|
Auteur | Sujet : Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 14:41:51 |
Webmaster Risko huh? | Ke too cela est reJOUISSANT ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
cqfd | Oportuniste!!! |
Webmaster Risko huh? | ki moi?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
groux Intolérant au sans Gluten! | Cedric113: ben si, certains l'ont vu.
|
Lancelot888 | Super promotions sur les lutins aujourd'hui jusqu'à 0h00 UNIQUEMENT. Un lutin acheté = un lutin offert. TOUT DOIT DISPARAITREEEEEEE !!!!!! |
Lancelot888 | Hop hop hop c qu'il allait se cacher en deuxième page le coquin ! Allé un dernier UP juste avant de partir ...
|
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 20:28:29 |
immortal blizzard beast | j'ai commandé un goder 5 vitesse et des boule de geisha il les ont envoyer a ma mere
|
Lancelot888 | zone prix : Vi vi Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Sinon dans le métro je vois pleinnnnnn de pubs de merde PERE-NOEL.FR sur fond rose. Faites comme moi dédicacé les d'une subtile remarque comme "Attention ESCROCS !!! Si vous voulez ne jamais recevoir votre produit commander chez eux" etc ... Bref les premières affiches que j'ai tagué de ma vie se sont bien les leurs. Quand je les vois dans le métro je sent le sang me monter à la tête
[edtdd]--Message édité par lancelot888--[/edtdd] |
zone prix -= Zone Prix =- | Salut Lancelot888, t'es au bord du pétage de plomb toi --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Lancelot888 | Meuh non j'ai pas C juste que je trouve aberrant que des escrocs de ce genre soient encore en vie c tout (quand je pense aux supplices que vont enduré leur pauvre victimes innocente) Si j’étais Corse y’a longtemps que je leur aurais mis une bombe !! (Oh le vilain cliché à 2Balles).
Lancelot888 | Et HOPPPPPPPPP comme on dit chez moi |
Lancelot888 | Hey oui y'en a encore qui ont des pbs avec ces *BIP BIP BIP* censure à la modolike pas plus tard qu'hier et avant hier j'ai rencontré des victimes toute fraiche qui se sont fait avoir par les pubs de merde qu'on peu trouver dans le métro (y'en a qui sont pas au courant on se demande comment comme tu dis) donc voilà quoi ... On ne le dira jamais assez ! N'ACHETERRRRRRR PASSSSSSSS CHEZ PERE-NOEL.FR !!!!!!!
|
Lancelot888 | Un UP pour le post au sujet de pere-noel.fr que je viens de lire.
|
MUNICH http://www.ifacette.com | hé les gars lisez un peu la presse perenoel.fr est le site le plus cité en mauvais exemple de toute la France!!!!!!!!!!!!!!
--------------- |
MUNICH http://www.ifacette.com |
--------------- |
Lancelot888 | Je viens de voir un autre Topic pere-noel.fr sur le Forum
|
Lancelot888 | Publicité gratis et hop |
Lancelot888 | Je viens de lire ça sur ce topic --> [edtdd]--Message édité par lancelot888--[/edtdd] |
Lancelot888 | Je vous présente une future victime --> mr_mat <-- (Il nous racontera quel effet ça fait de se faire enculer n'es ce pas Mat ?). [edtdd]--Message édité par lancelot888--[/edtdd] |
spitagor | moi je pense acheter un velo la bas j'espere qu'il y aura pas de pb... j'espere... |
Reekho TBTH old timer | Punaise, en allant faire un tour sur leur site, j'ai vu qu'ils vendaient des bagnoles !!!!
|
Lancelot888 | Bienvenue sur Graine de comique !
Lancelot888 | Sauf que quand tu te fais mettre de 200.000F à mon avis tu te bouges le cul et tu les enterres vivant ... S'ils livrent pas la bagnole je pense qu'ils n'en sortiront pas vivant ...
Lancelot888 | Juste avant d'aller me coucher ...
|
JDD | Lu sur le site : |
airbag There's no life before coffee | ptdr |
Lancelot888 | Ouf en lisant trop vite cette phrase : "il offre le meilleur d'Internet" j'avais cru lire qu'il accélérait le n'internet (comme le P4 quoi) |
airbag There's no life before coffee | tiens bonjour Lancelot et merci pour ce p'tit up matinal (quoi? il est déjà midi passé?) |
airbag There's no life before coffee | up |
vazno75 les newbie c comme les cochons | Pere NONO cest des gros voleurs et je vais aller a St Etienne leur plastiquer leur boutique de merde rue leon nautin et piquer un ou deux ordi des standardistes pour rembourser ce quils me doivent Pere NONO = SALOP |
zeaurelien |
|
carrereloic | J' envoi le lien du topic à leur adresse email.
|
Lancelot888 | Les Topics précédent parlent d'eux mêmes ...
Lancelot888 | Pour les décalés qui passent leur commandes la nuit ... |
ju29 | moi j'ai acheter chez eu un tbird1.2,256ram,et une cm msi k7t turbo avec un aqua 690 et j'ai l'impression que le tbird a griller a la mise en route du pc(5seconde apres)il n'a meme pas eu le temps d'afficher le bios qu'il c'est bloquer et depuis ecran noir.que puis je faire??? |
Lancelot888 | ju29 Houla t pas dans la merde ! Sinon aucune idée (fais trop chaud pour que je réfléchisse). Mais bon s'il faut que tu échanges ton Proc t pas au bout de tes peines ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) |