue qu'avec le temps, là, un petit Deus Ex 5, avec une ville un peu atypique (clairement, Prague c'était génial !) ça me dirait bien.
 
Faut juste qu'ils arrêtent de faire les jeux "Vous pouvez y aller furtif ou bourrin, c'est libre ! ... par contre si vous y allez pas furtif vous aurez des malus et la mauvaise fin".
 
Parce que dans Dishonored ou Deus Ex, c'était totalement ça.
 
Du coup on fait le run sans tuer personne et on utilise pas la moitié des compétences/pouvoirs et 95% des armes.

n°14512051
ppn7

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 21:23:56  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Ils sont vraiment longs.
 
Le pire c'est dans le dernier tiers du jeu ou on fait des aller et retours dans le métro.
 
Machin te dit d'aller parler a Truc
Chargement
Ah mais je t'aide que si tu récupères Bidule !
Chargement
Haha je t'ai bien eu, je peux pas t'aider, mais va voir revoir Machin
Chargement
 
Vraiment chiant.
 
 
Par contre j'avoue qu'avec le temps, là, un petit Deus Ex 5, avec une ville un peu atypique (clairement, Prague c'était génial !) ça me dirait bien.
 
Faut juste qu'ils arrêtent de faire les jeux "Vous pouvez y aller furtif ou bourrin, c'est libre ! ... par contre si vous y allez pas furtif vous aurez des malus et la mauvaise fin".
 
Parce que dans Dishonored ou Deus Ex, c'était totalement ça.
 
Du coup on fait le run sans tuer personne et on utilise pas la moitié des compétences/pouvoirs et 95% des armes.


 
+1 pour les allers/retours en metro, enfin

Spoiler :

à pattes vers la fin à cause du couvre-feu, le metro circule plus vraiment  :D


 
Bon avec un peu de recul, j'ai lu encore 2 ou 3 trucs sur l'histoire, ça m'a bien aidé. Mais je crois que le gameplay, c'est ça qui m'a un peu laissé sur la touche.
En fait j'ai lu aussi que d'autres personnes trouvent que refaire le jeu en new game + avec une bonne base sur les augmentations, ça fait toute la différence, on apprécie plus.
Par contre je me vois pas le refaire... Je vais me faire les DLC histoire de finir complètement.
 
Il y a quand même du positif, j'ai par exemple

Spoiler :

grâce à la quête secondaire où on se rend compte que la meuf est finalement la coupable

découvert comment finir la dernière mission d'une certaine façon à l'aide

Spoiler :

du piratage des caméras, pistage des intrus

et là c'était très sympa
 
Par contre c'est frustrant d'être passé à côté de certaines choses justement à cause du gameplay, qui se laisse découvert pour moi trop tardivement
 
En tout cas, gros plus pour l'ambiance, c'est pour dire, l'univers me donne plus envie que cyberpunk 2077. Il y a vraiment un truc qui se dégage de cette série Deus EX. D'ailleurs, ça aurait une très bonne adaptation cinématographique.
C'est d'ailleurs ce point là qui m'a donné le plus envie, rien que la vidéo récapitulative de Human Revolution, elle est vraiment terrible  :ouch:

n°14556351
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 15:57:27  profilanswer
 
n°14556493
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-02-2020 à 18:31:20  profilanswer
 

Tu peux.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14652021
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-05-2020 à 20:19:20  profilanswer
 

Deus Ex Go est gratuit temporairement sur Android et Apple :o
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-1881733


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14652287
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 23:38:37  profilanswer
 

Ils ferait mieux de bosser sur la suite :O

n°14697570
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 19:32:59  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de commencer le jeu ... enfin commencé c'est vite dit, en fait j'ai surtout beaucoup exploré Prague et fait des quêtes annexes, je ne suis toujours pas allé voir la TF29 :D  
 
Bref, j'ai donc fait pas mal de choses (

Spoiler :

quête sur le néon, les permis, Koller, aller piquer le recomposeur au nez et à la barbe des Dvali

). Et j'en ai profité pour aller "visiter" la banque Palisade. Je vais passer en spoiler pour la suite pour éviter de dévoiler des choses à des personnes qui n'y auraient pas encore touché :)
 

Spoiler :

Donc j'ai réussi à récupérer des cartes de coffres (Tavor, Picus et un autre dont le nom m'échappe quand j'écris ce post, mais je n'ai pas encore Tai Phong), à accéder à ces coffres via le parking. J'ai aussi vraiment BEAUCOUP visité la banque, accédér au 3ème étage, fouiller tous les orids, toussa .... Dans mes péripéties, j'ai récupéré aussi beaucoup de code de coffres personnels. Visiblement, ils sont situés dans 2 parties de la banque (A et B). Mais je n'arrive pas à trouver de carte qui me permettent d'y accéder. J'ai bien essaye de prendre rendez-vous comme le suggère le réceptionniste, mais je n'ai pas ce choix de dialogue quand je lui parle. Ma question est donc toute simple : comment accéder à ces 2 endroits de la banque, et donc accéder aux coffres personnels. J'aime bien explorer alors j'aimerai bien aller voir ce qui s'y trouve :D A moins qu'on puisse y accéder plus tard dans la quête principale ?


 
Merci :jap:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14697579
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-06-2020 à 19:41:05  profilanswer
 

de mémoire c'est plus tard


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14697682
FRACTAL

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 21:23:18  profilanswer
 

Puis de mémoire c'était hardcore la banque, plus sympa a faire avec plus d'augmentations et d'équipement.


Message édité par FRACTAL le 09-06-2020 à 21:23:32
n°14697892
wlitw

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 06:26:53  profilanswer
 

:jap: pour vos réponses
 
Jusqu'ici je me suis appliqué à ne tuer personne :D J'ai vraiment eu accès à toute la banque, hormis les 2 endroits mentionnés. J'y retournerai plus tard :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14697915
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-06-2020 à 08:15:58  profilanswer
 

Que j'aimerai l'annonce d'une suite...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14699216
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 21:25:43  profilanswer
 

Ouais, ça commence à faire long ...

n°14699219
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 10-06-2020 à 21:27:04  profilanswer
 

la licence est arrêtée. Vous pouvez encore attendre longtemps :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14699227
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 21:33:25  profilanswer
 

On a BG3 en préparation, on a eu le remaster de C&C, un Half Life Alyx qu'on attendait plus.
 
 
 
Le premier m'a mis une baffe monumentale en montrant qu'un FPS ça peut être tellement plus qu'un couloir.
 
Le deuxieme ... jl'ai aimé quand même :D
 
Le trois j'ai cru qu'il allait partir dans les traces du 2 mais tellement pas, un vrai Deus Ex moderne avec une DA excellente.
 
Mankind Divided a eu une production de AAA impeccable mais manquait d'ambition. Franchement ça aurait pu durer 20h de plus ...
 
Deus Ex c'est une grosse licence, on en aura d'autre  [:nozdormu]  
 
Puis on aura Battlezone 3 aussi  [:emotimusk1]


Message édité par Schoumy_ le 10-06-2020 à 21:58:22
n°14700470
tico

Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 18:17:35  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

la licence est arrêtée. Vous pouvez encore attendre longtemps :o


C'est vrai que depuis  [:cerveau sad] .. on pourrait espérer que cela reprenne quand même.
Le dernier Opus permet d’espérer à une suite. Mais je rassure wlitw, il y a une fin quand même !
Mais son évocation du passage de la banque - que j'ai fais en avance comme lui - .. j'avais tellement aimé ce passage.. qu'est-ce que j'aimerai bien une suite !

n°14700518
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 18:53:05  profilanswer
 

C'est pas là ou on peut apercevoir le twist super caché de cet opus ?

n°14705117
tico

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 15:03:02  profilanswer
 

Si.
De mémoire, c'est pas en se baladant un première fois hors contexte que tu peux le voir, mais une fois que la banque entre dans le scénar.
Je m'etais posé pas mal de question en arrivant le découvrant, très surprenant surtout quand t"es pris a froid

n°14708708
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 09:04:50  profilanswer
 

Si y'en a un qui veut bien me rafraîchir la mémoire concernant ce twist, SVP :o


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14708790
tico

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 09:51:37  profilanswer
 
n°14708817
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 10:05:15  profilanswer
 

Ah merci !
J'ai souvenir du coffre mais plus vraiment du contenu ^^

 

Mais de souvenir j'en avais juste conclus que

Spoiler :

c'était là qu'il avait été "réparé" après la fin du précédent opus


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14709022
tico

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 11:48:23  profilanswer
 

C'est ce que je m’étais dit aussi.
C'etait marrant de découvrir ça en filigrane dans le jeu, mais je ne me souviens pas trop si cela avait une importance quelconque un fois découvert (genre dans les dialogues etc.)

n°15053274
maelr

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 15:10:20  profilanswer
 

Bonsoir
 
 
Je ne sais pas si il vaut mieux poster ici ou sur le TU GFN.
Je n'ai eu aucun soucis pour jouer à control. Mais dans deus ex, ça fait comme des saccades lorsque je bouge la souris. J'ai refais le test avec Control et aucun soucis.
 
 
Des idées ?

n°15708030
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-01-2024 à 20:27:54  profilanswer
 

LE NOUVEAU JEU DEUS EX ANNULÉ APRÈS DEUX ANS DE DÉVELOPPEMENT
 
Triste nouvelle : https://www.bfmtv.com/tech/gaming/l [...] 90837.html
 
 :sweat:  
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15708041
tico

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 20:45:06  profilanswer
 

Embracer en ce moment.. bref...  
Ceci dit j'avais lu il y a quelques jours que l'idée serait de faire un remake du premier épisode. J'avoue que ça serait top, ce jeu restant pour moi une énorme référence.
Mais que croire...


---------------
---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR