|
Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 22:15:54 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sandy kylo Transactions (0) |
Message édité par sandy kylo le 01-03-2018 à 10:55:07 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | A quoi correspondent les chiffres 16/32/47? |
sandy kylo Transactions (0) | Ah oui pardon, c'est le nombre de colosses abattus. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Concernant la fin le trophée remporté après avoir fini le jeu donne quand même un indice
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 18:58:33 |
Dora Doralina Transactions (3) | Il faut que tu fasses augmenter ta jauge d'endurance à fond.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Mais c'est toujours cool de grimper là haut en contemplant Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 01-03-2018 à 20:30:12 |
mamie tromblon Transactions (0) | Fini en 11h, j'ai pris mon temps et un peu trainé à chopper des lézards
|
|
mamie tromblon Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est toi le neuneu mamie |
|
mamie tromblon Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Si on m'avait dit à l'époque que le topic allait durer 15 ans, point cru, je ne l'aurais |
manulelutin Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Peut-être l'occaz de nous faire une super FP |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je n'ai pas le jeu et je suis très féneant de nature. Par contre je veux bien laisser la tâche à qui veut --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-03-2018 à 23:50:50 --------------- Steam ID |
|
Message édité par sandy kylo le 13-03-2018 à 11:26:01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de commencer le jeu. J'avais du faire 3 ou 4 colosses sur la version ps2. Jamais fini. Là j'ai fumé le premier colosse en 15 secondes, je me souvenais des bases du jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) | Quand tu connais la façon faire, le "puzzle", ca va assez vite. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je regarderai une soluce si je galère trop mais je préfère découvrir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Chapeau, Manu ! Message édité par sseb22 le 04-09-2019 à 14:52:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Voilà, je me le fais aussi comme il est offert sur le store ce mois ci. Y'a pas à dire, sacré upgrade de la version ps2 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui c'est quand même remarquable, c'est vrai que du coup on peut regretter qu'ils n'aient pas touché à tout ce qui est gameplay.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ils ont ajouté des contrôles alternatifs. Les roulades sont en une touche, pas deux |
fafa-91 Transactions (59) | Hello, j'ai commencé hier, merci au ps plus de m'avoir pu découvrir ce jeu. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et beh ! Je n'ose pas imaginer si tu avais joué sur PS2 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fafa-91 Transactions (59) | et oui je ne comprends pas d'avoir perdu autant de temps. je l'ai fini hier et pas eu de soucis ailleurs. j'ai fait une recherche et apparemment je ne suis pas le seul à avoir galéré dessus...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je te renvoie au topic des platines alors si tu veux de l'aide
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
[VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |