|
Auteur | Sujet : Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) |
---|
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 00:18:07 |
Lancelot888 | Pour la bonne cause ...
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | tous contre ces connards! linchage sur la place publique! on va y arriver et promis la prochaine fois ke je croise fur dans le RER de la place pereire je lui pete sa tronche d'endive --------------- Topic Asus P4R800 |
Powaman | Un petit UP pour la route --------------- Mon ordi est pouris mais heureusement je change bientot ;) |
carrera | up |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
--------------- Topic Asus P4R800 |
Lancelot888 | Pour les fêtes de Noel |
vazno75 les newbie c comme les cochons | oui tu as raison lancelot je rapatrie mes messages ici!
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 07:54:50 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | en tout k ca me fé bien marrer ceux ki commandent encore chez eux et ki disent ke ca marche mieux car il y a tjrs autant de plaintes --------------- Topic Asus P4R800 |
ManuLM | UP, ca fait toujours chier de se faire avoir ... |
vazno75 les newbie c comme les cochons | en tout k pour se tenir au courrant des dernieres escroqueries de pn rendez vous sur le site:
blastm Nullus anxietas | plus ca va plus y me font gerber...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Lalorette | tu m'a devancé je voulais aussi faire ce lien |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ils lont po laissé longtemps leur logo unicef now on va se marrer et ecouter la reponse de fur car deja kil ne paye pas ses fournisseurs alors reverser des fonds a lunicef.... bref kelle pirouette verbale vatil nous trouver cette fois si le guignol --------------- Topic Asus P4R800 |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
bartoche84 | J'ai commandé pleins de trucs depuis 1 an et jamais eut de probleme !!!!
|
carrera | Non, tu as de la chance.
|
M16 |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | bonovox
bonovox | Merci merci beaucoup je vais voir, a+ |
vazno75 les newbie c comme les cochons | rapide n'est pas un mot connu du vocabulaire de Mr Fur et de PN.fr [edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
Lancelot888 | Sympa ce smiley --><-- je l'avais encore jamais vu mais je sent que je vais en abuser. [edtdd]--Message édité par Lancelot888--[/edtdd] |
bozo le clown | pkoi futur modo?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Lancelot888 |
|
bozo le clown | c pour réparrait ta peur des clown --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
vazno75 les newbie c comme les cochons | now que la caisse depargne y rgarde de plus pret ca va pitetre saigner enfin je lespere
[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | sil ny avait que des blemes de livraison ce serait deja bien car les colissimos sont assurés! malheureusement cela est bien plus grave et il ne sagit pas souvent de probleme de transport!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) |