|
Auteur | Sujet : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
---|
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 20:33:46 |
MKaze Transactions (1) | Tu peux y jouer dès le début, ce mode de jeu n'est pas bloqué à la base. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est quoi exactement ce mode breach ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le mode Breach, c'est comme le VR de MGS.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est quoi exactement ce mode VR de MGS ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 29-08-2016 à 09:00:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
elude Transactions (17) | Pffffff. Moi qui voulais platiner le jeu dès mon premier run. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour la réponse. J'ai un peu du mal à imaginer le résultat, je vais chercher une vidéo. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Merci pour l'info. J'ai vu une vidéo aussi. Effectivement, ça fait très TRON. C'est un mode de jeu à jouer en même temps où après le scénario ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 09:35:14 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah ok. Dans le menu du jeu, ils avertissent que ça peut spoiler le jeu principal donc je me suis méfié. --------------- A.K.A. Korrozyf |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Les hubs:
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le level design et surtout la DA sont assez inspiré quand même |
MKaze Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kenaydy Transactions (0) | Fini en 35 heures.. bon c'était cool, j'y ai pris du plaisir, mais bon cette fin , la quête principale au ras des pâquerettes , les quêtes secondaires loin d'être renversantes .. Très fainéant tout ça quand même, une grosse impression de Human Revolution mis à jour (en moins passionnant à suivre, si c'est possible ). Je retiens quand même le level design, le gameplay et Golem. --------------- Illustrations et divers |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | drap' |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pris sur One à la Fnac comme ça en passant |
MKaze Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Puis finir en 35h, ça me paraît un peu rapide. Bon, de mon côté j'ai dépassé là où j'en étais lors de mon premier run. Pas très loin, je viens juste de finir tout ce qu'il est possible de faire dans la première zone sans prendre les transports. Là je viens de me déplacer de quartier. A part les mouvements de lèvres des perso si qui sont assez mal faits, je trouve le jeu vraiment sympa. J'ai suivi les conseils et tout mis en piratage pour les premiers pas. C'est clairement plus facile d'avancer comme ça dans les premières heures du jeu. Je joue finalement en non létal comme HR. J'suis trop gentil. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kenaydy Transactions (0) | j'ai adoré Human Revolution mais on peut adorer quelque chose tout en reconnaissant ses défauts ou faiblesses Et venez pas me dire que j'ai speedrunné hein, j'ai fait un max de quêtes optionnelles et je jouais stealth. --------------- Illustrations et divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est juste que c'est pas ton appréciation qui transpire au travers de tes post.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et moi j'attends toujours le 5 septembre... date de sa "sortie" chez moi (pas envie d'essuyer les bugs et autres plantages). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Captainpoularde Transactions (4) | Pas de bug ou de freeze de mon côté sur PS4. Par contre, les temps de chargements sont très variables mais souvent trop longs. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai eu un beau plantage ce matin sur ps4. Je désactive un panneau électrique et pan, retour sur le dashboard. Heureusement j'avais une sauvegarde juste avant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kimkafwan Transactions (0) | Pour ceux qui ont fini le jeu, il y a une difference scenaristique entre
Message édité par kimkafwan le 30-08-2016 à 12:24:30 |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
charask8 Transactions (0) |
|
lino_fx Transactions (0) | Hello. Je viens d'avoir ce jeu pour PS4. C'est l'édition Day One. |
MKaze Transactions (1) | J'ai récupéré ce même pack, et tu as le choix ou non d'utiliser ce qui est donné. Tu peux même ne pas les voir vu qu'il faut cliquer sur L2 (ou R2 je ne sais plus trop) dans l'inventaire pour afficher les DLC.
Message édité par MKaze le 30-08-2016 à 23:34:42 |
elude Transactions (17) | Aucun souci oui, c'est à récupérer in-game et pour le trouver, faut chercher activement !
|
lino_fx Transactions (0) | Ok! Et ca donne pas automatiquement 1000 de credit non plus?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les 1000 crédits aussi sont à récupérer comme les armes collectors. Mais 1000 crédit ça se fait en 5 minutes. 2, 3 armes ramassées et hop. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il me semblait qu'on pouvait modifier le skin de Adam avec le DLC
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | c'est sur le meme écran que la sauvegarde , le retour au menu je crois . |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 31-08-2016 à 09:45:58 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |