|
Auteur | Sujet : Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 04:35:21 |
CptFlame | un ptit pour les nouveaux --------------- Life is what you want NOT what you need |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
superfiffoo109 | ahah
|
bibendum tous des dégonflés ! | ouais , à 400 F près, est-ce que ça vaut le coup, si tu as des pb avec ?? Tu te vois leur renvoyer ta mobo, et attendre à nouveau 4 mois ???
|
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 16:18:08 |
superfiffoo109 | a l'époque je savais pas que c'était la merde comme ca
|
Smoltok | Un petit up tant qu'IL n'est pas retourner au pôle nord |
Lancelot888 | [MART1] <-- C bien ce que je pensais y'a grosso modo 2semaines j'avais eu l'horrible surprise de les voir (de nouveau) référencé sur monsieurprix.com ! Ouf ce n'est maintenant qu'un lointain souvenir (cauchemar?)
[edit]--Message édité par lancelot888--[/edit] |
Lancelot888 | UP UP Pour la bonne cause [edit]--Message édité par lancelot888--[/edit] |
KiTt | MOI --------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
Lancelot888 | Normal en l'an 2000 C'T encore consommable mais passé le 1er Janvier 2001 = Périmé de chez tout moisis le père noel. [edit]--Message édité par lancelot888--[/edit] |
TAVERNIER |
|
superfiffoo109 | oui mais au moins ils t'ont contacté alors que perenoel ne te donne aucune info. Tu es obligé d'attendre 30 minutes à la hotline à 2.21 la minute car ils ne répondent pas aux mails de réclamation (j'ai essayé 3 fois) |
[MART1] | lancelot -> j ai vérifié et ils ne m'ont rien débité. s il le font, je dynamite leur entrepot (de toute facon tu me diras, ya pas de matos dedans, mais j espere quand meme qu il y aura le boss...)
|
shinjo Steve MCGouwine | --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
[MART1] | Perenoel.fr est de retour sur monsieurprix.com =(((
|
izz NON aux Brevets Logiciels | Hé ben en tout cas sur kelkoo, ça fait plusieurts mois qu'ils l'ont sortit ... po bien MPrix ! |
shinjo Steve MCGouwine | ils devaient avoir une assemblée generale le 15.. personne a de nouvelles ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
jebthebear | Tant qu'on y est, on va balancer un autre site de voleurs : NetBeat.com !! (Belgique) Ja V H E T un sceud audio chez eux apres avoir vu le groupe en question a la TV. Je devais le recevoir 48h + tard.... bien sur, G attendu 6 semaines ! Et pas moyen de savoir ou en é T ma cmd. C T pourtant pa fote de leur demander.
|
kassoa | UP |
Smoltok |
|
Lancelot888 | TAVERNIER <-- Une bière sivouplé ! Je crois que superfiffoo109 a répondu à ton post.
|
superfiffoo109 | ouiiiinnn
|
Lancelot888 | superfiffoo109 <-- Je regarderais dans mes Favoris ce soir en rentrant chez moi, histoire de te trouver Qq liens utiles. Sinon tu peux tj aller au Tribunal d'instance de ton quartier (Ca m'étonnerait qu'ils aient changé d'adresse ceux là). |
Lancelot888 | Hop j'en profite d'être encore connecté pour faire un tit UP de ce Topic préventif. |
Lancelot888 | Et Hop il est ^passé par ici il |
Toc_Toc | En tt cas ils ont tjs sur M. Prix!!! (graveur Lite-on) |
Psycho qui s'y frotte s'y pique | c'est dommage que des sites les répertories encore |
superfiffoo109 | Unissez vous !
|
Lancelot888 | Un tit UP avant plus d'infos ce week end ... |
Lancelot888 | Un tit UP en attendant demain ... |
[MART1] | eupe eupe eupe eupe
|
groux Intolérant au sans Gluten! | up du vendredi soir pour les nouveaux |
Lancelot888 | Ca f'sait longtemps tiens |
jojo_la_fouine | j'ai mis 6 mois avant de me faire rembourser d'une CM jamais livrée...
|
Al zheimeR ! | Moi je ne connaissais pas perenoel.fr avant de vous lire, cependant, une petite remarque c'est qu'avec un nom pareil c'était prédestiné...Ben oui le père noël tu crois qu'il va arriver, mais il vient jamais, n'est ce pas ! ben donc une boutique comme ça ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) |