Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--)

n°571200
Al zheimeR
!
Posté le 09-08-2001 à 14:41:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je ne connaissais pas perenoel.fr avant de vous lire, cependant, une petite remarque c'est qu'avec un nom pareil c'était prédestiné...Ben oui le père noël tu crois qu'il va arriver, mais il vient jamais, n'est ce pas ! :D ben donc une boutique comme ça ...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 14:41:51  profilanswer
 

n°571204
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 09-08-2001 à 14:42:37  profilanswer
 

Ke too cela est reJOUISSANT !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°571209
cqfd
Posté le 09-08-2001 à 14:43:58  profilanswer
 

Oportuniste!!! :bounce:

n°571327
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 09-08-2001 à 15:25:39  profilanswer
 

ki moi?
 
http://latanche.free.fr/papafuck.jpg


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°571537
samevabien
Posté le 09-08-2001 à 16:33:50  profilanswer
 

Petit témoignage:
 
achat de 2 dd le 12mars 2001 pour 1998 f. Débité instantannément!
Livraison sous 48 h pas tenu et après plus de 100 balles de téléphone, on me dit qu'il ne peuvent pas les avoir.
 
Je fait mon enquête, contacte le directeur financier (10 avril) de père noel et obtiens annulation ma commande par fax. J'oppose alors paiement CB à ma banque, mais leur banque s'oppose à la procédure le 15 juin.
Mise en demeure AR début juillet et pas de réponse. :gun:  :gun:  
 
Coup de bol, je retrouve lundi le nouveau numéro du directeur financier (Grégoire Fur) sur le site, je l'appel et me présente: Maître B... et dde à parler au DAF ! l'assistante, paniquée chuchote, puis me dit qu'il est en réunion.. Je lui fait mon speach, lui dit que j'ai entamé une procédure judiciaire devant le TI et que ça va leur couter cher de faire déplacer un confrère pour plaider face à moi (dommage et intérêt, frais avocat, etc..)et que j'exige d'être remboursé par chèque bancaire.
Elle me dit qu'elle va transmettre !
Je lui envoie alors un fax pour confirmer ma communication téléphonique du bureau (entête avec "direction juridique" ) et là, miracle, le lendemain, dans ma boite au lettre, un chèque :pt1cable:  dans une enveloppe, seul, sans lettre d'excuse ou autre !!
 
Enfin, j'ai récupéré mon pognon, mais il faut vraiment montrer les dents à ces ......(veut pas me faire attaquer pour diffamation, même si ce que je dit est vrai)!!:D  
Donc, n'hésitez pas: mise en demeure AR et ensuite, injonction de payer devant le TI de votre ressort (c'est gratuit).
 Si malgré l'injonction, il paie pas, demander devant le juge lors de la comparution des dommage et intéret et les intérêts sur la somme dûe à compter de la date de la mise ne demeure.
 
Désolé d'être si long, mais c'est pour expliquer qu'il ont peur de la justice et de tous ce qui la représente !
 
 
Conclusion:  
tout autre site marchand ne peut être que meilleur que Père noel.fr.

n°571662
cedric113
Posté le 09-08-2001 à 17:09:25  profilanswer
 

je pense pas que beaucoup de monde ai vu cette superbe émission " Sans Aucun Doute " le vendredi soir vers 23h.
 
Alors voila, un mec sympa vient se plaindre, ca fait 6 mois qu'il a commandé par CB sans DD de 20go , il a été débité le premier jour et ca fait 6 mois kil attend son DD...
 
donc le papa noel tout boutouneau avec sa belle tête de vainqueur ( il mériterait que je l'invite a diner un mercredi soir... ) arrive et comme a faire sous speech kil a appris par coeur :
 
Pere-noel.fr, c'est le premier site de vente, plus de 1 millions de clients, 1.500 000 de vente lannés derrière etc etc...
 
Puis ensuite, il commence a dire , kil offrait 5% de reduction pour ses clients des demain pour se faire pardonner etc etc.. et la julien la coupé net, il lui on débranché de le micro et il l'on sorti du plateau  :na:  
 
bah voila.. cété comique de voir ce truc la... on c même pas si il l'a récupréré son DD le mec...    :ouch:  
 
encore un truc, n'hésitez pas a poursuivre c enculé, ne commandé plus rien chez eux... ( au cas ou y avais encore un deuméeuré qui après avoir lu tout ca aurait encore envie !  :D  )

n°571883
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 09-08-2001 à 18:25:31  profilanswer
 

Cedric113: ben si, certains l'ont vu.
Mais pas moi, et je cherche désespérement si qqu'un l'a enregistré sur VHS.

n°571961
Lancelot88​8
Posté le 09-08-2001 à 18:51:17  profilanswer
 

groux: Vu les 10/15 dernières minutes (pas enregistré) :( T'aurais vu la tête du Mec de chez père-noel !!!!!! Une tête à faire peur ! Une tête de qq qu'a l'air super douteux ! Bref la même tête que les gars que j'avais vu à Vitry Sur Seine dans leur EX Locaux ...  
 
Cedric113: Tu pourrais faire qq efforts quand t'écris parce que là hum hum bonjour l'angoisse ...

n°572110
Lancelot88​8
Posté le 09-08-2001 à 19:45:02  profilanswer
 

Super promotions sur les lutins aujourd'hui jusqu'à 0h00 UNIQUEMENT. Un lutin acheté = un lutin offert. TOUT DOIT DISPARAITREEEEEEE !!!!!! :)

n°572185
Lancelot88​8
Posté le 09-08-2001 à 20:28:29  profilanswer
 

Hop hop hop c qu'il allait se cacher en deuxième page le coquin ! Allé un dernier UP juste avant de partir ...
 
*PAN PAN PAN* :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 20:28:29  profilanswer
 

n°572236
immortal
blizzard beast
Posté le 09-08-2001 à 20:57:06  profilanswer
 

j'ai commandé un goder 5 vitesse et des boule de geisha il les ont envoyer a ma mere
 
 
hahahahahahahahaha!!!!!!!!!!

n°572241
zone prix
-= Zone Prix =-
Posté le 09-08-2001 à 20:58:30  profilanswer
 

toc_toc a écrit a écrit :

Une chose qui serait bien, vu l'hunanimite sur leur manque de
serieux, serait de demander a les sortir de M. Prix et autres
comparateurs. Ils comparent mais bon si ils m'envoient chez
un escroc il risque de ne pas me revoir.




 
C'est déjà fait sur Mr Prix, Clubic et Zone Prix.

n°573099
Lancelot88​8
Posté le 10-08-2001 à 02:53:11  profilanswer
 

zone prix : Vi vi :sol: Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Sinon dans le métro je vois pleinnnnnn de pubs de merde PERE-NOEL.FR sur fond rose. Faites comme moi dédicacé les d'une subtile remarque comme "Attention ESCROCS !!! Si vous voulez ne jamais recevoir votre produit commander chez eux" etc ... Bref les premières affiches que j'ai tagué de ma vie se sont bien les leurs. Quand je les vois dans le métro je sent le sang me monter à la tête :fou:
 
Encore mieux déchirer/décoller les affiches ...

 

[edtdd]--Message édité par lancelot888--[/edtdd]

n°573532
zone prix
-= Zone Prix =-
Posté le 10-08-2001 à 11:20:00  profilanswer
 

Salut Lancelot888, t'es au bord du pétage de plomb toi ;)


---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël

n°573839
Lancelot88​8
Posté le 10-08-2001 à 13:07:52  profilanswer
 

Meuh non j'ai pas :pt1cable: :na: C juste que je trouve aberrant que des escrocs de ce genre soient encore en vie c tout (quand je pense aux supplices que vont enduré leur pauvre victimes innocente) :fou: :gun: Si j’étais Corse y’a longtemps que je leur aurais mis une bombe !! (Oh le vilain cliché à 2Balles). :sarcastic: :sweat:  
 
Lancelot888 pas :crazy: :pt1cable: :hap: nan nan nan :D (je sais pas si j'ai été clair sur ce coup). :benetton:

 

[edtdd]--Message édité par lancelot888--[/edtdd]

n°574731
Lancelot88​8
Posté le 11-08-2001 à 01:48:56  profilanswer
 

Et HOPPPPPPPPP comme on dit chez moi :p

n°574739
Lancelot88​8
Posté le 11-08-2001 à 01:55:21  profilanswer
 

Hey oui y'en a encore qui ont des pbs avec ces *BIP BIP BIP* censure à la modolike pas plus tard qu'hier et avant hier j'ai rencontré des victimes toute fraiche qui se sont fait avoir par les pubs de merde qu'on peu trouver dans le métro (y'en a qui sont pas au courant on se demande comment comme tu dis) donc voilà quoi ... On ne le dira jamais assez ! N'ACHETERRRRRRR PASSSSSSSS CHEZ PERE-NOEL.FR !!!!!!!
 
Merci de votre attention ...  :jap:

n°575045
Lancelot88​8
Posté le 11-08-2001 à 11:25:31  profilanswer
 

Un UP pour le post au sujet de pere-noel.fr que je viens de lire.
 
STOP ATTENTION DANGER !!! CODE ROUGE ! *TUTUTUTUTUT* Détection radiations *TUTUTUTUT* Voleurs en vu *TUTUTUTUTUTUTUTUTUT BOUM* compteur explosé ...

n°575138
MUNICH
http://www.ifacette.com
Posté le 11-08-2001 à 12:41:18  profilanswer
 

hé les gars lisez un peu la presse perenoel.fr est le site le plus cité en mauvais exemple de toute la France!!!!!!!!!!!!!!
 
Renseignez vous avant d'acheter il ne sufft pas d'être un grand nom pour être bon!!!!!!!!
 
Pere noel c'est comme la majorité des start up (car ça en est une) ou tout le monde s'improvise à n'importe quel poste....
 
Je suis sur que le responsable de la logistique n'avait aucune experience dans ce doamine avant de travailler là....
 
Dans notre pays on touche du doigt le gros problèmes de l'informatique : à son arrivé en france on a mis en informatique tout les rebus des grandes boite qu o ne savait pas ou placer, ce qui nous donne aujourd'hui un lot d'incompétant à faire peur qui se retrouve responsable informatique dirigeant des centaines de personne alors qu'ils ne savent même pas brancher une souris
 
VU que pere noel fr est apparement dirigé par des grandes banques ou autres (jene connais pas la liste des investisseur) qui ont du placer des gars a eux.....
 
En fait c'est ma vision de la chose.... mais je ne dois pas etre loin de la vérité


---------------

n°575145
MUNICH
http://www.ifacette.com
Posté le 11-08-2001 à 12:43:20  profilanswer
 

samevabien a écrit a écrit :

Petit témoignage:
 
achat de 2 dd le 12mars 2001 pour 1998 f. Débité instantannément!
Livraison sous 48 h pas tenu et après plus de 100 balles de téléphone, on me dit qu'il ne peuvent pas les avoir.
 
Je fait mon enquête, contacte le directeur financier (10 avril) de père noel et obtiens annulation ma commande par fax. J'oppose alors paiement CB à ma banque, mais leur banque s'oppose à la procédure le 15 juin.
Mise en demeure AR début juillet et pas de réponse. :gun:  :gun:  
 
Coup de bol, je retrouve lundi le nouveau numéro du directeur financier (Grégoire Fur) sur le site, je l'appel et me présente: Maître B... et dde à parler au DAF ! l'assistante, paniquée chuchote, puis me dit qu'il est en réunion.. Je lui fait mon speach, lui dit que j'ai entamé une procédure judiciaire devant le TI et que ça va leur couter cher de faire déplacer un confrère pour plaider face à moi (dommage et intérêt, frais avocat, etc..)et que j'exige d'être remboursé par chèque bancaire.
Elle me dit qu'elle va transmettre !
Je lui envoie alors un fax pour confirmer ma communication téléphonique du bureau (entête avec "direction juridique" ) et là, miracle, le lendemain, dans ma boite au lettre, un chèque :pt1cable:  dans une enveloppe, seul, sans lettre d'excuse ou autre !!
 
Enfin, j'ai récupéré mon pognon, mais il faut vraiment montrer les dents à ces ......(veut pas me faire attaquer pour diffamation, même si ce que je dit est vrai)!!:D  
Donc, n'hésitez pas: mise en demeure AR et ensuite, injonction de payer devant le TI de votre ressort (c'est gratuit).
 Si malgré l'injonction, il paie pas, demander devant le juge lors de la comparution des dommage et intéret et les intérêts sur la somme dûe à compter de la date de la mise ne demeure.
 
Désolé d'être si long, mais c'est pour expliquer qu'il ont peur de la justice et de tous ce qui la représente !
 
 
Conclusion:  
tout autre site marchand ne peut être que meilleur que Père noel.fr.  




IMCOMPETENCE TOTALE de ta banque dans cette histoire aprés opposition tu dois récupérer la somme sous 24h C EST LA LOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
La seule preuve de paiement sur le web est ta signature sur l'accusé de recetion du courier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------

n°575585
Lancelot88​8
Posté le 11-08-2001 à 16:05:55  profilanswer
 

Je viens de voir un autre Topic pere-noel.fr sur le Forum
Bleurrrrrpppppp j'en ai eu des nausées et je me suis dis : "Tiens mais oukilé l'ultime Topic ?" TADAAAAAAAAa le revoilà :)
 
(je suis fatigué dormis à peine 1h30 cette nuit, ceci exploque cela).

n°577231
Lancelot88​8
Posté le 12-08-2001 à 14:29:26  profilanswer
 

Publicité gratis et hop :na:

n°578275
Lancelot88​8
Posté le 12-08-2001 à 21:38:29  profilanswer
 

Je viens de lire ça sur ce topic -->  
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=1
 
j ai essayé Morex sans succès pour l'instant!
 
Je voudrais pouvoir dépanner mon pote qui est dans la merde
vu que son Abit il l'a acheté chez ces en***** de papa noel,
     
il m'en aurait parlé je l'aurais dissuader rapido !
 
Maintenant ça fait 15 j qu'il attend un n° de retour!!!!
 
Je sens pas le plan et j'ai pensé à contacté directement Abit
 
Merci de votre aide!

 
Comme c'est étrange n'es ce pas ?  :D

 

[edtdd]--Message édité par lancelot888--[/edtdd]

n°578301
Lancelot88​8
Posté le 12-08-2001 à 21:52:49  profilanswer
 

Je vous présente une future victime --> mr_mat <-- (Il nous racontera quel effet ça fait de se faire enculer n'es ce pas Mat ?). :D  
 
Son suicide -->
est ce que le flashage du bios se passe bien ?
parce que j'ai ouï quelques rumeurs ..
 
quel est le meilleur bios ?
 
je vais récupérerune kt7a de chez papanoel donc SAV nada ...
 
sinon au pire je contacterai le célèbre titane    

 
La source --> http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=1

 

[edtdd]--Message édité par lancelot888--[/edtdd]

n°578419
spitagor
Posté le 12-08-2001 à 22:31:21  profilanswer
 

moi je pense acheter un velo la bas j'espere qu'il y aura pas de pb... j'espere...

n°578451
Reekho
TBTH old timer
Posté le 12-08-2001 à 22:40:48  profilanswer
 

Punaise, en allant faire un tour sur leur site, j'ai vu qu'ils  vendaient des bagnoles !!!!
 
Vous croyez que c'est possible de se faire enculer de 200000 balles ????
 
Perenoel  :gun:  :gun:

n°578476
Lancelot88​8
Posté le 12-08-2001 à 22:47:36  profilanswer
 

Bienvenue sur Graine de comique !
 
Ce soir en Guest Star sera présent "spitagor le magnifique"  
*APPLAUSE* CLAP CLAP CLAP BRAVOSSSSSSS BRAVOSSSSSSSS *STOP!*
 
Présentateur - Bonjour.
Spitagor - Salut !
Présentateur - Alors spitagor comment vous est venu cette idée de devenir un jours comique ?
Spitagor - Ben j'aime ça c'est ma passion, c'est ma vie, bref c'est moi tu vois ! Je suis AWARE tu vois et quand T Aware dans ta head t'arrive à faire LOL les people et ça C good dans ton heart tu see maintenant ?
P - Ah ... Euh ... Et maintenant le sketch de SPITAGOR LE MAGNIFIQUE ON APPLAUDIT BIEN FORT !
*APPLAUSE* Bravosssssssssss bravossssss CLAP CLAP CLAP *STOP*
 
moi je pense acheter un velo la bas j'espere qu'il y aura pas de pb... j'espere...
 
*APPLAUSE* .............*APPLAUSEEEEEEEEEEEe !!!!!!* ........................ *K7 Rire chargé**K7 Rire Lecture* HAHAHAHAHAHAHAHAHAH*STOP*
 
 
J'espère que t'as des bonnes chaussures ou que tu comptes pas trop faire de vélo dans les mois, années qui viennent parce qu'un vélo tu vas pas en voir un de près avant qq temps ... :(  
Je mettrais un cierge à l'église pour toi promis . Y'a vraiment des Kamikazes dans la vie.  :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par lancelot888--[/edtdd]

n°578483
Lancelot88​8
Posté le 12-08-2001 à 22:52:32  profilanswer
 

Sauf que quand tu te fais mettre de 200.000F à mon avis tu te bouges le cul et tu les enterres vivant ... S'ils livrent pas la bagnole je pense qu'ils n'en sortiront pas vivant ... :sarcastic:
 
MAJ et si le mec l'a 1an après le délais annoncé, la première chose qu'il va faire c rouler à 300Km en direction de l'entrepot du pere-noel pour aller s'écraser (tj à 300KM) sur un troupeaux de lutins ... :D
 
MAJ BIS : Ou alors il l'a piège avec des explosifs, vas chez les flics porte plainte contre vol et ensuite va garer sa bagnole devant la boutique de Pere-noel.fr et faire tout sauter (juste avant il prend la peine de s'assurer que le PDG de cette merde s'y trouve bien (pour faire une pierre 2 coups).
 
Perso c ce que je f'rais ! :D :lol:

 

[edtdd]--Message édité par lancelot888--[/edtdd]

n°578697
Lancelot88​8
Posté le 13-08-2001 à 01:02:29  profilanswer
 

Juste avant d'aller me coucher ...
 
Et Souvener vous de la devise : "PERE-NOEL C'est taboussssss on en viendra tous à bouttttttttt !"
 
Pere-noel.fr ? Non pas biennnnnnnnnnn !!!!!!! :D  
 
L'abus de pere-noel.fr provoque des maladies cardiovasculaire pensez y avant de commander chez eux.
 
Sur ce ...
Bonnnnnee nuittttttt à tous et à toutes ! :jap: :hello:  
 
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

n°578708
JDD
Posté le 13-08-2001 à 01:17:42  profilanswer
 

Lu sur le site :  
 
QUI SOMMES-NOUS ?
 
Les secrets d'une réussite
 
Fondée en juillet 1999, la société Pere-Noel.fr a été une des toutes premières à se lancer dans l'aventure du commerce en ligne français. Grâce à son service de qualité, Pere-Noel.fr a su gagner la confiance de clients toujours plus nombreux qui en ont fait le principal site marchand français. Avec plusieurs milliers de colis expédiés quotidiennement de sa plate-forme logistique automatisée, le site généraliste a gagné son pari de toucher un public large auquel il offre le meilleur d'Internet à des prix toujours les plus compétitifs.  
 
Mort de rire !

n°578817
airbag
There's no life before coffee
Posté le 13-08-2001 à 04:15:32  profilanswer
 

:lol:  :lol: ptdr :lol:  :lol:  
 
Ils vantent les mérites de leur service qualité et l'efficacité de leur logistique !
 
lol de chez lol !
 
nan mais je comprends pourquoi leurs evois mettent 6 mois pour nous arriver... leur "plate-forme logistique automatisée" exploite un parc de vieux 386 SX16 !! :D  
 
Bon j'vais pas pouvoir dormir moi avec cette bonne crise de fou rire !!!! Enfoiré d'Père Noël, c'est encore de ta fôôôte !!!

n°579633
Lancelot88​8
Posté le 13-08-2001 à 14:24:05  profilanswer
 

Ouf en lisant trop vite cette phrase : "il offre le meilleur d'Internet" j'avais cru lire qu'il accélérait le n'internet (comme le P4 quoi) :lol:

n°579654
airbag
There's no life before coffee
Posté le 13-08-2001 à 14:28:36  profilanswer
 

tiens bonjour Lancelot et merci pour ce p'tit up matinal (quoi? il est déjà midi passé?)

n°580604
airbag
There's no life before coffee
Posté le 13-08-2001 à 19:17:44  profilanswer
 

up

n°581031
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 13-08-2001 à 22:35:50  profilanswer
 

Pere NONO cest des gros voleurs et je vais aller a St Etienne leur plastiquer leur boutique de merde rue leon nautin et piquer un ou deux ordi des standardistes pour rembourser ce quils me doivent Pere NONO = SALOP

n°581434
zeaurelien
Posté le 14-08-2001 à 00:20:02  profilanswer
 

lancelot888 a écrit a écrit :

Je viens de lire ça sur ce topic -->  
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=1
 
j ai essayé Morex sans succès pour l'instant!
 
Je voudrais pouvoir dépanner mon pote qui est dans la merde
vu que son Abit il l'a acheté chez ces en***** de papa noel,
     
il m'en aurait parlé je l'aurais dissuader rapido !
 
Maintenant ça fait 15 j qu'il attend un n° de retour!!!!
 
Je sens pas le plan et j'ai pensé à contacté directement Abit
 
Merci de votre aide!

 
Comme c'est étrange n'es ce pas ?  :D  
 
 




 
Perso je les ai appellé ce soir (il vaut mieux appeller apres 23h, on attend moins ;) et j'ai eu mon numéro de retour tt de suite par téléphone. Bon c'est vrai que fille que j'ai eu au tel m'a dit que normalement ils les donnaient pas par tel, mais bon mon charme étant ce qu'il est.... ;)

n°581765
carrereloi​c
Posté le 14-08-2001 à 08:52:41  profilanswer
 

J' envoi le lien du topic à leur adresse email.
J' ai eu énnormément de problèmes avec eux moi aussi.
Il m' a fallu un mois pour obtenir 128 mo de sdram qui dès réception n' en vallaient plus que la moitiée du prix acheté. Pour moi le meilleur site VPC est de loin LDLC.

n°583550
Lancelot88​8
Posté le 14-08-2001 à 18:43:06  profilanswer
 

Les Topics précédent parlent d'eux mêmes ... :(
 
airbag ;) :p  
 
vazno75 Si c les oups le même qu'à leur ancienne adresse tu vas pas aller loin.  
 
1er passage = Un PC + Ecran + imprimante + Accessoires (souris etc...)
2eme passage = Un PC + Accessoires
3ème passage = Uniquement la souris :D :lol:  
 
J'ai comme l'impression que certains gars mécontent ont eu la même idée que toi. :sarcastic: Remarque ils ont eu raison sur ce coup, ces pds te laissent 107ans tout seul à l'accueil en train de poiroter et qu'es ce que tu vois oh un PC, oh un écran, oh une imprimante. Alors le client mécontent ben il se sert (ce que j'aurais du faire tiens).  :(  
 
ZeAuReLiEn T'as eu de la chance c le moins qu'on puisse dire encore que la meuf a très bien pu te donner un faux numéro de retour à 2balle et quand tu vas envoyer ton matos ils vont jamais te donner de signe de vie ou alors après 10h de téléphone à XFrancs/min ils vont te dire  
 
Eux - "Nous n'avons aucune inter à ce numéro monsieur êtes vous sur de votre numéro de retour ?"
Toi - "Ben oui c qq de chez vous qui me l'a donné par téléphone le blabla Août 2001"
Eux - "Dans ce cas monsieur je ne peux rien faire pour vous."
Toi - "??? COMMENT ?!!"
Eux - "Nous ne fournissons aucun numéro par téléphone si vous n'avez pas de trace écrite de notre part de ce numéro de retour je ne peux rien faire pour vous."
Toi - "Mais euh !!!"
Eux - "y'a pas de mais euh qui tienne. Vas porter plainte à la poste c eux qui ont du perdre ton paquet nous on y est pour rien on était même pas au courant que tu nous avais renvoyé ce produit et on t'a donné aucun numéro de retour au revoir connard on t'a bien enculé hein ?" *BIP BIP BIP ...*
 
En tout cas moi j'aurais pas confiance ... Tiens nous au courant !  :(  
 
CARRERELOIC C triste à dire mais :
 
1 - A mon avis ils ont en rien à foutre.
2 - Avant qu'ils viennent sur ce Topic tu peux toujours courir.
3 - Même s'ils viennent ici et qu'ils ont l'erreur de poster un message ils vont se faire défoncer par tout les posteurs d'HFR donc peu probable qu'ils le fassent (sauf petit rigolo style pikachu qui se f'rait passer pour eux). :D  
 
Bref je commence à me fatiguer de dire ça mais N'ACHETER PAS CHEZ PERE-NOEL.FR à moins d'être Kamikaze ...  :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par lancelot888--[/edtdd]

n°583842
Lancelot88​8
Posté le 14-08-2001 à 22:48:15  profilanswer
 

:bounce: Pour les décalés qui passent leur commandes la nuit ...  :bounce:

n°584002
ju29
Posté le 14-08-2001 à 23:43:26  profilanswer
 

moi j'ai acheter chez eu un tbird1.2,256ram,et une cm msi k7t turbo avec un aqua 690 et j'ai l'impression que le tbird a griller a la mise en route du pc(5seconde apres)il n'a meme pas eu le temps d'afficher le bios qu'il c'est bloquer et depuis ecran noir.que puis je faire???

n°585202
Lancelot88​8
Posté le 15-08-2001 à 15:05:20  profilanswer
 

ju29 Houla t pas dans la merde ! :( Sinon aucune idée (fais trop chaud pour que je réfléchisse). Mais bon s'il faut que tu échanges ton Proc t pas au bout de tes peines ... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR