|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Voila je le vend "je sais pas je suis degouté par la baisse de prix dans le commerce" fdpin.
Message édité par Lemminkainen le 09-02-2004 à 20:12:15 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 16:10:11 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | huhu (up!) |
Romn Transactions (0) | Héhé, Faust le retour. Post des images, faut alecher le client. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | hop :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | up --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wwaaa ! tjrs pas vendu ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est negociable --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | allaïy ! soyons fou ! 20 ? en main propre sur Paris !
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Paris stun peu loin --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 18:36:08 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je part en vacances 15j ce soir, si tu l'as pas vendu d'ici là, on verra
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | pas de probleme --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
painkiller Transactions (0) | Tu recherches un jeu en particulier ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Non pas specialement.
painkiller Transactions (0) | Mouarf j'en ai trop des jeux pour te faire une liste.
|
painkiller Transactions (0) | Alors je fais un coup de google pour tâter un peu le fond du jeu, je vois kil est à 15 euros chez alanage.com |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Han !!
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ah bein oui
painkiller Transactions (0) | T'1 c rageant
Message édité par painkiller le 09-02-2004 à 20:33:01 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Tu proposes des jeux pc ? ou gc ? ou autres ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
painkiller Transactions (0) | Bah je comptais faire un tit echange sympa tu vois ss prise de tete d'euros.Si jamais jle veux jle prends sur 2xmoinscher, ils me coutera rien |
painkiller Transactions (0) | Euh oui pc dsl
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pas de probleme
painkiller Transactions (0) | Allez Up ! |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Comme tu viens juste de donner le lien vers ton topic sur blablaJV, je me permet un petit up (2 ans ) pour savoir si tu le vend toujours |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bwai je sais c'est con
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon bah pour le prix on s'arrangera alors, si tu n'es pas pressée. Ca m'évite de le donner tout de suite. Mais bon, sachant que neuf il est à 15, ça sera surement que les FDP. (Peut être un peu plus. Genre 1 symbolique. )
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | je t'en propose 2,juste pour qu'elle ne puisse pas l'avoir |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mais quel fouille merde spa possible |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon zog si t'es toujours intéressé et que tu es en France, bein voila, je viens de le retrouver dans mes vieux jeux.
dragonor1 Transactions (1) | 3ans pour le retrouvé omg |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ce fut une grande aventure, avec des araignées, des rats, des amours perdues et des amours retrouvés, une grande brune, puis une bonne brune trappiste bien fraiche et plein de petits lapins qui couraient partout. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le |