|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Age of wonders 2 shadow of magic |
sytchev Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 20:50:17 |
maitre renard Transactions (1) | ca me tenterai bien mais pour jouer de temps en temps. |
sytchev Transactions (0) | oui mais quand on commence une partie, il faut la finir :-) |
maitre renard Transactions (1) | on peut la sauvegarder
Message édité par maitre renard le 21-11-2003 à 23:06:46 |
sytchev Transactions (0) | bien sur, vaut mieux.
|
maitre renard Transactions (1) | maitre.renard@tiscali.fr |
sytchev Transactions (0) | D'autres joueurs ? |
sytchev Transactions (0) | bah alors, en france on ne connait pas ce jeu , qui est meilleur que heroes 4 ---> il a pas de mal, certain diront :-) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
je préfère mille fois Heroes 4 --------------- #AOC2024 & #2028 |
sytchev Transactions (0) | bah alors, en france on ne connait pas ce jeu , qui est meilleur que heroes 4 ---> il a pas de mal, certain diront :-) |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 20:00:31 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
maitre renard Transactions (1) | je prefere infiniment plus AoW, nah !
|
sytchev Transactions (0) | AoW change le gameplay (j'aime aussi heroes), et je remarque que ds le topic des nouveautés souhaitées pour un éventuel heroes 5, se trouve en général ds AoW |
maitre renard Transactions (1) | c'est, je pense, avec l'ambiance, le gameplay qui est different. Et cela ne plait pas ou pas assez pour faire l'effort de changer.
Message édité par maitre renard le 29-11-2003 à 12:18:35 |
Romn Transactions (0) | Ouaip, essayez, essayez
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
maitre renard Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah mais AoW1 et2(que moi même je possède) sont 2 très bons jeux dotés d'un solide gameplay, abouti en ce qui concerne le 2 notamment aux yeux de tout fan de la série de base des Heroes, personne ne le nie je crois.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
maitre renard Transactions (1) |
|
sytchev Transactions (0) | En gros:
|
Romn Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ajoute qu'il est aussi prenant en solo qu'en multi, il suffit de chosir une bonne carte/un bon scenario, perso j'aime quand l'histoire est très développée avec bcp de ressources, heros etc.
Romn Transactions (0) |
en espèrant qu'ils ne l'enlèvent pas dans Heroes 5 comme ça a été suggéré --------------- #AOC2024 & #2028 |
sytchev Transactions (0) | oui mais heroes existe depuis plus de 10 ans, donc il est plus connu des joueurs(AoW seulement 2 ans).
|
maitre renard Transactions (1) | déterrage de topic, je n'ai trouvé que celui là pour lancer une news qui semble passée inaperçue (désolé, autrement) Age of Wonders III va sortir en automne ! --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
maitre renard Transactions (1) | bon normalement il sort à la fin du mois --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Magic the Gathering : Battleground | [ACH] Age of Mithology |
Age Of Mythologie: The Titans | [Achat] Age of Empires 2 |
NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
[ACH] Magic Carpet 1 & 2 | Bloked dans Age Of Myhtology... |
Age Of Wonders : Shadow Magic | |
Plus de sujets relatifs à : Age of wonders 2 shadow of magic |