|
Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 17:42:49 |
Kami pouetTransactions (2) | drapal |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
maestun Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 24-10-2005 à 17:56:30 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | y'a eu des non collectors ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | dire que j'ai récupéré le collector de ico (avec les cartes) à 8 chez micromania y'a 1 semaine |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 18:20:05 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et dire que je viens de vendre ma PS2... |
bichoco Transactions (0) |
|
Kami pouetTransactions (2) | Euuu ouais Ico il est pas si rare que ça en magasin , et encore moins sur ebay (mais trop cher genre 20 roros) alors que je l'ai acheté ya deux ans au moins à 15 roros en collector |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah ouais, très recherché Respect, les mecs |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) | le dernier i il s'appelle Hugo |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2005 à 20:53:59 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Houlà, ça sent le tacle, là |
irkel Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'suis a deux doigts de me reprendre une PS2 pour ce jeu (pis quelques autres mais c'est moins important)... C'est ptet un peu con quand même, je sais pas quoi faire, j'ai trouvé une PS2 slim avec swap magic d'occaze, et SOC à 32 sur le net c'est alléchant.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (méfiote tout de même d'une Play2 d'occase ) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ben garantie jusqu'en Juin 2006 je crains pas grand chose.
|
irkel Transactions (0) |
|
Kami pouetTransactions (2) | Bah ouais une p2 c'est ptetre moche mais c'est franchement utile pour certains jeux comme celui ci (apres bon je suis un mordu de PES aussi et des DBZ entre autres) et comme les ZoE |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | sinon, pour revenir au jeu, je l'ai depuis hier, j'ai joué tard hier soir (jusuq'au 2eme colosse, j'ai pas reussi a monter dessus, encore...)
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-10-2005 à 16:50:39 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
mais +1 quoi, je suis fan de l'intro du début (avec l'aigle), me la suis enregistré et passe en boucle Message cité 3 fois Message édité par Snip le 26-10-2005 à 21:32:39 |
maestun Transactions (4) | Haaa spoiler putaing !!!
Message édité par maestun le 26-10-2005 à 21:42:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
[VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |