|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Age Of Wonders : Shadow Magic |
SupJ Transactions (1) | Quelques Screens
Message édité par SupJ le 11-08-2003 à 10:59:43 |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 18:52:40 |
maitre renard Transactions (1) | bide annoncé (le topic) mais je te soutiens. |
nexus06 Transactions (0) | Très bon ! Des améliorations très appréciables par rapport à l'Age of Wonders II que je connaissais ;-)
|
maitre renard Transactions (1) | tu as joué en multi a aow2, SM est il mieux fichu a ce niveau ? |
Elesias Transactions (0) | Excellent, mais pas encore testé le multi.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est un add-on pour AoW 2 ? (question) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | non c'est un "standalone" . (donc pas un add-on) .
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
SupJ Transactions (1) |
|
tournesol Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 12:12:37 |
maitre renard Transactions (1) | dispo et acheté
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
maitre renard Transactions (1) |
Message édité par maitre renard le 09-08-2003 à 14:54:28 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'y suis passé tout à l'heure (ils avaient foutu la clim à fond, après la chaleur du RER ça fait du bin )
Elesias Transactions (0) | Très honnêtement, les 40 euros ne sont pas volés.
|
|
sombresonge Transactions (0) | Ah oui vraiment tres bien ce jeux! il me rapelle furieusement un vieux jeux: "Master of Magic" une sorte de civilisation avec des sorts |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
sombresonge Transactions (0) | Euh, master of magic monte jusk'en 640x480 si je me trompe pas. Et il tourne tres bien sous windows . Maix c vraix qu'il a mal vieilli
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça m'a donné envie de me remettre à AoW 2 ça tiens --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Elesias Transactions (0) |
|
Message édité par tournesol le 10-08-2003 à 10:06:12 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, tout ceux qui l'ont sont tellement pris par le jeux qu'ils passent même plus ici, ne mangent plus, ne sortent plus --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Elesias Transactions (0) | Héhé, en tout cas, moi je le trouve excellent, et les campagnes donnent du fil à retordre.
|
|
maitre renard Transactions (1) | pour l'instant apres les 2 premiers scenar de la campagne et une partie aleatoire; le tout en mode difficile : |
Elesias Transactions (0) |
|
tournesol Transactions (0) | |
|
maitre renard Transactions (1) | bon, une partie en multijoueur cela tente quelqu'un ? Message édité par maitre renard le 15-08-2003 à 12:58:01 |
sombresonge Transactions (0) | Pour ce magnifique jeux |
sarouman Transactions (0) | Comment desactiver cet insuportable rappel de troupes n'ayant pas bougé a lorsqu'on clique sur fin de tour ? Devoir cliquer a chaque fois sur Oui c'est bien lourd ,d'autant plus qu'il avait cette option dans AOW1 |
ptol Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | j'lai comander mercredi , tj pas recu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
petrus63 Transactions (0) | up !
|
maitre renard Transactions (1) | quel bide injuste ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |