sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES Transactions (0) | mamie tromblon a écrit :
Fini en 11h, j'ai pris mon temps et un peu trainé à chopper des lézards j'ai beaucoup plus apprécié que TLG, bourré de défauts et mal optimisé
la musique, le concept épuré, la direction artistique Mon colosse préféré est le Spoiler :
machin volant dans le désert qui a des grosses couilles blanches à blaster à l'arc et à dos de cheval |
dernier colosse un peu relou m'est avis :
Spoiler :
j'ai été faible après XX chutes j'ai regardé une soluce : une technique de margoulin permet de rapidement chopper la main gauche sans passer par la main droite, merci l'internet |
Belle fin mais Spoiler :
un peu neuneu le délire Bambi / oiseaux / bébé |
Chef d'oeuvre
|
J'ai bien fait de passer sur HFR voir s'il y avait un topic sur ce jeu car j'étais en train de péter un câble sur le dernier colosse ... Je suis tombé un nombre incalculable de fois en essayant de sauter d'une main à l'autre (et plein de fois bêtement en ratant un saut, en lâchant une prise etc)
Merci du coup pour l'astuce, c'est devenu de suite bien plus facile en zappant la partie sur la main gauche !
J'ai pu enfin finir le jeu pour la toute première fois. J'étais passé à côté sur PS2 à l'époque. Je l'avais eu en version tipiak et je l'avais testé 5 minutes de mémoire, et après avoir un peu galopé avec le cheval, ça m'avait saoulait de pas savoir ce qu'il fallait faire, du coup je n'y avais plus jamais retouché J'avais acheté le Ico/SoTC Collection sur PS3 auquel je n'ai jamais joué (je dois toujours l'avoir d'ailleurs) et là j'ai enfin profité du jeu offert en PS+ pour m'y mettre.
Belle expérience, le jeu est somptueux sur PS4 rien à dire. En revanche, je ne sais pas si ça vient de moi ou pas mais les commandes m'ont fait rager une grande partie du jeu entre les sauts et les prises avec R2. Du coup, j'étais parti pourquoi pas pour aller chercher le platine, mais ce dernier colosse m'a tellement énervé que j'ai clairement pas envie d'y rejouer tout de suite ... Et farmer les lézards et fruits ...
Bref, je verrai plus tard si jamais je le relance ou pas.
---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
|