|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Les Geforce FX : (3D par prix, sélection ! ...) |
---|
paraxial Les sondages, source de vie. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 20:29:57 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Honnêtement, je trouve que ça enrichit le sujet --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thral |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Est ce que les derniers forcewares vont permettre une hausse des perfs pr les FX ? |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | RECTIFICTION ; "pas près a ne plus abuser de..." |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 21:11:11 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Space_soul | Tout à fait, car tout le monde n'est pas geek/nerd comme 80% des gens qui fréquentent HFR ... |
fino666 dtc | a é j oublié c vrémen de la merde --------------- moi moi et encor moi |
Space_soul |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Space_soul | J't'ai grilled Seraphin !! |
krumli |
|
mobby69 | enfin en tout cas sur le fond je suis bien d'accord avec lui |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Chui tombé la dessus...
Message édité par pepes003 le 13-03-2005 à 02:09:30 |
KamE38 La France se meurt |
|
mrdoug |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
cyrilvirus |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Voila, tout dépend de son utilisation |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 15:59:49
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 16:01:32
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 13-03-2005 à 19:03:37 |
Space_soul |
|
DivX | oui j'ai pas trop compris l'intérêt de cette remarque sur des testeurs achetés ou je sais pas quoi alors que ce sont les jeux et pas les testeurs qui font que de tels écarts existent |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Les tests menées a cette époque étaient trop contradictoires, alors qui croire ?
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Le topic sans fin --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |