|
Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
---|
Psebcool Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Psebcool le 14-06-2017 à 04:43:26 |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 04:42:16 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | ça me parait peu probable... --------------- à 2° du décrochage |
Anio Transactions (8) | Le remake d'un remastered, ça frise quand même un peu le ridicule...
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je suis d'accord, même sans l'avoir fait 20 fois
--------------- à 2° du décrochage |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je l'avais commencé en version PS2 et l'avais finalement fait dans sa version HD, et franchement j'ai passé un grand moment vidéoludique.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | De toute façon il faut le racheter si on veut avoir d'autres jeux de Ueda |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Suite à l'annonce d'une édition PS4, je propose cet épisode de Pause Process.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Sympa comme video, j'y aurais appris quelques trucs intéressants.
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Un lien vers le nouveau trailer quand même : https://www.youtube.com/watch?v=i-eiJHiLhOs |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 22:24:21 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Sympa, on peut y voir qu'ils ont apparemment pas mal retouché les textures et graphismes.
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ils ont pas "retouché" ils ont tous refait là
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En effet, je viens de voir la vidéo comparative PS3/PS4 et ça n'a pas grand chose à voir.
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
advid19 Transactions (30) | Drap !!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Wow, j'ai crée le topic il y a 13 ans quasi jour pour jour et il est toujours en vie
Message édité par Ryan le 14-11-2017 à 00:50:21 |
Dora Doralina Transactions (3) | Gameplay + interview (14 minutes) : https://youtu.be/Otu9-fGSVmU
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | C'est beau!
Message édité par H-ita-K le 11-12-2017 à 11:01:30 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clairement l'impression d'avoir affaire à un autre jeu Message édité par Agreian le 12-12-2017 à 08:45:23 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Khayam le 11-12-2017 à 20:00:05 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Cette claque --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | serieux? jme tate encore perso, trop de choses en cours --------------- à 2° du décrochage |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le boulot fait sur le jeu est juste impressionnant... Ca sent la redécouverte énorme d'un titre déjà culte pour les uns, la découverte d'un jeu épique et intense pour d'autres.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour les amoureux des modes photo, une bonne nouvelle :
|
cyran Transactions (0) | Pour info le jeu est en préco à 32.99€ sur Auchan.fr |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je l'ai préco à la fnac de mon côté : 39€ mais 15€ sur le compte fnac ce qui me permettra d'acheter SOM une semaine plus tard |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 18/20 sur jv.com |
zefree93 Transactions (0) |
|
Anio Transactions (8) | Franchement, pas sûr.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En rayon chez MM. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Et ma commande fnac toujours pas expédiée Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 05-02-2018 à 15:30:29 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Effectivement
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Reçu! J'ai fait le premier colosse, il est magnifique! |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
Captainpoularde Transactions (4) | Non mais l intro, c est juste hallucinant comme c est beau et fluide. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
C'est particulier les jeux Ueda, soit on adore soit on n'accroche pas (même si je peux comprendre que certains aient du mal avec la jouabilité, autant je vois mal comment on peut critiquer la direction artistique, l'atmosphère, les musiques...) Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 06-02-2018 à 22:05:03 |
Captainpoularde Transactions (4) |
C est un peu ma crainte, j ai vraiment détesté TLG. Mais je garde espoir pour celui ci. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | ça dépend de ce que tu as détesté dans TLG.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
[VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |