|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 06-07-2004 à 10:33:57 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 23:41:02 |
Little-Wolf Transactions (1) | Les shoots sur console, j'y arrive définitivement pas --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
painkiller Transactions (0) | Un jeu comme je les aime et même pas entendu parler.Tu as eu l'occasion d'essayer Crow ?
Message édité par painkiller le 20-06-2004 à 23:43:47 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Little-Wolf Transactions (1) | Y'a que sur la N64 que j'y arrive grace à la manette, avec 2 pad chelou je peux pas
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spag Transactions (0) | t'arrete d'avoir les memes gouts que moi
|
painkiller Transactions (0) | J'ai vu des critiques sur des sites etrangers.Elle sont loin d'être positives, même si je ne m'y fie pas.Beaucoup comparent le jeu à Roddick (autre FPS qui s'annonce très bon), bref c'est pas folichon. |
spag Transactions (0) | y'a full spectrum warrior qui va sortir aussi, hum choix difficile |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 12:20:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, FSW m'attirait un peu aussi mais il m'a l'air trop proche de Rainbow Six niveau gestion des troupes et trop proche de Desert Storm niveau réalisation --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Je me suis un peu entrainé sur la démo cet après-midi pour être fin prêt quand j'aurai le jeu demain (mon vendeur a pas intérêt a avoir déconné )
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Seul point noir, le framerate parfois un peu juste mais rien de dramatique --------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | ca sera peut etre corrigé dans la gold.. |
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) | mouais apparement là t'es en equipe, c'est pas du tout le meme feeling |
|
spag Transactions (0) | je suis resté sur MoH, je connais pas CoD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Premières impressions sur le jeu complet après une petite vingtaine de minutes de jeu.
spag Transactions (0) | et hop un jeu de plus sur ma liste, je vais attendre un peu plus de details cependant. 47 ici ca m'etonnerait
|
spag Transactions (0) | pourtant c'est pas dur quand t'as trouvé le truc |
spag Transactions (0) | ne regarde pas si tu ne veux pas savoir
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps je ne sais pas pourquoi j'ai mis des balises spoiler puisqu'on est les 2 seuls à jouer à Red Dead --------------- Ma collec de jeux - |
spag Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais mais les mecs sont trop rapides, je les rates 9 fois sur 10 en même temps je n'ai essayé qu'une seule fois --------------- Ma collec de jeux - |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | la honte de l'ouest
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Shadow Ops est beaucoup plus arcade. Là les ordres sont donnés par ton chef et non par toi. C'est donc beaucoup plus fun mais si tu cherches de la stratégie à la R6 tu seras peut-être déçu.
Message édité par CrowFix le 25-06-2004 à 13:45:27 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |