|
Auteur | Sujet : Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) |
---|
vazno75 les newbie c comme les cochons | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vazno75 le 14-05-2002 à 08:18:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 08:17:57 |
necmaster | Petit doute: |
vazno75 les newbie c comme les cochons | si tu retrouves linfo ce serait le scoop de lannée!!!!!!!!! je suis preneur! perso je ne suis pas au courrant et alexis (le webmaster de dvdpc) cache bien son jeu mais c vrai qu'a defendre bec et ongle les barbatruckés cela sent quand meme tres mauvais!
--------------- Topic Asus P4R800 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | je vérifie si cai un scoop --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | perso je nai rien trouvé qui allait dans ce sens! si tu utilises whois.net tu trouves les coordonnées du webmaster de dvdpc et le nom na rien avoir avec les freres fur du barbu qui pue! en revanche c vrai kils habitent dans le meme arrondissement a paris dans le Xeme donc voisin avec les anciens locaux de booston racheté par pere noel
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vazno75 le 15-05-2002 à 18:30:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic Asus P4R800 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Alysum Dark side of the light | hey Seb31 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 19:02:13 |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | il faudrait penser à faire un copier/coller de ce topic et le mettre un peu partout sur le NET
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | UP --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Meliok | Up, pour ne pas oublier.... --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
narzo | oui c'est d'actualité |
vazno75 les newbie c comme les cochons | noubliez pas daller voter:
|
Alysum Dark side of the light | dans quelques heures sera une journée historik |
b3rl1go ch'ob a knekess do | "Familles de France :
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | meme impact sy colle
vazno75 les newbie c comme les cochons | http://www.20min.fr/20minutes/net_ [...] &code=7091
vazno75 les newbie c comme les cochons | une news extraite de dvdrama:
NSV Living on my own. |
|
Lancelot888 | Ca f'sait longtemps |
schumacher | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
vazno75 les newbie c comme les cochons | lancelot ca fait longtemps --------------- Topic Asus P4R800 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | reve ou realité!!!!!! continuons le boycott pour accelerer les choses!
impulse | Je sais pas si Musicbox appartient (ou appartenait) a PN mais en tt cas je n'ai jamais eu de probleme avec eux...
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | musicbox a été racheté recement par PN!!! avant musicbox etait certainement un des meilleurs sites peut etre un peu cher mais tres bon!!!! MAis mainteant c du pernoloose, mais tu es redirigé donc tu le vois! en revanche plus fourbe cest novatek qui appartient aussi au barbu!!!!! ou booston Message édité par vazno75 le 27-06-2002 à 12:47:13 --------------- Topic Asus P4R800 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | A c est vraiment bete d acheter à distance sa coute les yeux de la tete!!! --------------- Ptitdav car chui po grand |
impulse |
|
Lancelot888 | A Tontonludo et Vazno |
vazno75 les newbie c comme les cochons | je crois quil va etre indispensable d'organiser une grande manifestation contre le gang du barbu un de ces 4!!! lancelot en tete --------------- Topic Asus P4R800 |
reset.smith | Pour info il y a un article de 2 pages dans le dernier zine de "l'ordinateur Individuel" au sujet de "Pere-Noel". Ca casse dur.
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
reset.smith | Ben désolé je peux pas, je suis pas en possession de la revue.
|
Lancelot888 | Et ben tu lui demanderas de nous scanner ça et de nous l'envoyer qu'on puisse l'uploader et montrer ça à tout le monde
Tu veux ma mort ou quoi ? J'ai pas envie de me faire déchiqueter par les dents acéré du père-noel version jack l'éventreur C que C dangereux ces bestioles ? J?ai eu la malchance de les voir de mes yeux à plusieurs occasions (quand il était encore vers Panam dans une zone industriel craignos) et ne me suis toujours pas remis de ce traumatisme ? Ils ont tous des têtes de Winners je te raconte meme pas Y?aurait leur trombine sur leur site que plus personne ne commanderais chez eux (tellement ils inspirent la confiance)
Message édité par Lancelot888 le 27-06-2002 à 23:52:06 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ah c pour ca quil sont revenus au rose sur le site!!! retour au source!!!!! mdr --------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) |