|
Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 17:01:20 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas de problème, je t'en tiendrai seul responsable si ça arrive (avec la sanction qui va avec évidemment )
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
sonic2 Transactions (0) | Tip : le jeu est moins cher sur dvdboxoffice.com (où je viens de le prendre) que sur play-asia: 53$ canadiens.
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | pourquoi g plus de ps2! mais j'ai toujours ico sur mon étagère qui prône sur tous mes autres jeux! c'est un signe!
|
maestun Transactions (4) |
rugged and raw Transactions (0) | J'ai recu le mien |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 11:43:43 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | irkel : "le monde est gigantesque et sans aucun loading"
|
rugged and raw Transactions (0) |
|
|
sonic2 Transactions (0) | Oui et puis tu dois surtout économiser ta lentille je suppose
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Message édité par rugged and raw le 24-10-2005 à 12:04:59 |
sonic2 Transactions (0) | D'après ce que j'ai entendu, le jeu charge souvent mais c'est totalement transparent |
maestun Transactions (4) | Bon bah j'ai trouvé une pièssetou à pas cher, avec God of War
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Crève
|
space droid Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2005 à 13:20:10
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il suffit d'attendre les prochains déstockage de leclerc/carrouf pour le trouver à 9 --------------- Ma collec de jeux - |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Salut Message édité par VSV-M le 24-10-2005 à 13:22:27 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi je cherche une version jap originale.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je parle que de jap là. les jap non originales sont toutes moche, l'originale est comme la pal je crois. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bichoco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 24-10-2005 à 14:36:54 |
RN113 Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | restes en aux jeux de baston |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, encore une fois flag perdu
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
irkel Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Heu, j'ai joué 1h30 et j'ai pas trouvé de colosse
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 24-10-2005 à 17:38:37 |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Personne pour me répondre ? |
irkel Transactions (0) | non c'est pas répétitif |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
[VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |