|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Les Geforce FX : (3D par prix, sélection ! ...) |
---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 10:24:29 |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 10-03-2005 à 11:00:17 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
the_farbarian | domage ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pas de regret --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Space_soul | Un peu quand meme, nan ? |
the_farbarian | bah si c'est pas pour jouer, ce sont des cartes quand meme pas trop mal |
Twanooo | Dans ces cas là, une ATI Rage 128 à dix francs chez le poissonier du coin suffit à afficher le bueau en 1280x1024 32-bit |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 11:29:07 |
Space_soul |
|
the_farbarian |
|
ITM Avatar peint à la main | Allez on enchaine sur les eternels débats du nombre de FPS mini pour jouer ? --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
the_farbarian | ah non ! spa drole ca !!
|
Space_soul |
|
the_farbarian |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 16:02:34
|
the_farbarian | ? pourquoi tu dis ca |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 16:07:12 coluche, tout le monde la sort c'te vanne |
Twanooo | Mais quelle agressivité ! |
the_farbarian | ah vi ! comment n'y ai-je pas pense moi-meme ?
|
the_farbarian |
|
Space_soul |
|
the_farbarian | meuh laisse ma carte de jacky tranquile ! |
Fouge | Framerate et FPS : l'éternelle question enfin résolue (enfin, presque)
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est léger comme conclusion hein
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
johnbroot n00b Inside | Un article déjà connu mais bien fichu sur le framerate...
|
Ernestor modo-coco :o | Carbonized de 40 minutes, bel effort --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
johnbroot n00b Inside | voilà ce qui se passe quand on lit un topic en diagonale Message édité par johnbroot le 10-03-2005 à 18:37:57 |
the_farbarian |
Ernestor modo-coco :o | En plus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the_farbarian | vi |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 19:00:22
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2005 à 19:02:32 |
Ernestor modo-coco :o | Ma 9800 me satisfait encore pleinement --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
paraxial Les sondages, source de vie. | Bon, moi je dit: super topic. Faut arreter de déconer... Toutes les cartes se valent, pour toutes les gammes de gamers et de prix. Mais j'ai une 5600xt overclockée @ 360/555, et ça marche très bien, far cry est beau, le reste aussi. (voir le topic unique forcewares) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sentinel nvidia et probleme d'alim sur ma Galaxy Geforce 6600 GT | geforce 5200/5700 sur msi combo |
[Topic Unique] Nforce 4 Sli Intel Edition --Topic clos-- | ATI Radeon9200 se VS GeForce FX5500 |
[Topic unique & Sondage] * HTPC * Tout savoir sur les PC Home Cinéma | 64bits ou 128 ??? GeForce 6600 |
Problème jeux en réseau avec une GeForce FX 5700 LE | mauvaise fluidité d'images avec une GeForce 6600 |
pb geforce 6600 | Comment differencier une GeForce 6800 et une 6800 LE ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Les Geforce FX : (3D par prix, sélection ! ...) |