|
Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 15:26:25 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap. Je m'attaque au 5eme colosse là. Le jeu est magnifique. Le gameplay aurait pu être peaufiné mais globalement ça sent le très grand jeu. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sandy kylo Transactions (0) | Fait sur PS2, platiné sur PS3 et là je m'y remets sur PS4 ... ce régal ... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a des trucs à activer sur la route et ils te font repop au truc le plus proche. Pour ça que je te parlais d'exploration Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-02-2018 à 21:30:02 |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 22:25:14 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 09-02-2018 à 22:49:09 |
Dora Doralina Transactions (3) | Le colosse n°15
C'est bizarre cette musique je l'avais jamais entendu dans le jeu https://www.youtube.com/watch?v=w09sKTkyAOk Message édité par Dora Doralina le 09-02-2018 à 23:38:55 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Je viens de buter le colosse n°8, j'ai passé plus de temps à trouver le chemin qu'à le combattre |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-02-2018 à 00:18:11 --------------- Steam ID |
Si. Tu peux sauvegarder où tu veux et le jeu te remet là. Y avait pas de sauvegarde manuelle sur PS2. Fallait visiter les Save Shrine pour avoir une sauvegarde et explorer les environs sans se retaper la route. Sur Ps4, les shrines te remettent le plein de pv mais pas de sauvegarde. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'en suis à peine au quatrième.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain, le cinquième....
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-02-2018 à 03:18:40 |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 3ème colosse vaincu
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est indispensable de chopper les lézards et pommes pour progresser sereinement ou c'est juste pour faciliter les choses? --------------- Steam ID |
Message édité par manulelutin le 10-02-2018 à 13:24:36 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Je farm pas mais dès que je croise un arbre a fruits je les ramasse, et dès que je vois une sauvegarde je zigouille le lézard, et c'est vrai que ça facilite beaucoup les choses.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
C'est bien le cas. Santé et endurance montent un peu. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Colosse 6 down --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-02-2018 à 13:44:23 |
mamie tromblon Transactions (0) | Sur le boss 3 moi c'est surtout le saut de merde à faire en haut de la rampe qui m'a failli faire expédier la manette dans le mur |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Le 16ème colosse, bordel, j'ai cru que j'allais balancer la manette dans la TV au moins une dizaine de fois |
Captainpoularde Transactions (4) | Je viens de tomber le 11ème. |
webzeb Transactions (3) |
djrzoul Transactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) |
Techniquement, c est sans débat possible. TLG est à la rue. Après la DA c est une question de goût. |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas de soucis chez moi, le jeu est d'une beauté incroyable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
[VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |