Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--)

n°491000
Lancelot88​8
Posté le 20-06-2001 à 04:35:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
snake17mesfesses <-- t'as tj pas réduit la longueur de tes  :gun: à la con. Pourrais-tu SVP en retirer un bon paquet parce que ça merdouis la mise en page du Topic. :(  :cry:  :cry:  
 
TRON <-- La carte réseau j'avoue ... :sarcastic:, mais la carte son FAUX ! Le Core était tièdasse (Bref trop chauddddd à mon gout :D) Je leur ai donc donné une cure de radia à tout les deux pour pas faire de Jaloux. :lol: Sinon pour le GSM pas con !!!!!! J'y avais pas pensé, je vous tiens au courant une fois que j'aurais finis de démonter mon portable.  :D
 
Alysum <--  ;) Salut Copain ! (Je le connais !!!!! Ouhhhhhh la honte pour toi Alysummmmm !!!!!)  :D  
 
[MART1] <-- *Pendant ce temps dans un trou paumé de France un petit nenfant pauvre, rongé par la lèpre et aveugle (de naissance?) avec une jambe de bois pour couronner le tout attendait sa commande qu'il avait passé il y a de ça 6mois sur le site du papanoel.fr qu'il est gentil ! Il ne lui restait que qq semaines à vivre. Question: Allait-il recevoir son CPU un J ? Réponse nan MART1 le vilain lui a volééééé OUHHHHHHHh !!!!!!!!.* Elle vous a plut mon histoire ?!!  :hap:  
Conclusion envois le moi je vais le transmettre à ce POVVVVVV petit nenfant qui ne demande plus qu'une chose recevoir son CPU avant de crever !!!!! Son premier et dernier en plus déconne pas !! Il a économisé toutttttttttttte sa vie (en travaillant dans une cave du Pere-Fouettard.com) pour se l'acheter ne lui fait pas ça MART1 putainnnnn t dégueulasse !!!!! Je t'envois mon adresse sur ICQ @ tout de suite. :D  
 
wattoo <-- J'espère au moins que c pas de la Noname ta mémoire sinon les boules !!!  :(  
 
Webmaster Risko <-- Pour monsieurprix ça fait pas si longtemps y'a encore 1semaine ou deux je crois j'avais vu des prix perenoel.fr référencé sur ce site donc ... Je viens de vérifier et effectivement y'en a plus (du moins on dirait). Ca se trouve le(s) Webmaster(s) de Monsieurprix ont vu l'émission sur TF1 et hop hop hop ils ont viré PERENOEL.FR de leur listing.  :lol:  
 
Alysum <-- Faut leur envoyer un nimel pour les prévenir ! Hop je prends mon petit Outlook et je m'en vais de ce pas leur rédiger une petite note (je vous invite à en faire autant ...)
 
Webmaster Risko <-- Pk t'avais dis quoi comme cochonneries/conneries encore ? "Pour tout achat sur risko.org un T-Shirt du papanoel offert"  :D

 

[edit]--Message édité par lancelot888--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 04:35:21  profilanswer
 

n°491090
[MART1]
Posté le 20-06-2001 à 09:34:43  profilanswer
 

-> sur monsieurprix.com cela fait seulement 2 semaines que perenoel n'apparait plus dans leur comparatif de prix. (je leur ai envoyé un email il y a maintenant 3 semaines en leur demandant, peut etre que cela a fait effet...)
 
-> lancelot888 : NON JE LE GARDE :) j'ai trop souffert avec le papa noel! bien fait pour lui d'ailleus. et encore c pas fini je vais surement recevoir une barrette de memoire gratis...c le vrai bordel chez eux c pas possible.

n°491550
CptFlame
Posté le 20-06-2001 à 13:18:16  profilanswer
 

un ptit  :bounce: pour les nouveaux  ;)


---------------
Life is what you want NOT what you need
n°491563
rexet
Posté le 20-06-2001 à 13:23:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai un copain espagnol qui vient de commander chez père noel des enceinte Altec Lansing ATP5 pour une valeur de 1130 Frs !! Il n'était pas du tout au courant des pb liés à ce site de vente en ligne... Il a passé commande hier et devrais recevoir son colis jeudi...
 
Vous en pensez quoi ??

n°491706
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 20-06-2001 à 14:21:50  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
g eu des pb avec eux aussi....
 
et pis j'en connais une bonne sur leur patron :
 
c'est un ancien de l'X et ce ****** a trouvé le moyen de redoubler a l'x...
 
no comment


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°491740
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 20-06-2001 à 14:41:42  profilanswer
 

groux a écrit a écrit :

Pour finir: qqu'un aurait-il enregistré l'émission ou est passé le gars de chez père.noel?




 
Pareil bis :D

n°491786
Smoltok
Posté le 20-06-2001 à 14:59:34  profilanswer
 

J'ajoute mon post également !
( j'en ai déjà dit bcp sur nvchips   :)  )
J'ai commandé récemment
ah nan ca fait un mois et demi en fait
j'ai recu une première fois le colis et hop  
j'ai du le renvoyer car produit non conforme  
à la facture !
 
 
De plus j'appelle aujourd'hui la hot line ( après l'éternel temps d'attente ) la gentille fifille me fait patienter une fois puis deux fois et reviens ensuite et me demande 'heu c'est quoi au fait l'asustek ??'
Bon là je suis resté poli et je lui ai dit juste dit carte mère !
Normalement je devrais l'avoir fin de semaine !!
 
J'espère car j'ai vraiment l'impression qu'ils vont fermer !!
En tout cas je leur souhaite de bon coeur !! :D  
 
 
En bref, n'allez plus sur pn.Fr !!!!!
 :fou:

n°491806
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-06-2001 à 15:11:19  profilanswer
 

TRON a écrit a écrit :

 
Je sais bien que tu fais ce que tu veux mais j'avais jamais vu ça tout simplement parceque c'est totalement inutile, mets ton doigt sur le chip de ta carte son et celui de ta carte rézo--> résultat : froid
A quand le peltier sur le proco de ton GSM?  :lol:
 
 




 
T'as deja mis le doigt sur un DSP de SB LIVE (ou 512) ?
 
pasque ce DSP chauffe pas mal !


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°491906
superfiffo​o109
Posté le 20-06-2001 à 16:08:06  profilanswer
 

ahah
apparement je suis effectivement pas le seul à avoir des pb avec les asus
commande passée il y a plus d'un mois = RIEN  :D  
je téléphone toutes les semaines à chaque fois "vous passez en prioritaire vous la recevrez sous 48h" résultat = RIEN :D  
et évidement ils ont débité mon compte depuis 2 semaines :lol:  
Allez je leur pardonne car grace à leur promo de m***e sur la carte j'ai gagné 400 boules

n°491922
bibendum
tous des dégonflés !
Posté le 20-06-2001 à 16:18:08  profilanswer
 

ouais , à 400 F près, est-ce que ça vaut le coup, si tu as des pb avec ?? Tu te vois leur renvoyer ta mobo, et attendre à nouveau 4 mois ???
 
Y a pas de secret, pour proposer des prix vachement bas, faut arnaquer qquepart (c'est sur, ils ont fait fort au niveau économie sur les stocks :D)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 16:18:08  profilanswer
 

n°491976
superfiffo​o109
Posté le 20-06-2001 à 16:40:15  profilanswer
 

a l'époque je savais pas que c'était la merde comme ca
 :( c'est pas la premiere commande que je passais et j'avais pas eu de pb (sauf une fois quand meme ou il avaient eu 2 mois de retard mais je pensais que c'était un accident)
sinon il n'y a nulle part ou apporter son témoignage ou signer une pétition ???

n°492002
Smoltok
Posté le 20-06-2001 à 16:48:56  profilanswer
 

Un petit up  :bounce: tant qu'IL n'est pas retourner au pôle nord  
 :fou:

n°492408
Lancelot88​8
Posté le 20-06-2001 à 20:04:21  profilanswer
 

[MART1] <-- C bien ce que je pensais y'a grosso modo 2semaines j'avais eu l'horrible surprise de les voir (de nouveau) référencé sur monsieurprix.com ! :ouch: Ouf ce n'est maintenant qu'un lointain souvenir (cauchemar?)  :sweat:  
Le truc qui me fait golri tout seul comme un con C que je suis sur que même si tu voulais leur rendre le 2ème CPU qu'ils t'ont envoyé sans faire gaffe et ben ça s'rait une méga prise de tête aussi. :sarcastic: Le truc qui me fait golri BIS serait qu'ils te débitent ton compte du montant correspondant à ce 2eme CPU généreusement offert.  :D  
 
CptFlame <-- Tous ensemble !!!!! Yaahhhhhhhhh !!!!!!  :benetton:  
 
rexet <-- J'en pense qu'il est partis pour qq semaines/mois de galères. :( Sérieusement je croise les doigts pour lui mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Tiens nous au courant ok ?
 
Hellfire <-- Merciiiii  :love:  :jap:  Bien sur qu'il chauffe ce con sinon j'aurais pas mis un radia dessus juste pour faire jolie (quoique ... Nan mais ohhhhh t fous toi !!!!! NAN J'SUIS PAS UN JACKYYYY !!! MEME PAS VRAIIIII!!!!) :D  
 
superfiffoo109 <-- Déjà tu prends contact avec la DG et puis sinon y'a une assos qui peu t'aider c'est léolagrange si mes souvenirs sont bons et sinon tu vas au tribunal d'instance retirer un dossier (tu peux même demander des dommages et intérêt , ce que j'allais faire ...). Oublies la Police ils vont te renvoyer vers le Tribunal d'instance (EXP Perso j'en témoigne).
 
Smoltok <--  ;)

 

[edit]--Message édité par lancelot888--[/edit]

n°493004
Lancelot88​8
Posté le 21-06-2001 à 02:45:06  profilanswer
 

:bounce: UP UP Pour la bonne cause :bounce:

 

[edit]--Message édité par lancelot888--[/edit]

n°493010
KiTt
Posté le 21-06-2001 à 02:56:34  profilanswer
 

MOI  
JAVAIS ACHETE UNE GE FORCE 2 ULTRA CHEZ PERE NOEL  :D  
DELAI DE LVRAISON EN 3 JOURS JAI ETE LIVRE EN 4 JOURS  :D  AUCUN PROBLEME AVEC LE PORT LA CARTE ETAIT EMBALLé COMME IL FAUT ET BIEN CALLé  
 
sa date du mois nov2000 ou dec 2000 sais plus  
 
Y A PAS QUE DES COUILLES AVEC EUX
 
 :D


---------------
                           [:kitt]  ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt]  
n°493039
Lancelot88​8
Posté le 21-06-2001 à 03:47:02  profilanswer
 

Normal en l'an 2000 C'T encore consommable mais passé le 1er Janvier 2001 = Périmé de chez tout moisis le père noel.  
*Le roi est mort vive le ...* Qu'es ce que je raconte moi ?  :D  
 
Bref avant = bien + pas de pbs.
Maintenant = Pas biennnnnnn (Cigarette ? Nannnnn pas biennnnnnn!!!!!!!)  :D

 

[edit]--Message édité par lancelot888--[/edit]

n°493097
TAVERNIER
Posté le 21-06-2001 à 08:04:46  profilanswer
 

lancelot888 a écrit a écrit :

Tout d'abord merci à toi modérateur de ne pas déplacer (effacer ?) ce Topic vers la section Blabla.
 
1 - Tout simplement parce que bon nombre de personnes ne vont pas sur Blabla et qu'un bon % de personnes concernés ne verraient donc pas ce post si je/vous le plaçais/ciez sur BLABLA et que donc ça serait dommage qu'elle se fasse avoir elles aussi en commandant qq chose chez pere-noel.fr  :gun:  
 
IL EST DE NOTRE DEVOIR QUE D'INFORMER LES NOUVEAUX ARRIVANT D'UN TEL DANGER, DE TELLES PRATIQUES SCANDALEUSE !!!    
 
2 - Oui je sais il y a eu moult TOPICS à ce sujet mais dans le but comme je l'ai dis plus tôt de protéger les nouveaux arrivant et les personnes qui ne serait pas encore au courant de cet état de fait (Pere-noel.fr = Arnaque) raison pour laquelle je me suis permis de créer cet ultime Topic que je me devrais de remonter régulièrement en tête de page.
3 - Mon idée est de centraliser toutes les futurs informations relative à pere-noel.fr sur un seul et unique TOPIC (celui ci). Libre à vous de l'enrichir comme je viens de le faire.
4 - Ce Topic qui ressemblait de prime à bord à un intrus vous épargnera sûrement d'autres TOPICS Type : "Médé je méfé niquer par Pere-Noel.fr HELP !!!!!" Il sera donc le Filtre de la section HARDWARE et donnera une bouffée d'air Frais à ce Forum. Tel un libre de bord, il sera consulté par les personnes concernés.
 
 
*** Un article parmis tant d'autres ... ***
 
http://www.pere-noel.fr/cgi-bin4/images/home_w_r1_c01.gif
 
"Pere-noel.fr cerné par les plaintes  
Karine Solovieff, 01net., le 30/05/2001 à 18h55

 
Lassés d'attendre des livraisons qui n'arrivent pas et une hot-line qui ne répond jamais, les clients de Pere-noel.fr ont de plus en plus recours à la justice. Associations de consommateurs et répression des fraudes mènent l'enquête.  
En février dernier, nous signalions déjà les nombreuses plaintes qui fleurissaient sur le Net contre le site Père-Noel.fr. Les problèmes de livraison et une hot-line injoignable étaient au cœur des récriminations. Interrogé, Pere-noel.fr affirmait que ces plaintes étaient le fait de quelques clients isolés, et que des embauches étaient en cours à la hot-line.  
 
Quatre mois plus tard, les choses ne se sont pas améliorées.  
 
Chaque semaine, de nouvelles plaintes et avertissements à l'encontre de Pere-Noel.fr sont publiés dans les newsgroups. Dès qu'un site permet aux cyberconsommateurs de s'exprimer, les forums sont immédiatement envahis par des messages furieux contre les pratiques commerciales de Pere-noel.fr.  
 
Les reproches sont toujours les mêmes : Pere-noel débite les comptes de ses clients dès la commande et non à la livraison. Les livraisons sont souvent en retard, et comportent des erreurs. En cas de problèmes, il est toujours aussi difficile de joindre le service après-vente, dont chaque appel est facturé 2,21 F/min et, enfin, lorsque poussé à bout, un client choisi d'annuler sa commande, il se retrouve avec... un bon d'achat sur Pere-noel.fr.  
 
 
 
Les clients en appellent au juge
 
Si, jusqu'à présent, la plupart des clients lésés se contentaient de se défouler dans les forums, ils ont depuis décidé de recourir à la justice pour obtenir réparation.  
 
Ainsi, Patrick Saporta a obtenu du tribunal de commerce de Nanterre une ordonnance en injonction de payer pour la somme de 769 francs. Cet internaute avait reçu une commande non conforme et, au lieu d'être remboursé comme il le souhaitait, Pere-noel.fr lui a établi un avoir. Depuis, Patrick Saporta a fini par être remboursé, mais les frais d'huissier (572,79 francs) restent pour l'instant à sa charge.  
 
Autre témoignage, celui de Christophe Leloup. Ayant eu lui aussi des problèmes avec sa commande, il a demandé conseil à la DGCCRF (Direction général de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) et au site Raleur.com. Avec deux autres clients, il a décidé d'entamer une action en justice pour vol et escroquerie auprès du tribunal de Lisieux, où il habite.  
 
 
 
Les associations de consommateurs prêtes à aller devant les tribunaux
 
Par ailleurs, l'association de consommateurs Léo-Lagrange a lancé un appel pour recueillir des témoignages de clients de Pere-Noel.fr. Un appel largement relayé par le bouche à oreille et sur les newsgroups où l'association était souvent présentée comme un véritable sauveur.  
 
Une autre association de consommateurs, l'Institut national de la consommation l'a même mentionnée dans son article consacré à Pere-noel.fr dans le mensuel 60 millions de consommateurs.  
 
Léo-Lagrange s'est vite retrouvée avec plus d'une centaine de témoignages. Un record absolu, selon une représentante de l'association, qui parle d'un véritable litige de masse. L'association a donc entamé des négociations avec Pere-Noel.fr dans le but de lui faire changer ses habitudes commerciales. « Nous voulons que Pere-Noel.fr s'engage fermement à résoudre les problèmes de livraison par exemple. » Et si les négociations n'aboutissent pas, Léo-Lagrange passera alors à une action en justice.  
 
Enfin, les plaintes ont fini par alerter la DGCCRF, qui a reçu une cinquantaine de réclamations contre le cybermarché. La direction des Hauts-de-Seine, dont dépend le site marchand, a commencé sa propre enquête. Son but : vérifier s'il y a ou non des infractions au code pénal, comme de la publicité mensongère par exemple. Et si c'est le cas, le problème se réglera devant un tribunal. En attendant, elle conseille aux consommateurs lésés de porter eux-mêmes plainte."
 
 
[Source : http://www.01net.fr/rdn?oid=150284]
 
 
"Infos Importante :
 
   Tous ceux qui ont commandé chez pere-noel.fr, vous êtez protégé par l'article L114-1 du code la consommation qu'est ce que c'est ? Et bien en gros, si votre commande dépasse les 3000F, pere-noel.fr doit vous fournir une date de livraison, si passé 7 jours après cette date vous n'avez rien reçu et que vous voulez annuler cette commande, envoyez une lettre recommandée avec accusé de reception. A compter de la date de reception de cette lettre le site à 8 jours pour vous rembourser, et pas en bons d'achat ! Donc, passé ces 8 jours, n'hésitez pas à contacter le Tribunal d'instance de votre département, la procédure est gratuite, et vous pourrez alors attaquer pere-noel.fr en justice."
 
[Source : Colin Mc Crash - Forum HFR]
 
 
   "Petite info également, que peu de gens connaissent:  
Avec de nombreuses carte bancaires vous disposez d'une assistance juridique pour les achats effectués avec cette carte, renseignez-vous auprès de votre banque."

 
[Source : groux - Forum HFR]
 
 




 
Tu sais il n'y a pas que perenoel.fr qui ne livre pas, il y a 1 ans, topachat : http://www.topachat.com/ à refuser de me livrer des PALM(s) IIIc, pour un montant de 30000Frs environs, et oui il y en avait 10 en commande. Donc voilà, c'était une remarque.
 
 :bounce:  :hello:

n°493155
superfiffo​o109
Posté le 21-06-2001 à 09:02:44  profilanswer
 

oui mais au moins ils t'ont contacté alors que perenoel ne te donne aucune info. Tu es obligé d'attendre 30 minutes à la hotline à 2.21 la minute car ils ne répondent pas aux mails de réclamation (j'ai essayé 3 fois)

n°493180
[MART1]
Posté le 21-06-2001 à 09:30:10  profilanswer
 

lancelot -> j ai vérifié et ils ne m'ont rien débité. s il le font, je dynamite leur entrepot (de toute facon tu me diras, ya pas de matos dedans, mais j espere quand meme qu il y aura le boss...)
 
ben maitenant je suis bien embete : je me retrouve avec 2 processeur et un qui chauffe vraiment pas...je le regarde mais c tout, il est bo mais il sert a rien. c cher les carte mere bi-proc ? vous avez des références ?? !! je vais lancer un topic ! héhé merci pere noel!

n°493392
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-06-2001 à 11:18:22  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  
up


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°493613
[MART1]
Posté le 21-06-2001 à 12:35:29  profilanswer
 

Perenoel.fr est de retour sur monsieurprix.com =(((
 
 
apparemment il y a une nouveauté puisque les sites marchands sont maintenant noté...

n°493662
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 21-06-2001 à 13:02:18  profilanswer
 

Hé ben en tout cas sur kelkoo, ça fait plusieurts mois qu'ils l'ont sortit ... po bien MPrix :o !

n°493721
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-06-2001 à 13:25:14  profilanswer
 

ils devaient avoir une assemblée generale le 15.. personne a de nouvelles ?


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°493815
jebthebear
Posté le 21-06-2001 à 14:09:10  profilanswer
 

Tant qu'on y est, on va balancer un autre site de voleurs : NetBeat.com !! (Belgique) Ja V H E T un sceud audio chez eux apres avoir vu le groupe en question a la TV. Je devais le recevoir 48h + tard.... bien sur, G attendu 6 semaines ! Et pas moyen de savoir ou en é T ma cmd. C T pourtant pa fote de leur demander.
Donc G recu mon sceud 6 semaines + tard avec un bref mot d'excuse genre : "on C excusez, fé pa chier !".
Mais ils ont qd meme attendu la livraison pour me debiter...
 
Moralité : H E T pa sur NetBeat.com !! :gun:  :gun:

n°493843
kassoa
Posté le 21-06-2001 à 14:19:53  profilanswer
 

UP

n°493913
Smoltok
Posté le 21-06-2001 à 15:00:45  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°493987
Lancelot88​8
Posté le 21-06-2001 à 15:41:14  profilanswer
 

TAVERNIER <-- Une bière sivouplé ! :) Je crois que superfiffoo109 a répondu à ton post.
 
[MART1] <-- Si tu veux je peux te Désembeter :) Si ca peu te rendre service et t'aider à te sentir moins embêté. :) Lanceboule pour vous servir ... CATACLOP CATAclop cataclop ...
Je m'appelle le chevalier blancccccc je cours et je vole au secours des ... Humpf ... :)
 
[MART1] <-- Tu plaisantes ?!!! (Je peux pas vérifier d'ici BorderManager oblige ...) ;(
 
shinjo <-- C'est vrai ça ! Rumeur ou vérité ? Faudrait que je me renseigne ... Si l'un d'entre vous à des infos à ce sujet -->

n°494132
superfiffo​o109
Posté le 21-06-2001 à 16:39:11  profilanswer
 

ouiiiinnn
y marche plus le site de l'asso léolagrange :sweat:  
je pourrai meme pas faire mon caca nerveux de la journéé contre papanoel :gun:

n°494444
Lancelot88​8
Posté le 21-06-2001 à 20:09:59  profilanswer
 

superfiffoo109 <-- Je regarderais dans mes Favoris ce soir en rentrant chez moi, histoire de te trouver Qq liens utiles. Sinon tu peux tj aller au Tribunal d'instance de ton quartier (Ca m'étonnerait qu'ils aient changé d'adresse ceux là). :)

n°494501
Lancelot88​8
Posté le 21-06-2001 à 20:35:06  profilanswer
 

Hop j'en profite d'être encore connecté pour faire un tit UP de ce Topic préventif. :)

n°494859
Lancelot88​8
Posté le 21-06-2001 à 23:59:08  profilanswer
 

Et Hop il est ^passé par ici il  :bounce:

n°495240
Toc_Toc
Posté le 22-06-2001 à 10:00:29  profilanswer
 

En tt cas ils ont tjs sur M. Prix!!! (graveur Lite-on)

n°495584
Psycho
qui s&#039;y frotte s&#039;y pique
Posté le 22-06-2001 à 13:52:35  profilanswer
 

c'est dommage que des sites les répertories encore

n°495654
superfiffo​o109
Posté le 22-06-2001 à 14:13:23  profilanswer
 

Unissez vous !
écrivez tous à monsieur prix pour qu'ils virent cette infamie de leur répertoire !
5 semaines de retard pour moi pour l'instant :gun:  
argent débité depuis 3 semaines :gun:  
 :fou:

n°496086
Lancelot88​8
Posté le 22-06-2001 à 17:08:29  profilanswer
 

Un tit UP avant plus d'infos ce week end ...

n°498496
Lancelot88​8
Posté le 24-06-2001 à 01:35:11  profilanswer
 

Un tit UP en attendant demain ... :bounce:

n°507011
[MART1]
Posté le 28-06-2001 à 13:38:54  profilanswer
 

eupe eupe eupe eupe
 
le
 
p  :gun: :gun: :gun:  
e  :gun: :gun: :gun:  
r  :gun: :gun: :gun:  
e  :gun: :gun: :gun:  
n  :gun: :gun: :gun:  
o  :gun: :gun: :gun:  
e  :gun: :gun: :gun:  
l  :gun: :gun: :gun:  
 
ne fera plus de malheureux!

n°510376
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 30-06-2001 à 01:14:12  profilanswer
 

up du vendredi soir pour les nouveaux

n°571147
Lancelot88​8
Posté le 09-08-2001 à 14:25:19  profilanswer
 

Ca f'sait longtemps tiens :sarcastic:  
 
Un UP pour la forme parce qu'hier j'ai encore vu un post d'un type qui C'T fait mettre profond par Pere-noélus.fr :sweat:  
 
On vous le dis et on vous le répète putain !!!!!!! FAUT PAS COMMANDER CHEZ PERE-NOEL.FR C L'ARNAQUE ASSURé !!!!!!! :fou:

n°571159
jojo_la_fo​uine
Posté le 09-08-2001 à 14:29:03  profilanswer
 

j'ai mis 6 mois avant de me faire rembourser d'une CM jamais livrée...
Le probleme c'est qu'attaquer en justice aurait pris encore plus de temps...
Donc j'ai envoye un mail a plein de personnes chez pere noel et finalement j'ai recu mon cheque et un mail d'excuse du president de PN.fr
Je fais peter les @ ou j'ai pas le droit ? (si un modero pouvait me repondre ca serait cool, j'aimerait pas suivre un mauvais conseil)

n°571200
Al zheimeR
!
Posté le 09-08-2001 à 14:41:51  profilanswer
 

Moi je ne connaissais pas perenoel.fr avant de vous lire, cependant, une petite remarque c'est qu'avec un nom pareil c'était prédestiné...Ben oui le père noël tu crois qu'il va arriver, mais il vient jamais, n'est ce pas ! :D ben donc une boutique comme ça ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR