|
Auteur | Sujet : Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) |
---|
vazno75 les newbie c comme les cochons | Reprise du message précédent : --------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 16:43:40 |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
vazno75 les newbie c comme les cochons | cest un proces que fait PN a www.defense-consommateur.org pour diffamation! En gros PN cherhce a museler tous ceux ki en disent du mal! --------------- Topic Asus P4R800 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ATTENTION
--------------- Topic Asus P4R800 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | laudience est reportée au 5 mars pour plus dinfo http://defense-consommateur.org/ --------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 20:17:26 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ATTENTION:
vazno75 les newbie c comme les cochons | sils bossent bien ils arriveront peut etre a ratrapper 2 ans de retard
vazno75 les newbie c comme les cochons | E-buyClub.com est un portail d'achat très sérieux qui permet, en commandant par son intermédiaire sur des sites marchands, de recevoir des remises sous forme de chèque bancaire dès que son solde atteint plus de 200 F, et ils envoient réellement les chèques.
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | allez sur http://www.caisse-epargne.fr/asp/m [...] 1220115534 et dites qu'une banque de ce nom ne devrait pas cautionner ces escrocs en leur permettant d'encaisser des sommes qui ne seront jamais honorer.... |
blastm Nullus anxietas |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ils ont egalement demenagés a paris dans les locaux de booston! je me demande bien ce que sont devenus les salariés de la boutik kils avaient créée a St etienne! surement tous virés! les dirigeant de cette boite sont abjectes! sil existe des problemes c a cause d eux car il font tout pour recuperer du fric de facon crapuleuse! alors agissont maintenant!ce ne sont pas les boutiks de matos ki manquent! il est grand temps denvoyer le raccourci PN de votre dossier favoris a la poubelle --------------- Topic Asus P4R800 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | pour ceux qui auraient la flemme de relire tous les posts un peitit rappel si vous avez un probleme avec PN:
vazno75 les newbie c comme les cochons | Pere-noel.fr avait signé un accord pour l'achat en avril 2001 de Booston.com. Il a pris possession des actifs sans jamais les payer, conduisant Booston.com à déposer le bilan. --------------- Topic Asus P4R800 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | un lien interessant sur lemission de rtl avec Perenoel
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | un chit up pour revenir en haut de la page 1 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | je sais que c difficile de lire les 10 pages cependant jessaye de mettre a jour les infos en fonction des arrivages donc en general les 2 dernieres pages collent à lactu!!! en tout k nhesitez pas a poster vos problemes sur www.defense-consommateur.org c tjrs dactualité! Dvdpascher continue a faire sa propogande pour PN malheureusement et le barbu indique tjrs 72H pour des articles non dispos! bref rien ne change et seule laction groupée fera avvancer laffaire!
Lancelot888 |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | en effet cela pourrait etre interessant de faire un new topic tout propre avec des infos plus claires! jai repris le topic en entier une fois et jai eu honte de certains de mes topics! on pourrait peut etre recreer une sorte de topic conseil avec les experiences et les solutions! bref si jai un peu de temps je me lancerais dans un new topic avec des citations extraites de celui la! De ce fait, par la suite on pourra detruire celui la! mais pour linstant il reste dactu! et tu en restes linitiateur cest un peu grace a toi que jai decidé detre aussi combatif --------------- Topic Asus P4R800 |
casou | bonne idée de faire un nouveau topic bien clair avec les solutions pour PN ! |
xman branleur | Ouf! J'ai enfin reçu mon DVD ! (en bon état)
|
Alysum Dark side of the light | tain g trouvé la meilleure affaire sur pere-noel pour ventilo CG + manette (150F de - que le second - cher)...le choix est dur...y'en a qui ont été livre à temps..d'autres bcp + longtemps....j'hésite.... |
vazno75 les newbie c comme les cochons | permets moi de te rappeler une chose 150F c 1 coup de fil a la hotline pendant 20mn a 2F21 (44,20) + 1LRAR (30F) +50F de fdp pour un retour produit et tout cela si PN respecte la procedure!! bref pour ke PN soit rentable il faudrait kil soit a 50% moins cher!! sinon c le casse pipe assuré! --------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) |